Aller au contenu

Dépassement délais pour la prorogation d un permis de travail


lilyalicelley

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je voulais savoir si ça m’arrive qu’à moi ou d’autres personnes son concernés , j’ai fait le demande pour la prorogation de mon permis de travail 30 jours avant l expiration de l’ancien et je suis toujours en attente.

Les délais de traitement que l’on peut voir sur le site de l’immigration sont dépassé ils disent qu’ils traitent les demande de septembre 2018 alors que la mienne du mois d’Aout n’a toujours pas été traitée .

Suis-je la seule ou y a t’il d’autres personnes dans le même cas ?????

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai déjà contacté ils m’ont dit que je devrais avoir une réponse fin novembre et toujours rien, je voulais savoir si d’autres personnes ont aussi du retard dans le traitement de leur demande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis a Montreal et j'ai fait ma demande debut juillet et je n'ai toujours pas de retour. Je suis en statut implicite depuis octobre. Restons positif, ca devrait arriver avant 2022 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut j’ai enfin reçu mon permis de travail avec 2 mois de retard et oui j’ai fais une demande de résidence permanente en décembre 2017 donc déjà un an et pas de nouvelles à part qu’ils ont bien reçu ma demande et qu’elle est en traitement.
Courage et patience à tous on va y arriver .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lilya felicitations pour le permis de travail. Est ce que tu peux me rappeler la date de depot et quand est ce que tu l’a recu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma demande le 13 aout 2018 pour la prorogation de mon permis de travail (prolongation) et je l'ai reçu le 10 décembre 2018.

Je vous cache pas que je les ai appeler a plusieurs reprises et j'ai envoyer un mail via le formulaire sur IRCC pour leur signaler le dépassement du délais de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello 

 

je viens de recevoir le 3 janvier l'approbation pour mon renouvellement demandé en ligne le 6 juillet 2018. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations sam. est ce que tu les a appele durant la longue attente de 6mois? Et puis comment ta recue l’approbation? Par email? 

Moi jai fais ma demande le 12 sep

 

Merci et felicitaions encore une fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les appels et les demandes d'information web ne changent pas les delais car tu peux constater que j'ai eu une longue attente et j'ai fait beaucoup d'appels et 2 demandes d'informations web. L'approbation est visible sur mon espace CIC, je n'ai pas de documents, seulement les approbations avec les numeros de l'AVE et du permis de travail.

 

Si tu le souhaites tu peux faire une demande d'acces a l'information de ta demande 

Cela coute 5 dollars et cela prends 30 jours. J'ai fait cette demande hier donc cela n'aide pas forcement a accelerer les choses

https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/welcome.do

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut, ma demande vient d'etre approuvée.

1- je veux savoir après combien de temps vous avez recu votre permis de travail?

2- sinon, est ce qu'on peut changer le NAS avec la lettre seulement?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part d'edmonton le jour de l'approbation sur le site et il arrive par poste standard , 7 jours pour reception pour moi.

 

J'ai attendu le document officiel pour faire ma demande de RAMQ et c'est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • Habitués
Il y a 9 heures, Binta2019 a dit :

Salutations à tous, peut-on renouveler un permis de travail expiré plus de 5 mois ou plus ? 

 

Techniquement il n'y a jamais de renouvellement de permis c'est à chaque fois une demande d'un nouveau permis de travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement