Jump to content
aelghazi

Revision Administrative CSQ

Recommended Posts

Bonjour a Tous , jai recu le Refus le 19 mars 2018 et jai encore am revision administrative avec document manquant en Avril , sa fait deja 8 mois dattente et pas de reponse

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Guest
Il y a 4 heures, aelghazi a dit :

Bonjour a Tous , jai recu le Refus le 19 mars 2018 et jai encore am revision administrative avec document manquant en Avril , sa fait deja 8 mois dattente et pas de reponse

je veux pas dire de bêtises , mais il me semble déjà avoir lu un an sur le forum …

Pense quand même à regarder dans tes indésirables ?

Essaie de faire un courrier pour savoir / les relances ? enfin dans le sens pour qu'ils remettent le nez dans le dossier ?

ou

au téléphone ? ils te disent que c'est en 'cours' ??

il y a 2 minutes, toutix a dit :

je veux pas dire de bêtises , mais il me semble déjà avoir lu un an sur le forum …

Pense quand même à regarder dans tes indésirables ?

Essaie de faire un courrier pour savoir / les relances ? enfin dans le sens pour qu'ils remettent le nez dans le dossier ?

ou

au téléphone ? ils te disent que c'est en 'cours' ??

En résumé, relance par tous les moyens :)

Mon conseiller d’immigration ma dit quil fault compter Maximum 8 mois alors 8mois cest fin Decembre pour moi , cest une histoire d’un point qui manquait car Javan’s recu mes resultats du francais apres le deadline . Jai 1 point de plus maintenant alors Javaos fait la revision administrative.

salut

je suis actuellement en étape de révision administrative 

mon dossier est envoyé pour révision en aout  2018

la revision contient des nouveaux documents test langue française et domaine de formation qui ajoute 6 points de plus et 6 points pour langue française

est ce que l agent de revision va prendre en consideration ces 2 facteurs et ajoute mes 12 points?puisque si c est ajouté c sur inchallah que mon csq sera signé et envoyé 

merci de me repondre si vs avez 1 idée

Edited by tunisien86

En principe non car car tu ne peut pas ajouter de nouveaux éléments durant la révision administrative car le dossier est déjà rejeté . Dans mon cas j’ai passé le test de langues dans les 3 mois mais j’ai reçu le résultat après les 3 mois dans sa fait 8 mois que j’attend pour une réponse .

non c pas rejeté mon dossier

mon cas j ai reçus decision de refus suite manque des points

alors j ai envoyé une lettre de revision administrative avec test langue et nv domaine de formation

on espére une bonne reponse pour tous le monde inchallah

Sa s’appelle miss à jour au dossier ou MAJ la révision administrative c’est wild ton dossier est refusé après la MAJ pour manque de points .

Oui j’ai aussi reçu decision de refus et 90 jours pour faire une révision administrative, j’avais 48 point , n’ai passé IELTS et TEF pour encore une fois pour augmenter mes points j’ai eu 1 points de plus pour l’anglais dans le delais mais le résultat du TEF n’était pas sorti alors j’ai eu le refus , après j’ai reçu les résultats du TEF 2 points de plus alors j’ai 51 points , donc j’ai fait la révision administrative en attachant le TEF qui me qualifie . En avril j’avais envoyé ma révision administrative et j’attend tjrs .

patienter inchallah 1 bonne response pour tous le monde

5ams cest plus que patienter , oui inchallah .

Salut tunisien86 est ce que tu as des nouvelles? Sa fait déjà 8 mois que j’attend et rien .

slt des nouvelles pour t'as révision administrative ??

salut ...es que ua des nouvelle de ta révision administrative....après que tu l envoyé le teste...moi comme ton cas jai decision de refus manque 1 point seulement...que je dois faire ? es que je peux refaire le teste français ?

Moi DCSQ 2011.. j'ai reçu décision de refus le 02/04/2019..a cause manque 1 point seulement..j'ai envoyé avant une fiche de résultat de teste provisoire B2 compréhension écrite finalement ils on refusé c teste parc que ne considéré pas et le problème c qu'il annulé le teste avant que j'ai B2 compréhension orale.et me reste que la révision administrative que je dois faire..que je peux envoyer comme document pour compléter le point...esque je peux refaire le teste.

Si le teste a été fait durant les 90 jours qui sont accordé après la décision de refus et le résultat sort après le delais, oui tu peux faire une demande administrative en attachant le test et la date mentionne dans le test est la preuve que le test a été fait dans les délais des 90jours, mais si c’est extraordinaire non le dossier est fermé pour manque de points et fault refaire la demande de nouveau du CSQ avec le nouveau system en ligne , oui après avoir attendu très longtemps j’ai eu finalement mon CSQ maintenant je suis dans la phase fédérale.

Aelghazi j'ai pas bien comprimé...svp si je te dérange pas vous Avez Messenger je veux des explications... vraiment je suis perdu.

est ce qye tu a deja fait la revision administrative et le resultat cest tjrs manque dun point ? si cest le cas sa veut dire cest fini le dossier est cloture, mais si tu na pas deja fait la revision administrative alors tu as 90 jours pour soumetre quekque chose de plus qui va te permetre davoir un point de plus dont ton cas cest le test de francais.

il fault envoye le test de francais dans la revision administrative et explique dans la letre que javais passe le test dans la periode des 90 jours mais que le resultat est sorti tard et la date est bien marque dans le test donc sa doit etre ok.

Non j'ai pas fais aucune révision administrative... c'est la première .. j'avais une décision de refus...esque je peux refaire le teste de français pour gagné le point manqué et l'envoyer ds les délai 90 jour ??