Aller au contenu

Pour les femmes immigrées à Québec, ce message pourrait vous intéresser.


LaBlondinette

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à toute la communauté d'IC.com,

 

ça fait un moment que je n'ai pas été active, je passais par pas mal de péripéties liées à mon insertion.

 

Ceci dit je reviens à vous et précisément aux nouvelles femmes qui arrivent dans la ville de Québec et ses environs proches.

 

Celles qui y vivent déjà sont aussi les bienvenues bien entendu.

 

En gros, je souhaitais entrer en contact avec chacune de vous, afin qu'on puisse parler de sujets liés aux femmes et à leur insertion dans la région.

 

Si tu es déjà à Québec, ou souhaites t'y installer, n'hésite pas à me contacter en privé, et on pourra se rencontrer durant un moment sympa entre filles.

 

Au plaisir de vous lire.

 

LaBlondinette.

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LaBlondinette a dit :

Bonjour à toute la communauté d'IC.com,

 

ça fait un moment que je n'ai pas été active, je passais par pas mal de péripéties liées à mon insertion.

 

Ceci dit je reviens à vous et précisément aux nouvelles femmes qui arrivent dans la ville de Québec et ses environs proches.

 

Celles qui y vivent déjà sont aussi les bienvenues bien entendu.

 

En gros, je souhaitais entrer en contact avec chacune de vous, afin qu'on puisse parler de sujets liés aux femmes et à leur insertion dans la région.

 

Si tu es déjà à Québec, ou souhaites t'y installer, n'hésite pas à me contacter en privé, et on pourra se rencontrer durant un moment sympa entre filles.

 

Au plaisir de vous lire.

 

LaBlondinette.

 bjr @LaBlondinette. ça fait un bail. heureuse de te lire. oui je suis bien intéressée par ton idée. j'envisage m'installer avec ma famille a la ville de Québec, soit à sainte foy ou beauport. je te mets un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
J'arrive à Québec fin juin 2019.
Je t'envoie un MP.

Envoyé de mon ASUS_X00HD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-09 à 01:29, lanou83 a dit :

Bonjour,
J'arrive à Québec fin juin 2019.
Je t'envoie un MP.

Envoyé de mon ASUS_X00HD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut Lanou,

 

Ok c'est une super bonne nouvelle là.

 

Pas de soucis pour ton MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité fabi2010

Bonne idée mais en attendant notre arrivée labas est ce que les dames installées peuvent nous faire leurs retours?quels sont les defis de la femme et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2018-12-06 à 04:07, fabi2010 a dit :

Bonne idée mais en attendant notre arrivée labas est ce que les dames installées peuvent nous faire leurs retours?quels sont les defis de la femme et autres

Il me semble que certaines font déjà les retours volontairement sur les posts dans ce groupe.

 

Il y a vraiment des tonnes de sujet que nous pouvons aborder ici, sauf que je trouve que ça créerait des centaines de sujets, et ça serait dispersé.

 

Aussi, reconnaissons le, le forum reste virtuel. Pour avoir des réponses ponctuelles c'est bien. Mais ce que je veux aborder honnetement, je préfère la formule des rencontres sur place. Je vois en ça une manière d'enrichir les vies des unes et des autres, et d'éviter aux personnes en perte de repère d'avoir des réponses rapides, précises et détaillées, venant des anciennes.

 

Souvent les expériences d'autres personnes sont teintées de témoignages d'ordre privé, qui souvent sont plus interessantes à partager dans un cadre qui doit rester privé.

 

Et n'oublions pas que tout le monde qui immigre n'a pas le reflexe de venir sur internet. J'ai pu avoir des retours d'expérience incroyables de personnes qui ne savent pas utiliser internet, et auprès de qui j'ai appris énormément.

 

Des rencontres autour d'un repas, ou lors d'une rencontre beauté entre femmes est la formule que j'ai adoptée.

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

Salut à toutes les femmes valeureuses qui ont choisi de s'installer dans la ville de Québec.

Contactez moi une fois sur place svp.

C'est l'été, autant en profiter autour d'une rencontre ou d'un bon repas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement