Aller au contenu

Retour au canada sans carte de résidence permanente


Djerch

Messages recommandés

il y a 1 minute, juetben a dit :

Tu mets tes jours et réponds non au questions si tu accompagnés quelqu'un ou travaille pour une entreprise canadienne... C'est quoi qui ne fonctionne pas?

Donc je réponds non à toute les questions (car je ne suis dans aucun de ces cas ) et j'envoi ma demande avec des non partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
il y a 1 minute, Djerch a dit :

Donc je réponds non à toute les questions (car je ne suis dans aucun de ces cas ) et j'envoi ma demande avec des non partout ...

On te demande si tu accompagnais quelqu'un? Oui ou non? C'est non donc tu réponds non... Idem pour le reste. Quand c'est oui c'est oui quand c'est non c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, juetben a dit :

On te demande si tu accompagnais quelqu'un? Oui ou non? C'est non donc tu réponds non... Idem pour le reste. Quand c'est oui c'est oui quand c'est non c'est non.

 On est d'accord sur le fait que si je réponds non partout ça veut dire ce formulaire n'est pas pour moi, je rappelle que ça 3 mois que j'ai fait ma premiere entrée au canada et j'ai du redescendre pour démissioner de mon travail. Don a leurs questions je réponds tout non et je crois pas qu'ils accepteraient ça d'où la question que j'ai posé sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui cloche ! Je dois me ramener avec des preuves au choix cités ci dessous pour le dépôt de mon visa
20181111_132558.thumb.jpg.c0b03c32d09888d2541aeb9380a6b746.jpg
Tout en bas il est également noté que tu peux fournir tout document que tu juge utile, donc pourquoi ne pas expliquer ta situation par écrit en même temps que tu déposes ta demande pour éviter un problème éventuel.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On est d'accord sur le fait que si je réponds non partout ça veut dire ce formulaire n'est pas pour moi, je rappelle que ça 3 mois que j'ai fait ma premiere entrée au canada et j'ai du redescendre pour démissioner de mon travail. Don a leurs questions je réponds tout non et je crois pas qu'ils accepteraient ça d'où la question que j'ai posé sur ce forum
Qui a dit que le fait de répondre non ça veut dire que ce formulaire ne tes pas destiné ?

En fait, tu te forges une idée en fonction de oui dire où de ce que toi tu interprètes, je comprends que tu puisses être anxieuse mais vouloir te rassurer avec le témoignage d'autres ne va faire qu'alimenter ta psychose.

Lis les formulaires et les guides, donne autant de justificatifs que possible, appel ircc pour avoir l'information officielle et là tu verras si tu peux envoyer ta demande ou pas.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djerch a dit :

 On est d'accord sur le fait que si je réponds non partout ça veut dire ce formulaire n'est pas pour moi, je rappelle que ça 3 mois que j'ai fait ma premiere entrée au canada et j'ai du redescendre pour démissioner de mon travail. Don a leurs questions je réponds tout non et je crois pas qu'ils accepteraient ça d'où la question que j'ai posé sur ce forum

Pourquoi??? Ce sont des questions concernant ta situation et ta sortie du territoire! Répondre non a des questions ne veut pas dire que ce n'est pas pour toi! Quand tu vas remplir le dossier de citoyenneté a la question concernant tes antécédents criminel si tu réponds non comme quoi tu n'as pas commis d'acte criminel cela veut dire que tu ne peux pas remplir le dossier et avoir ta citoyennete?!

 

C'est simple un dossier, des questions et des réponses! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Djerch a dit :

Re Bonjour à tous 

 

Si quelqu'un a vécu la même situation que la mienne je vous prie de la partager avec moi 

 

Je vous remercie

La même situation est simple! Pas de carte de rp donc demande de titre de voyage! Ça semble vraiment dur a comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, juetben a dit :

La même situation est simple! Pas de carte de rp donc demande de titre de voyage! Ça semble vraiment dur a comprendre!

Merci de quitter la discussion que j'ai ouverte, elle ne s'adresse pas à toi .. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Djerch a dit :

Merci de quitter la discussion que j'ai ouverte, elle ne s'adresse pas à toi .. merci

Ben quitte le forum alors car c'est public... C'est plutôt toi qui ne comprend rien de rien ou plutôt qui ne veut rien comprendre!

 

Ta situation est simple! Pas de carte de rp demande de titre de voyage... Je comprends absolument pas la difficulté abyssale que cette démarche représente pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juetben a dit :

Ben quitte le forum alors car c'est public... C'est plutôt toi qui ne comprend rien de rien ou plutôt qui ne veut rien comprendre!

 

Ta situation est simple! Pas de carte de rp demande de titre de voyage... Je comprends absolument pas la difficulté abyssale que cette démarche représente pour toi!

La difficulté abyssale est que tu ne comprennes pas que tu ne met d'aucune aide, même que j'en veux pas de toi.AU REVOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Djerch a dit :

La difficulté abyssale est que tu ne comprennes pas que tu ne met d'aucune aide, même que j'en veux pas de toi.AU REVOIR

Aucune aide?!

 

Tu as des questions a un dossier que tu dois remplir... Est ce que tu accompagnais un canadien a l'étranger? Non... Est ce que tu travaillais pour une entreprise canadienne à l'étranger? Non... Alors? Ou est le problème tu dois répondre a des questions pour obtenir un titre de voyage pour revenir ici. Réponds y et envoies le dossier! C'est quoi qui est de si compliqué a comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement