Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Salut mon dossier a été reçu le 02 novembre. J ai appeler cic. Il m ont donner le numéro provisoire de la demande qui commence par xf000 .

Ca veux dire quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir svp j'ai lu que la durée du traitement du dossier a été modifiée ya  quelques jours c'est a dire debut janvier 2019 qui peut m'en informer d'avantage merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir svp j'ai lu que la durée du traitement du dossier a été modifiée ya  quelques jours c'est a dire debut janvier 2019 qui peut m'en informer d'avantage merci
 

Je ne sais pas où tu as lu ça, mais sur leur site les délais de traitement est encore de 12 mois ! Où as-tu vu cette information ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Salut mon dossier a été reçu le 02 novembre. J ai appeler cic. Il m ont donner le numéro provisoire de la demande qui commence par xf000 .
Ca veux dire quoi. 

C’est ton numéro de dossier provisoire jusqu’à ce qu’ils ont fini de vérifier que ton dossier est complet (jusqu’à ce que tu reçois l’accusé de réception)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir victoria je lai lu sur google en tapant la question
 
 

Ah d’accord ! Sur le site d’immigration le délais n’a pas changé ! Mise à jour du site il y a 5 jours


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victoria08 a dit :


Bonjour,

Oui tu peux l’utiliser !

Habituellement, c’est au parrainé qu’on envoie un courriel en premier, mais tu l’auras sûrement dans les jours à venir, surveille aussi tes pourriels !

Il faut comprendre aussi qu’il sont en train de changer la procédure...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ok mais comment ça changer la procédure? Pense tu ils vont raccourcir la démarche,hahahaha ce qui m'interesse??.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mimi0607 a dit :

envoyé le 3 nov 2018

reçu le 4 nov2018

AR 16 jan 2019

 

Salut on a presque les même stat et mon A-R c'était aussi 16 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok mais comment ça changer la procédure? Pense tu ils vont raccourcir la démarche,hahahaha ce qui m'interesse[emoji1][emoji1].merci

Non, on parle plus l’ordre de la procédure mais la durée reste en moyenne de douze mois jusqu’au dernière nouvelle !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

dossier envoyé le par poste avec accusé de reception la 15 janvier nous avons vu il est arrivé le 18 janvier ce nest pas ca un accusé de reception?

mais vous dites AR apres 6 a 8 semaine ca veut dire quoi exacte puisque laccusé de reception  et de 4 jour apres l'envoi

voulez vous dire AR recu et accepté? 

merci de me repondre car cest vague tt ca pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier envoyé le 15 janvier

arrivé le 18 janvier 

jattend quoi maintenant avec precision merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dossier envoyé le 15 janvier
arrivé le 18 janvier 
jattend quoi maintenant avec precision merci
Tu attends l'accusé de réception venant de l'immigration qui t'indique que le traitement de ton dossier a débuté.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siisii17 donc c'est 6 a 8 semaines apres arrivée de mon dossier quils vont commencer a le traiter?? cest long tout ca ?et apres combien de temps jaurai la reponse si cest positif ou négatif ?et dois je attendre le AR pour lier mon compte ?

merci infiniment/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
siisii17 donc c'est 6 a 8 semaines apres arrivée de mon dossier quils vont commencer a le traiter?? cest long tout ca [emoji849]et apres combien de temps jaurai la reponse si cest positif ou négatif ?et dois je attendre le AR pour lier mon compte ?
merci infiniment/
Le temps d'attente est très long. J'ai envoyé ma demande depuis fin novembre et rien encore. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre. Quant aux autres étapes je ne suis pas familière, mais pour pouvoir lier quoi que ce soit, il faut recevoir la réponse de l'immigration qui contiendra des informations te permettrant de lier ta demande en ligne.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siisii17 merci beaucoup pour votre aide mais svp des que vous aurez une reponse faite moi signe comme ca jaurai une idee de quoi m'y attendre bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement