Aller au contenu

Mobilité francophone


Nini97233

Messages recommandés

Bonjour, j ai trouvé un emploi au nouveau Brunswick sans eimt. Mon employeur à  déboursé  230$ pour que je puisse obtenir un numero de lettre d'offre. Je suis en pleine demarche sur cci. Et j ai des questions sur la déclaration officielle d'union de fait quelqu'un est il passé par la récemment s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-11 à 21:33, jeremyg5y a dit :

il y a un guide avec chaque formulaire pour t'aider à le remplir

Oui j'ai vu cela, sauf que le problème que j'ai c'est que cela ne m'explique pas pourquoi les documents ne peut être enregistrés le l’ordinateur. Certains ne peut qu’être directement imprimer sauf qu'il est dit qu'il ne faut pas faire cela.

"

Le document ne peut pas être enregistre sur un ordinateur. Il ne peut être compléter non plus en linge mais doit être imprimer et scanner. Dois-je le faire pour le joindre à mon dossier car encore une fois il est dit que :
Si vous présentez votre demande en ligne :

Ø  N'imprimez pas votre formulaire de demande.

Ø  N'utilisez pas le bouton « Panneau Signatures » figurant dans la partie supérieure de la demande.

Ø  Sauvegardez le formulaire et téléchargez-le dans votre compte.

Après le téléchargement des formulaires demandés, le bouton « Suivant » s'affichera sous vos documents téléchargés. Après que vous aurez cliqué sur le bouton « Suivant », un message s'affichera vous demandant d'inscrire votre nom et de répondre à une question de sécurité (ces deux étapes sont votre signature électronique). 

Sauf que la touche validée n’apparait pas sur le document. Que dois-je faire ? Dois-je le scanner et le signer et l’imprimer pour une demande en ligne ?

Du coup je suis totalement perdue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les formulaires de CIC peuvent être rempli à l'ordinateur mais pas nécessairement enregistré, à la fin de la saisie il y a en haut du formulaire, en général, un bouton marqué imprimer.

Une fois cliquer dessus, les informations vont aussi être retranscris en code barre sur la ou les dernières pages.

Une fois les documents en mains il faut signer ou c'est demandé et tout rescanner.

 

PS: il met déjà arrivé de ne pas avoir à les signer juste de transmettre directement le formulaire avec les codes barres et sans avoir à les imprimer ce que semble indiquer les dernières consignes que vous avez.

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement