Aller au contenu

Et les chiens dans tout ça ?


sossoetstef

Messages recommandés

  • Habitués

Je regarde les locations de maison, mais dans le 3 quarts des annonces, c est refus d' animaux? Pourquoi?

 

Alors la personne qui a 3 chiens ou même deux, ne peut pas se loger?

 

Merci de vos avis.[emoji1]

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des règlements par les municipalités, le nombres d'animaux peut-être limité, chez moi ces 2 et il faut payer une médaille pour chaque animaux chaque année.

Si y a des restrictions, c'est parce que c'est le choix du propriétaire, soit il ne va pas de problème avec les autres locataires pour les nuisances et/ou pour des raisons matériels dû à des antécédents avec d'anciens locataires.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sossoetstef a dit :

Je regarde les locations de maison, mais dans le 3 quarts des annonces, c est refus d' animaux? Pourquoi?

Alors la personne qui a 3 chiens ou même deux, ne peut pas se loger?

 

Merci de vos avis.emoji1.png

salut !

 

tu as quoi comme race de chiens ?

oui ça je te le fais pas dire !!! avec des toutoux c'est compliqués …

 

Nous , nous avons un Beauceron et je ne suis pas sans te cacher que nous avons eu du mal à trouver ! … 

et encore …

nous avons du payer une caution de 500$ pour lui **(même si ici , c'est interdit de demander cela !)

et

on paye un loyer un peu plus cher … le logement n'est pas extraordinaire .. 

 

      Toutixette s'est même demandé cet été si elle n'allait pas rentrer en septembre/octobre en France … beaucoup ne connaissent pas les beauceron ici … et certains réagissait bizarre … 

 

Ils se disent aimer les animaux … mais c'est assez étouffant en fait je trouve, assez paradoxale ...

 

Ils veulent des chiens mais sans les inconvénients !! lorsque tu regardes certains sites ou articles , ici le nombre d'abandons est excessifs , c'est hallucinant !!!

-->> comme si tu te débarassais de tes enfants lorsque tu changeais de maison !! … il est temps qu'une loi passe ici pour interdire les propriétaires de refuser !

 

C'est fou la faculté que peuvent avoir les gens à supporter des enfants qui hurlent , court ou cri au dessus de leur tête des journées entières , et un chien qui aboie 3 fois dans la journée peut déranger !!

 

        Beaucoup prennent le prétexte qu'un chien peut tout casser :! à les écouter ils passeraient tous au travers des murs !!

alors que moi même ayant fait de la rénovation , je peux dire que ce sont plus souvent les gens qui sont négligeant et irrespectueux !!! … 

on rejette ça sur le chien … 

 

ici il y a beaucoup de parquet aussi , ils ont peur qu'il soit rayé !! mais un chien si tu le sort souvent , il se fait les ongles sur le bitume !

 

et puis , avec les accidents qu'il s'est produit avec des pitbulls , ça crée une certaine paranoïas ! … 

 

SI tu as 3 chiens , je pense que le mieux pour toi , ce serait que tu achète ta maison … 

ou peut etre des chances à la campagne sur certains secteurs… 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 bergers allemands

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'y suis pas encore, pour l'instant employeur intéressé donc faire demande iemt, donc j'attends...

Envoyé de mon SM-T813 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Upala a dit :

Les Beaucerons .... Le meilleur chien au monde ! en toute objectivité !! ???

 

oh que oui , c'est le 1er que nous avons et nous en sommes fou :)

c'est vraiment un bon chien !

 

tu en as un également ?

 

 

Il y a 6 heures, Hei a dit :

Ils ne connaissent pas les beaucerons pourtant la Beauce c'est juste à côté :) 

 

Sinon ton pitou est très mignon ? 

lol

je leur ai apprit que nous avions la Beauce également en France :) 

 

wé c'est un beau goss" :) 

en fait des fois ça me fait rire lorsque je dis que c'est un BoGoss" lorsqu'un Québécois me dit qu'il est beau , 

sur le moment , on y pense pas , mais pour eux ça veut dire autre chose mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toutix a dit :

 

oh que oui , c'est le 1er que nous avons et nous en sommes fou :)

c'est vraiment un bon chien !

 

tu en as un également ?

 

 

J'en ai eu 6 et j'en ai fait naître quelques uns, j'avais un élevage... Que de souvenirs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Upala a dit :

J'en ai eu 6 et j'en ai fait naître quelques uns, j'avais un élevage... Que de souvenirs !!!

 

Toutixette aurait aimé faire aussi un peu d'élevage 

mais ce qu'il la ralenti c'est qu'elle avait trop peur , moi aussi d'ailleurs , qu'on se demande toujours ou ils vont atterrir ..

surtout pour les gros chiens ,ils sont encore plus sujet à être malheureux (pas assez sorti , accroché à une corde , etrc ..)

ou abandonné … 

 

tu as un site internet dans ton ancienne activité ?

c'était quoi le préfixe de ton élevage ??

*Le papa de Fripouille c'est Turbo de la Négresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, toutix a dit :

 

Toutixette aurait aimé faire aussi un peu d'élevage 

mais ce qu'il la ralenti c'est qu'elle avait trop peur , moi aussi d'ailleurs , qu'on se demande toujours ou ils vont atterrir ..

surtout pour les gros chiens ,ils sont encore plus sujet à être malheureux (pas assez sorti , accroché à une corde , etrc ..)

ou abandonné … 

 

tu as un site internet dans ton ancienne activité ?

c'était quoi le préfixe de ton élevage ??

*Le papa de Fripouille c'est Turbo de la Négresse

Je n'ai plus de site internet.

Nous avions l'affixe ''Elevage de Kalodé''

 

Le choix des futurs propriétaires est effectivement une torture, on y va au feeling, parfois on se trompe, parfois on a de très bonnes surprise.

J'ai encore des nouvelles et des photos de certains d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Upala a dit :

Je n'ai plus de site internet.

Nous avions l'affixe ''Elevage de Kalodé''

 

Le choix des futurs propriétaires est effectivement une torture, on y va au feeling, parfois on se trompe, parfois on a de très bonnes surprise.

J'ai encore des nouvelles et des photos de certains d'entre eux.

ah c'est top lorsque tu reçois des photos de leur évolution !

 

Je sais qu'avant celui ci , on nous avait refusé l'achat au sein d'un autre éleveur , sous prétexte que nous vivions en appartement !

-->> nous avons appris par la suite que le chiot que nous devions prendre à eu un mauvais parcours ; ils ont préférés prendre des gens bien habillés en maison avec enfants …

TOTAL un an après ils ont récupérés le chiot pour maltraitance !!...

 

je sais pas si c'est un mal pour un bien , mais celui que nous avons actuellement , je pense qu'il fait parti des plus heureux … depuis toujours on essaie de le sortir en moyenne minimum 2H par jour & il a pleins de privilèges  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement