Aller au contenu

vraiment besoin d'aide


sossoetstef

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

voilà mon soucis, j'ai une promesse d'embauche à Québec, donc je commence à faire une demande de permis de travail temporaire (je ne crois pas me tromper).

Ils me disent permis de travail hors canada, si je comprends bien, c bon pour Québec?

Ensuite, est ce obligé de faire eimt pour employeur ou non?

Je commence à remplir mon dossier, et là, le fameux formulaire 5257, mais quand je vais le chercher c'est 5257F, est ce la même chose?

Je commence à remplir ce formulaire et un moment donné ils me demandent les détails de ma visite au Québec, affaires,tourisme,études à court terme,étudiant de retour, travailleur de retour,super visa, autre, visite

je ne sais même pas quoi cocher,

je vous remercie infiniment de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose beaucoup de questions à ton sujet, notamment de ta capacité à lire. Le formulaire 5257 E pour English, F pour Français, concerne une demande de permis avec statut de visiteur pour la résidence temporaire (en clair, pour des enfants de résident temporaire dans le but de les scolariser pour le primaire et le secondaire, sans permis d'étude). Toi, tu demandes un permis de travail temporaire. Cette demande ne pourra être effectuée qu'après les formalités que sont la publication de l'offre au ministère et l'EIMT qui doit être acceptée (sauf emplois entrants dans le cadre d'ARM). Publication et EIMT doivent être réalisés par l'employeur. 

Deuxième chose, Québec, que ce soit la province ou la ville, c'est au Canada. Donc le permis de travail que tu demandes, ce n'est pas hors Canada ! 

 

Dans ton empressement, tu mélanges tout et n'importe quoi. 

Pose toi un peu et prend le temps de tout lire plutôt que de tenter de tout remplir au risque de te prendre le retour de ton dossier et de ralentir un processus qui est déjà relativement long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie pour ta réponse. Oui tu as sûrement raison.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là je ne peux te dire, a vrai dire je trouve que les papiers ne sont pas facile et je ne comprends pas forcément tout.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, sossoetstef a dit :

Alors là je ne peux te dire, a vrai dire je trouve que les papiers ne sont pas facile et je ne comprends pas forcément tout.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est vrai mais le conseil que tu as eu et accepté est bon, reprend calmement, ne part plus partout et ça va aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement