Aller au contenu

Preuve de visite medicale


Paul88

Messages recommandés

Bonjour a toute et tous;

Je suis un peu perdu a cause d'un manque d'information.

Nous avons passé la visite médicale ma famille et moi il y a bientôt 2 semaines...alors ma question est de savoir:

Doit-on transmettre la preuve de visite ou c'est le médecin qui s'en charge? 

 

Je vous remercie d'avance pour vos lumières sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire le médecin s'en charge avec les résultats. Certains sont informatisés, d'autres non. Ça peut donc être plus ou moins rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien de votre réponse, les nôtres sont informatisés je pense car la preuve de visite est faite par le IMedical system.

J’apprécie sincèrement votre aide..c'est plus rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Paul88 a dit :

Merci bien de votre réponse, les nôtres sont informatisés je pense car la preuve de visite est faite par le IMedical system.

J’apprécie sincèrement votre aide..c'est plus rassurant.

Tout est en ligne et transmis par le médecin.

 

Néanmoins d'expérience je te dirai de bien faire une veille, de bien demander au médecin si tout a bien été fait car il y a parfois des oubli/raté et surtout de bien vérifier tes comptes CléGC & Ecas.

Après les délais en ce moment même si ça va un peu mieux, la situation risque bien chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux également demander au médecin de te transmettre une copie du compte rendu de ta visite

par e-mail :) 

 

après oui tu peux également demander confirmation de son bon acheminement auprès des services concernés :)

apparemment ça rame beaucoup du côté informatique , car ça passe par Londres quelque chose comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, toutix a dit :

tu peux également demander au médecin de te transmettre une copie du compte rendu de ta visite

par e-mail :) 

 

après oui tu peux également demander confirmation de son bon acheminement auprès des services concernés :)

apparemment ça rame beaucoup du côté informatique , car ça passe par Londres quelque chose comme ça !

Bonne mémoire, c'est bien Londres qui centralise tout le monde (sauf changement, car le Canada change vite).

AVEC LE Brexit ça va être marrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, toutix a dit :

 

ça fera une boîte de chocolat pour la consultation héhé :) 

hein @PACAtoQC :) 

Un monde meilleur me suffira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PACAtoQC a dit :

Un monde meilleur me suffira :)

 

Moi je veux bien la boite de chocolats pour les infos...et j'ai droit à une seconde pour m'être faite traitée de ''gars'' ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Upala a dit :

 

Moi je veux bien la boite de chocolats pour les infos...et j'ai droit à une seconde pour m'être faite traitée de ''gars'' ??

C'est bien ce que je dis, un monde meilleur, les femmes veulent toujours plus et avec tes 2 boites, elles vont se trouver trop grosses, on tourne en rond, ahahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, PACAtoQC a dit :

C'est bien ce que je dis, un monde meilleur, les femmes veulent toujours plus et avec tes 2 boites, elles vont se trouver trop grosses, on tourne en rond, ahahah :)

Meuh non !! Pas parce que je suis une fille, mais parce qu'il a sous entendu que j'étais un gars. (bon ok, toutes les excuses sont bonnes pour avoir du chocolat! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-09 à 11:41, toutix a dit :

 

ça fera une boîte de chocolat pour la consultation héhé :) 

hein @PACAtoQC :) 

Bien plus que ça mon cher

 

il y a une heure, Upala a dit :

 

Moi je veux bien la boite de chocolats pour les infos...et j'ai droit à une seconde pour m'être faite traitée de ''gars'' ??

Vous méritez bien plus qu'une ou deux boites de chocolats hihihi...vu qu'il y a légalité entre homme et femme alors les...doivent accepter

de se faire appeler gays maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Paul88 a dit :

Bien plus que ça mon cher

 

Vous méritez bien plus qu'une ou deux boites de chocolats hihihi...vu qu'il y a légalité entre homme et femme alors les...doivent accepter

de se faire appeler gays maintenant?

Toute excuses est bonne aussi pour ne pas offrir de chocolat !! C'est de bonne guerre !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bouchon de pollution dans le saint-laurent ou de champagne moi aussi je suis plus, je vais faire sauter le bouchon pour oublier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Upala a dit :

Toute excuses est bonne aussi pour ne pas offrir de chocolat !! C'est de bonne guerre !! ?

Ohhhh no ...t’inquiète Upala Montréal est très proche de pointe claire, j'irai te remettre tes boites de chocolat en main propre lolll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paul88 a dit :

Ohhhh no ...t’inquiète Upala Montréal est très proche de pointe claire, j'irai te remettre tes boites de chocolat en main propre lolll

 

image.png.93d113e52f50c1c21ab44bbe7bee1fe9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement