Aller au contenu

CSQ/RP envoi & accusé de récéption


TonyRgsa

Messages recommandés

  • Habitués

attendez l'accusé de reception du federal vient dans 3 mois ou 4 mois max .Utilisez qu'à meme le formulaire web de cic et dites leurs vos inquiétudes les agents de fois sont compréhensifs ,on va verifier et vous dire si votre demande a été bien recu .Tenez bien à préciser vos coordonnées pour qu'on trouve votre demande si elle est deja dans le système d'introspection .L'agent qui vous répondra n'est pas celui de Sydney ,mais celui du télécentre qui utilise le système pour vous  donner des renseignements. Je precise que si votre demande n'est pas encore dans le système l'agent ne vous donnera aucune confirmation si ce n'est que d'attendre un peu car il ne l'a pas ,il ne peux la trouver puisqu'il n'est pas à Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2018-12-26 à 22:26, Demetan69 a dit :

Certains ont mis bien plus que 3 mois pour recevoir l'ARF 

Je sais pas trop quel délais me fixer également.

Je crois que je suis plu à 1 ou 2 mois près...

 

J'imagine bien, à la base je ne suis pas pressé c'est la date d'échéance de mon CSQ qui me presse en Juillet, il sera trop tard pour moi..

Et dans les conditions actuelles, je ne peut plus remettre tout en place pour refaire une demande de CSQ, sans compter tout l'argent perdu si les choses s'annoncent vraiment mal pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

La poste a fini son enquête mon dossier a bien été livré et IRCC ma également répondu, ils sont en possession de mon dossier !!!

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Apparemment ça avance bien pour toi c'est bien !

Moi j'ai juste reçu un email qui confirmait qu'ils ont mon dossier etait bien recu, j'ai lié ma demande et ca a marché mais je n'ai pas recu d'accusé postal et je n'ai pas de rdv pour la biométrie.. mais bon au moins ils ont mon dossier je croise les doigts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute oui les choses bougent et c'est vrai que ça fait plaisir.

J'ai appris aussi après avoir lié ma demande que mon dossier a été réceptionné le 20/11/2018.

Je n'ai jamais reçu d'accusé de réception par papier cela dit de la part de la poste.

En revanche après avoir lié ma demande à mon compte j'ai constaté que j'avais un message de leur part, et ils m'ont demandé de leur faire parvenir un document que j'avais oublié de joindre à ma demande initiale (malgré tous les contrôles que j'avais pu faire...) et que si le document ne leur parvenait pas sous 7 jours notre demande nous serait retournée comme incomplète.

J'ai donc renvoyé le document dans la foulée (le document se scanne et on le téléverse dans notre compte) et moins de 2 heures après j'ai reçu l'invitation pour la biométrie et pris le rendez-vous (biométrie à faire dans les 30 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour jai envoye mon dossier en recommandé internationale le 10/07 et je n'ai plus de suivi depuis qu'il a quitté la france.

 

Le numéro de suivi n'est pas reconnu sur le site poste canada. Comment savoir si mon dossier est bien arrivé ? Est ce normal qu'il ny ai pas de nom de rue sur ladresse d'envoie? Merci

CTD Sydney
C.P. 9500
Sydney (N.-É.)
B1P 0H5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je me. Retrouve dans le même cas
J'ai fais ma demande fédéral que jai envoyer. Demande livré à Sydney le 20 Mars 2019 et depuis rien .
Toujours pas d'accusée de Réception Fédéral après 4 mois d'attente..
Et on ne dispose d'aucun moyen pour. Communiquer avec le niveau fédéral pour savoir ce qui bloque.

Envoyé de mon TECNO LA7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, francys a dit :

Bonjour
Je me. Retrouve dans le même cas
J'ai fais ma demande fédéral que jai envoyer. Demande livré à Sydney le 20 Mars 2019 et depuis rien .
Toujours pas d'accusée de Réception Fédéral après 4 mois d'attente..
Et on ne dispose d'aucun moyen pour. Communiquer avec le niveau fédéral pour savoir ce qui bloque.

Envoyé de mon TECNO LA7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Francys,

 

comment sais tu que que ton courrier à été livré le 20 mars ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Francys,
 
comment sais tu que que ton courrier à été livré le 20 mars ?
 
merci
J'ai eu e retour de la poste Qui m'a confirmé que mon courier a été bien réceptionné  à Sydney le 20 Mars 2019

Envoyé de mon TECNO LA7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement