Aller au contenu

Logement temporaire pour notre arrivée


Kikou69

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, toutix a dit :

LOGISCO refuse les chiens dans toutes leur location !

la plupart des agences immo d'ailleurs !

 

c'est bien pour cela que c'était mon dernier recours

J'ai une amie qui a dû trouver une location avec un chien à Montréal et c'était effectivement très compliqué.

Je répondais pour les chats, n'ayant eu que cette expérience et comme demandé par l'initiateur du post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marianne77 a dit :

Logisco est un gestionnaire, ça évite pas mal des déconvenues ci-dessus :)

Sinon, c'est comme partout, il faut tomber sur un bon proprio !

Merci, j'ai regardé mais ils ne font pas dans la région où nous cherchons. Je vais regarder si je trouve des agences oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, toutix a dit :

La proprio n a pas ete honnete ...

 

 ici ils aiment bien nous prendre pour des c***... sans parler du dumping salarial que je viens de subir ...

J étais venu sans aucunes arrières pensées mais la ... bref faut voir si ça continue. ..

 

Je n ai pas envie de polémique pour le moment. ...

C'est aussi ta faute de pas venir préparé un minimum mais je comprends, même si je trouve qu'ici et le systeme sont redoutables bons ou mauvais, tout n'est pas à jeter, faut rester cool, s'intégrer, ne pas tout accepter et transmettre le bon de soit et aussi de son expérience d'immigration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

C'est aussi ta faute de pas venir préparé un minimum mais je comprends, même si je trouve qu'ici et le systeme sont redoutables bons ou mauvais, tout n'est pas à jeter, faut rester cool, s'intégrer, ne pas tout accepter et transmettre le bon de soit et aussi de son expérience d'immigration :)

Non mais là tu dis nimp'

le truc qui n'a rien à voir … Wé c'est sûr je ne me suis jamais fait encu** de ma vie en + 35 ans ! … j'ai pas le cu* en fleur perso' … 

 

La proprio' n'a pas été honnête avec nous et ne nous a pas prévenu de certaines  choses , c'est de ma faute ?!!

 

Mon employeur qui paie une personne 4$ de + par heure alors que la personne n'avait aucunes expériences dans le domaine (j'avais prit un boulot pour dépanner) en me disant qu'ils ne pouvaient pas donner plus , C'est de ma faute ?

 

Sur notre front , c'est marqué français ,... ils en veulent juste à notre portefeuille … 'ah votre taux de change machin , etc … ah les français quand ils viennent , ils ont de l'argent , hein ! …"

-->> ils sont serviables quand ils se disent qu'ils peuvent te faire cracher des billets … et après aucuns services si on les recontacte ...

 

et j'en passe §§ ...

 

j'ai dit que je ne voulais pas polémiquer … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

Non mais là tu dis nimp'

le truc qui n'a rien à voir … Wé c'est sûr je ne me suis jamais fait encu** de ma vie en + 35 ans ! … j'ai pas le cu* en fleur perso' … 

 

La proprio' n'a pas été honnête avec nous et ne nous a pas prévenu de certaines  choses , c'est de ma faute ?!!

 

Mon employeur qui paie une personne 4$ de + par heure alors que la personne n'avait aucunes expériences dans le domaine (j'avais prit un boulot pour dépanner) en me disant qu'ils ne pouvaient pas donner plus , C'est de ma faute ?

 

Sur notre front , c'est marqué français ,... ils en veulent juste à notre portefeuille … 'ah votre taux de change machin , etc … ah les français quand ils viennent , ils ont de l'argent , hein ! …"

-->> ils sont serviables quand ils se disent qu'ils peuvent te faire cracher des billets … et après aucuns services si on les recontacte ...

 

et j'en passe §§ ...

 

j'ai dit que je ne voulais pas polémiquer … 

On polémique pas, c'est ma vision et mon conseil pour toi, je préfère voir le verre à moitié plein c'est mieux.

Malgré 4 ans de préparation j'ai eu 15 mois bien compliqués, j'ai préféré voir ce verre plein et ça m'a aidé, oui oui le Francais, oui oui ici ceci/cela mais on peut y vivre heureux, trouver un juste bon milieu pour tout et aller au bout de son immigration que rentrer ou partir ailleurs. Bonne chance, tes petits problèmes me font rire et je tente de te transmettre. Pour ma part c'était ce que tu dis, plus tribunal, médical et bien d'autres choses. 

Keep it cool et au dessus de la bonne ligne, tchouss :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

On polémique pas, c'est ma vision et mon conseil pour toi, je préfère voir le verre à moitié plein c'est mieux.

Malgré 4 ans de préparation j'ai eu 15 mois bien compliqués, j'ai préféré voir ce verre plein et ça m'a aidé, oui oui le Francais, oui oui ici ceci/cela mais on peut y vivre heureux, trouver un juste bon milieu pour tout et aller au bout de son immigration que rentrer ou partir ailleurs. Bonne chance, tes petits problèmes me font rire et je tente de te transmettre. Pour ma part c'était ce que tu dis, plus tribunal, médical et bien d'autres choses. 

Keep it cool et au dessus de la bonne ligne, tchouss :)

Toutixette a fait une dépression mais c'est pas le genre à aller chez le médecin, etc ...

 

'mes petits problèmes" >> je ne suis pas non plus du genre à tout raconter ...

 

-->>L'une des choses que je peux conseiller aux nouveaux arrivants en tout premier lieux , c'est de ne jamais dire 'qu'ils viennent juste d'arriver' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, toutix a dit :

Toutixette a fait une dépression mais c'est pas le genre à aller chez le médecin, etc ...

 

'mes petits problèmes" >> je ne suis pas non plus du genre à tout raconter ...

 

-->>L'une des choses que je peux conseiller aux nouveaux arrivants en tout premier lieux , c'est de ne jamais dire 'qu'ils viennent juste d'arriver' ...

Tu crois qu'avec ton accent et le coté redoutable ça passera? :) Mais tu as raison et c'est pour ça qu'en découle certaines choses wtf :)

Invite moi boire un coup je te remonte toutixette et je joue avec le chien, on fera holiday on ice with dogs

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement