Aller au contenu

Demande de parrainage refusée


Dima15

Messages recommandés

Bonjour. J’ai fait une demande de parrainage en décembre 2017 laquelle a été refusé parce que l’agent d’immigration a dit que mon mariage avec mon époux n’etait pas solide (vrai). Alors nous avons envoyé une deuxième demande en juillet 2018 avec des nouvelles preuves. Maintenant je suis inquiète parce que nous n’avons pas encore reçu aucune message et je ne sais pas si c’est normal. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? Merci beaucoup et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Demande de parrainage refusée
  • Habitués

Il y a beaucoup de retard en ce moment ! C'est normal ! Beaucoup de personne du mois de juillet sont en attentes de l'accusé de réception. Avec le déménagement c'est un peu chaotiques leur affaire !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-07 à 08:24, Dima15 a dit :

Bonjour. J’ai fait une demande de parrainage en décembre 2017 laquelle a été refusé parce que l’agent d’immigration a dit que mon mariage avec mon époux n’etait pas solide (vrai). Alors nous avons envoyé une deuxième demande en juillet 2018 avec des nouvelles preuves. Maintenant je suis inquiète parce que nous n’avons pas encore reçu aucune message et je ne sais pas si c’est normal. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? Merci beaucoup et bonne journée 

 

Bonjour,

Ton mariage n pas solide ???  est-ce que tunpeux nous donner plus de details 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mahah_amada a dit :

 

Bonjour,

Ton mariage n pas solide ???  est-ce que tunpeux nous donner plus de details 

Merci 

Bonjour. L'agent d'immigration nous a dit que nous n'avions pas suffisamment de preuves pour prouver que le mariage était authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour. L'agent d'immigration nous a dit que nous n'avions pas suffisamment de preuves pour prouver que le mariage était authentique.
Waouh!!!
Vous vous êtes mariés dans ton pays d origine avant d immigrer ou bien?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour. L'agent d'immigration nous a dit que nous n'avions pas suffisamment de preuves pour prouver que le mariage était authentique.
Avez vous des enfants?
Votre mariage date de quand ?

Un ami RP a Montréal m avait fait comprendre que si tu montes célibataire apres ta ta rp puis tu rentres dans ton pays te marier et repartir au Canada il faut une preuve solide que ton mariage est authentique l enfant... et même plus la procédure est longue.


C pour cela que l on conseille au mieux de déclarer son conjoint de fait dans la procédure lorsqu on monte son dossier.

C mon avis.. merci de corriger si erreur



Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sublime85 a dit :

Avez vous des enfants?
Votre mariage date de quand ?

Un ami RP a Montréal m avait fait comprendre que si tu montes célibataire apres ta ta rp puis tu rentres dans ton pays te marier et repartir au Canada il faut une preuve solide que ton mariage est authentique l enfant... et même plus la procédure est longue.


C pour cela que l on conseille au mieux de déclarer son conjoint de fait dans la procédure lorsqu on monte son dossier.

C mon avis.. merci de corriger si erreur



Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Que tu déclares ou que tu te maries par la suite ne change rien à l'authenticité de ton couple ! 

La procedure peut être longue mais ca depend pour certain c'est réglé au bout de 5 mois et pour d'autres malheureusement il dépasse les délais en presque 7 mois pour moi c'était régler, mariage mixte sans entrevue. 

 

Dans le cas-ci présent, quand vous êtes connu dans vos pays d'origine habituellement ce n'est pas compliqué ! Que tu déclares avant ou après, vous avez l'avantage d'avoir les deux familles au fiançailles, fête de mariage et autre.

 

vous avez sûrement des preuves que vous connaissez depuis tel période (message texte, appel, réseaux sociaux). 

 

Pas forcément besoin d'un enfant pour prouver que c'est authentique ! 

 

Le plus important c'est votre histoire et non pas une question de déclarer avant ou se marier apres ! Dans les 2 cas il va falloir fournir des preuves. Et évidemment comme toutes procédures d'immigration c'est un peu long, mais quand ils respectent les délais ça reste raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement