Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués

bONJOUR? VOILA j ai pris ma carte de RP en mois de Septembre 2019 Et le 23 octobre je suis revenue en algerie avec mes enfants pour une annee environ et je prépare le dossier de parrainage de mon mari et je vais l'envoyer deci fin nouvembre Ma question est ce que le gouvernement peut me demander une facture d'electricite "comme preuve de présence sur le sol canadien " ou bien autres comme le Bail ;;;car j'ai peur s'ils vont me refuser le dossier de mon mari puis il vont demander notre présence au canada.

et est ce que je peux envoyer aussi  mon billet de vol comme preuve de visite de mon conjoint oui ou non

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aoued a dit :

bONJOUR? VOILA j ai pris ma carte de RP en mois de Septembre 2019 Et le 23 octobre je suis revenue en algerie avec mes enfants pour une annee environ et je prépare le dossier de parrainage de mon mari et je vais l'envoyer deci fin nouvembre Ma question est ce que le gouvernement peut me demander une facture d'electricite "comme preuve de présence sur le sol canadien " ou bien autres comme le Bail ;;;car j'ai peur s'ils vont me refuser le dossier de mon mari puis il vont demander notre présence au canada.

et est ce que je peux envoyer aussi  mon billet de vol comme preuve de visite de mon conjoint oui ou non

 

merci

Bonjour,

 a partir de la date de  L'envoi de votre dossier vous devez  résider au canada toute au long de la procédure,  cela vous empêche  pas de rendre visite à votre mari, moi je suis revenu au canada le 11 juin (j'etais au pays pendant 3ans) j'ai envoyé mon dossier le 24 juillet, j'ai rendu visite à ma femme et mes enfant pendant 20 jours au mois d'aout, et j'ai eu l'approbation de mon dossier, si vous êtes résident permanent votre lieu de résidence doit être au canada pour pouvoir envoyé le dossier, et durant toute la procédure le lieu de résidence doit être au canada.

 

Modifié par ltahar
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aoued a dit :

bONJOUR? VOILA j ai pris ma carte de RP en mois de Septembre 2019 Et le 23 octobre je suis revenue en algerie avec mes enfants pour une annee environ et je prépare le dossier de parrainage de mon mari et je vais l'envoyer deci fin nouvembre Ma question est ce que le gouvernement peut me demander une facture d'electricite "comme preuve de présence sur le sol canadien " ou bien autres comme le Bail ;;;car j'ai peur s'ils vont me refuser le dossier de mon mari puis il vont demander notre présence au canada.

et est ce que je peux envoyer aussi  mon billet de vol comme preuve de visite de mon conjoint oui ou non

 

merci

Si vous ne résidez plus au Canada c’est une procédure particulière il y a un formulaire à remplir dans lequel vous devez prouvez que votre mari et vous comptez retourner vivre au Canada. Je ne connais pas toutes les précisions mais c’est indiqué dans le guide de parrainage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Camellia2019 a dit :

Si vous ne résidez plus au Canada c’est une procédure particulière il y a un formulaire à remplir dans lequel vous devez prouvez que votre mari et vous comptez retourner vivre au Canada. Je ne connais pas toutes les précisions mais c’est indiqué dans le guide de parrainage. 

A  condition que vous ayez la citoyenneté  canadienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Saludos a dit :

@dihzihj'ai mis tracking ID et date de naissance  ; ca me dit : No record find (pas d'enregistrement)

je ne sais pas si systeme de tracking fonctionne

Leur systeme ne fonctione pas essayez le "chat now" ou bien par appel 

Mon ami avait aussi ce probleme de no record found mais ils lui ont appelé par telephone pour lui dire de venir recuperer son passeport (il a deposé le 6 ils lui ont appelé le 12 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Saludos a dit :

@dihzihj'ai mis tracking ID et date de naissance  ; ca me dit : No record find (pas d'enregistrement)

je ne sais pas si systeme de tracking fonctionne

mon ami les a contacter (avec chat en ligne , je vous donne le lien ?) il y a une demaine il lui ont dit que le site ne fonctionne pas et apres quelque jours ils l ont appelé pour lui dire que son passeport est chez eux

appellez les ils repondent toujours  213982402790

Par email [email protected]

Ou bien içi en ligne en direct 

https://vfs-cic.mioot.com/8080/livechat2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dihzih a dit :

mon ami les a contacter (avec chat en ligne , je vous donne le lien ?) il y a une demaine il lui ont dit que le site ne fonctionne pas et apres quelque jours ils l ont appelé pour lui dire que son passeport est chez eux

appellez les ils repondent toujours  213982402790

Par email [email protected]

Ou bien içi en ligne en direct 

https://vfs-cic.mioot.com/8080/livechat2.html

mERCI @dihzih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dihzih a dit :

Bonjour est ce que le parrainé doit avoir une assurance de voyage pour son premier voyage au canada ? Merci beaucoup et bonne journée @Victoria08

Ce n’est pas obligatoire mais c’est recommandé. Étant donné qu’il faut attendre 3 mois ( peut varier en fonction des nationalités) pour être couvert par l’assurance maladie. Si vous ne prenez pas d’assurance pour ces 3 mois il faut juste faire en sorte de ne pas avoir à se rendre à l’hôpital pour X raisons. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Camellia2019 a dit :

Ce n’est pas obligatoire mais c’est recommandé. Étant donné qu’il faut attendre 3 mois ( peut varier en fonction des nationalités) pour être couvert par l’assurance maladie. Si vous ne prenez pas d’assurance pour ces 3 mois il faut juste faire en sorte de ne pas avoir à se rendre à l’hôpital pour X raisons. 
 

ah d'accord je voie

merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, dihzih a dit :

Bonjour est ce que le parrainé doit avoir une assurance de voyage pour son premier voyage au canada ? Merci beaucoup et bonne journée @Victoria08

@dihzihCe n’est pas obligatoire d'avoir une assurance maladie mais c’est recommandé. Les soins et les consultations médicales est très cher sans avoir carte maladie du Quebec (assurance maladie).

Essayes de ramener avec vous les médicament de 1ere nécessites (grippe, maux de tete ......) + thymes (za3tar)......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Saludos a dit :

@dihzihCe n’est pas obligatoire d'avoir une assurance maladie mais c’est recommandé. Les soins et les consultations médicales est très cher sans avoir carte maladie du Quebec (assurance maladie).

Essayes de ramener avec vous les médicament de 1ere nécessites (grippe, maux de tete ......) + thymes (za3tar)......

 

Okay d'accord 

Mercii beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a deposé son passport le lundi 11-11-2019,  c'est 9 jours passé sans reponse (CRDV de rabat)

les choses commencent retardé comme toujours. puffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, qui a passé par cette étape les délais de traitement sont écoulés et j'ai trouvé ce message aujourd'hui, d'après vos expériences est ce que ca va prendre beaucoup du temps!! 

BVC PARIS

Screenshot_2019-11-20-17-20-32.png

Modifié par AS-FA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, qui a passé par cette étape les délais de traitement sont écoulés et j'ai trouvé ce message aujourd'hui, d'après vos expériences est ce que ca va prendre beaucoup du temps!! 
BVC PARIS
Screenshot_2019-11-20-17-20-32.thumb.png.38b4447ae9172a7221bcafe5ab3361c5.png
Aucune idée... Quel genre d'informations si compliquées sur une personne seront t'ils entrain de vérifier pendant 12 mois? Ils jouent tout simplement avec nous. Il faut être a notre place pour comprendre ce que nous vivons en étant loin de nos conjoints et nos enfants. Je te conseil de prendre contact avec le député de la circonscription de ton conjoint au Canada pour avoir de l'information sur ton dossier. J'avoue que c'est décevant [emoji22]

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, miguel a dit :

Aucune idée... Quel genre d'informations si compliquées sur une personne seront t'ils entrain de vérifier pendant 12 mois? Ils jouent tout simplement avec nous. Il faut être a notre place pour comprendre ce que nous vivons en étant loin de nos conjoints et nos enfants. Je te conseil de prendre contact avec le député de la circonscription de ton conjoint au Canada pour avoir de l'information sur ton dossier. J'avoue que c'est décevant emoji22.png

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

mon conjoint a déjà contacté le bureau de député et on attend toujours leurs réponses. a ton avis après combien de temps on peut avoir une réponse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon conjoint a déjà contacté le bureau de député et on attend toujours leurs réponses. a ton avis après combien de temps on peut avoir une réponse ??
Aucune idée. Il faut juste patienter.

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AS-FA a dit :

bonjour, qui a passé par cette étape les délais de traitement sont écoulés et j'ai trouvé ce message aujourd'hui, d'après vos expériences est ce que ca va prendre beaucoup du temps!! 

BVC PARIS

Screenshot_2019-11-20-17-20-32.png

Salut As-FA, 

 

Ne vous inquiétez pas, c'est juste un message automatique qui apparaît lorsque vous dépassez les 12 mois. Dans notre cas, j'avais contacté le BVC de rabat et j'ai reçu la réponse que mon dossier est toujours en traitement et que le délai est tout à fait normal. Tu peux toujours contacter le BVC paris pour t'assurer que tout est dans la norme. 

 

Il y a 7 heures, abdel4321 a dit :

Ma femme a deposé son passport le lundi 11-11-2019,  c'est 9 jours passé sans reponse (CRDV de rabat)

les choses commencent retardé comme toujours. puffffffffffffffffff

 

Il y a une applicant(e) de février  2019, qui a reçu le visa le 15 novembre. Ça ne devrait pas tarder pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, AS-FA a dit :

bonjour, qui a passé par cette étape les délais de traitement sont écoulés et j'ai trouvé ce message aujourd'hui, d'après vos expériences est ce que ca va prendre beaucoup du temps!! 

BVC PARIS

Screenshot_2019-11-20-17-20-32.png

Je suis passée par là. Ne vous inquiétez pas je sais que c’est hyper stressant même si j’étais consciente que c’était un message automatique ça m’a stressé comme pas possible parce que je me faisais plein de films en me disant c’est quoi le problème pourquoi ça bloque. Je n’ai jamais pu joindre mon député personnellement il ne m’a jamais répondu. J’ai atteint la fin du délai un vendredi donc j’ai attendu jusqu’au lundi en me disant que ça allait peut être changer comme je n’avais toujours rien le lundi j’ai écris par formulaire web la semaine suivante on m’a répondu que ma demande était complété et j’ai reçu « décision prise ». 
si vous avez déjà tout fait VMF lettre services et tout et tout ne vous inquiétez pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement