Aller au contenu

Partages d'expériences - Insertion professionnelle au féminin à QUEBEC


LaBlondinette

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à toute la communauté d'IC.com,

 

ça fait un moment que je n'ai pas été active, je passais par pas mal de péripéties liées à mon insertion.

 

Ceci dit je reviens à vous et précisément aux nouvelles femmes qui arrivent dans la ville de Québec et voir les autres villes avoisinantes (on a tendance à tout concentrer à Québec)

 

Celles qui y vivent déjà sont aussi les bienvenues bien entendu.

 

En gros, je souhaitais entrer en contact avec chacune de vous, afin qu'on puisse parler de sujets liés aux femmes et à leur insertion dans la région.

 

Si tu es déjà à Québec, ou dans une ville à l'est de Québec, ou souhaites t'y installer, n'hésite pas à me contacter en privé, et on pourra se rencontrer durant un moment sympa entre filles.

 

Au plaisir de vous lire.

 

LaBlondinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut comment ca va ? Je viens d'arriver à Québec depuis 3 semaines. 

Ton message m'intéresse si c'est toujours d'actualité. 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Québec est une ville magnifique et je ne conçois pas qu'il y ait de gros problème d'insertion ici, que ce soit pour homme ou femme. Évidemment, ce n'est pas facile, ce n'est jamais facile, mais c'est un endroit merveilleux que Montréal aime salir alors que les ghettos ne poussent que sur leur île...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-09 à 16:54, Mark-Beaubien a dit :

Québec est une ville magnifique et je ne conçois pas qu'il y ait de gros problème d'insertion ici, que ce soit pour homme ou femme. Évidemment, ce n'est pas facile, ce n'est jamais facile, mais c'est un endroit merveilleux que Montréal aime salir alors que les ghettos ne poussent que sur leur île...

Allo !

L'intention de mon post est de pouvoir juste se rassembler.

Ca fait toujours plaisir.

Ca permet d'avoir des expériences personnelles que certains n'osent pas mettre en ligne sur les forums.

Et ca permet de créer des liens. Qu'on le dise ou non, en tant qu'immigrant on vit des réalités que les natifs ne connaissent pas. Et en discuter autour d'un verre ou dans un cadre sympa, ça permet de tisser des liens et se sentir moins seul, loin de nos familles notamment.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement