Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
siisii17 merci beaucoup pour votre aide mais svp des que vous aurez une reponse faite moi signe comme ca jaurai une idee de quoi m'y attendre bonne chance
Sans problème [emoji4]

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers attendeux.

J'espère que vous vous portez tous bien!

Cela fais quelques jours déjà que je vous suis sur ce forum. Je suis contente pour ceux qui ont eu leur AR.

Actuellement je prépare les dossiers de parrainage de mon mari et je voudrais savoir s'il doit fournir un livret de famille?

Nous sommes mariés il y a moins d'un an et nous n'avons pas d'enfant. Je me demande s'il doit fournir une copie du livret de famille de ses parents comme on le fait dans la première procédure d'immigration travailleurs qualifiés.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-26 à 06:11, Tonio87 a dit :
Le 2018-12-26 à 04:33, dz06 a dit :

SALUT AZUL L'EQUIPE

DOSSIER RECU LE 2 NOVEMRE 

PAS DE NOUVELLES.

bonsoir dz06 svp quoi de neuf pour vous merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-20 à 00:28, ninasofi a dit :

Mes statistiques 

envoi le 17 déc 

recu le 20 déc 2018 

AR EN ATTENTE 

Nous avons presque les même stars :

Envoi le 16 Déc

Reçu le 19 DEC

AR en attente.

 On se tiens au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je voudrais savoir les personnes qui ont eu leur lettre d'acceptation du parrain et pour la visite médicale ,environ combien de temps vs avez attendu après AR?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir 

dossier envoyé le par poste avec accusé de reception la 15 janvier nous avons vu il est arrivé le 18 janvier ce nest pas ca un accusé de reception?

mais vous dites AR apres 6 a 8 semaine ca veut dire quoi exacte puisque laccusé de reception  et de 4 jour apres l'envoi

voulez vous dire AR recu et accepté? 

merci de me repondre car cest vague tt ca pour moi

 


Ouff les délais ne sont plus de 6 à 8 semaines pour beaucoup de personne. C’est au moins entre 2 et 4 mois pour recevoir l’accusé de réception !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoria oh non vous voulez dire que les delais ont change? et cela est depuis quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
victoria oh non vous voulez dire que les delais ont change? et cela est depuis quand?
 

Oui depuis quelques mois ! Les dossiers reçu depuis juillet ont beaucoup tardé à cause du déménagement entre autre ! Espérons qu’ils finissent par rattraper leur retard ! Les dossiers reçu récemment auront peut-être plus de chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, filante a dit :

bonsoir dz06 svp quoi de neuf pour vous merci

 

Rien j ai appeler vendredi ils m ont donner le numéro provisoire de la demande. Espérant que cette semaine j aurai l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dz06 a dit :

Rien j ai appeler vendredi ils m ont donner le numéro provisoire de la demande.

Je lespere aussi donc vu que mon dossier n'est arrivé que le 18 janvier je dois attendre bcp de temps 

bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a presque l’es même date


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Nous avons presque les même stars :
Envoi le 16 Déc
Reçu le 19 DEC
AR en attente.
 On se tiens au courant 


On a presque les mêmes date :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ninasofi a dit :

Oui on a presque l’es même date

vous avez les memes dates avc qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je reviens avec des mis à jour sur mon dossier.
Je viens de recevoir par courriel le numéro ICU et le numéro de la demande (je suis le requérant ou parrain). Maintenant, l'immigration demande à mon conjoint un certificat de police du Maroc (il a résidé là-bas entre novembre 2015 et mai 2016, donc presque 6 mois mais pas tout à fait), raison pour laquelle on n'avait pas inclus ce détail dans les papiers parce que ça ne fait pas exactement 6 mois. Bref, ma question est : Comment avoir un certificat de police du Maroc alors qu'il ne réside plus là depuis 2016 ? Devra t'il se déplacer jusqu'au Maroc (jspr que non)?
Cette information que l'immigration demande à rapport avec la demande de résidence permanente. Ceci veut-il dire que le parrainage a été accepté et que je suis à une autre étape?
Merci d'avance pour les réponses, le plus vite serait le mieux !!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !  la famille je suis nouveau sur ce forum j'espère que je se suis le bienvenu je suis parrainé par femme qui vie a Vancouver et j'ai reçu l'accusé reception le 16 de ce mois de janvier  à Sydney j'aimerai savoir c'est quoi la suite ? et aussi est ce qu'il y'a une difference entre Sydney et Dakar et selon vous le délais de traitement de dossier pour le Quebec est plus court que celui de la zone Anglaise (Colombie britannique) merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je reviens avec des mis à jour sur mon dossier.
Je viens de recevoir par courriel le numéro ICU et le numéro de la demande (je suis le requérant ou parrain). Maintenant, l'immigration demande à mon conjoint un certificat de police du Maroc (il a résidé là-bas entre novembre 2015 et mai 2016, donc presque 6 mois mais pas tout à fait), raison pour laquelle on n'avait pas inclus ce détail dans les papiers parce que ça ne fait pas exactement 6 mois. Bref, ma question est : Comment avoir un certificat de police du Maroc alors qu'il ne réside plus là depuis 2016 ? Devra t'il se déplacer jusqu'au Maroc (jspr que non)?
Cette information que l'immigration demande à rapport avec la demande de résidence permanente. Ceci veut-il dire que le parrainage a été accepté et que je suis à une autre étape?
Merci d'avance pour les réponses, le plus vite serait le mieux !!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com


Salut normalement votre parrainage est accepté pour le certificat essaye de leur expliquer que il n’a pas résidé 6mois . C quand que t’a envoyé la demande ? Et comment vous avé reçu la réponse email ou piste ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kemen9 a dit :

Hello !  la famille je suis nouveau sur ce forum j'espère que je se suis le bienvenu je suis parrainé par femme qui vie a Vancouver et j'ai reçu l'accusé reception le 16 de ce mois de janvier  à Sydney j'aimerai savoir c'est quoi la suite ? et aussi est ce qu'il y'a une difference entre Sydney et Dakar et selon vous le délais de traitement de dossier pour le Quebec est plus court que celui de la zone Anglaise (Colombie britannique) merci d'avance :) 

Félicitations . Quand est ce que tu as envoyer ton dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait normalement depuis septembre mais le dossier nous a été ramené debut novembre pour cause de changement d'adresse de l'immigration  donc cela a mis un peu plus de time du coup ma femme à renvoyé le dossier a la nouvelle adresse les jours qui ont suivi disons debut novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ja m'adresse a dz06 et siisii17

voila victoria08 m'a dit que les délais pour avoir le AR ne sont plus de 6 a 8 semaine comme avant mais plus mon mari les a appelé aujourd'hui et la réponse est que c'est vrai: il faut attendre 11 a 12 semaines? si le dossier est correcte et qu'il est accepté on passe a l'autre étape on doit s'armer de patience 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

envoie le 18 nov 

reçu 20 nov 

AR en attente 

c'est trop tard non rep moi svp ...  je me stresse .... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, siisii17 a dit :

Bonsoir tout le monde, je reviens avec des mis à jour sur mon dossier.
Je viens de recevoir par courriel le numéro ICU et le numéro de la demande (je suis le requérant ou parrain). Maintenant, l'immigration demande à mon conjoint un certificat de police du Maroc (il a résidé là-bas entre novembre 2015 et mai 2016, donc presque 6 mois mais pas tout à fait), raison pour laquelle on n'avait pas inclus ce détail dans les papiers parce que ça ne fait pas exactement 6 mois. Bref, ma question est : Comment avoir un certificat de police du Maroc alors qu'il ne réside plus là depuis 2016 ? Devra t'il se déplacer jusqu'au Maroc (jspr que non)?
Cette information que l'immigration demande à rapport avec la demande de résidence permanente. Ceci veut-il dire que le parrainage a été accepté et que je suis à une autre étape?
Merci d'avance pour les réponses, le plus vite serait le mieux !!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour SiiSii17,

 

je suis comme ton cas :

19 Nov : L'envoi de dossier.

23 Nov : Reçus de dossier.

Et je suis toujours en attente 

il y a 3 minutes, Missou31 a dit :

je suis comme Toi :

19 Nov : L'envoi de dossier.

23 Nov : Reçus de dossier.

Et je suis toujours en attente 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement