Aller au contenu

Nouvel opérateur : Forfaits mobiles à partir de 3 dollars !


Laurent

Messages recommandés

Vous avez bien lu, des forfaits cellulaires à 3$, il s'agit de l'offre du nouvel opérateur qui s'installe au Québec et qui propose des prix stupéfiants afin de tester son infrastructure. Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard car il s'agit d'une offre de beta testeur qui se termine le 10 novembre. (Vous allez me remercier ;))

 

Pour vous inscrire, utilisez-ce lien ou le code de référence VJND1 et recevez une prime de 25$

 

forfait-mobile-3-dollars.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont des prix pour 3 mois et après aucune concurrence extraordinaire, sous couvert de beta, utile pour la courte période. Je doute d'une bonne surprise à la fin. By videotron et merci du partage.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec eux depuis plus d'un mois et c'est un vrai plaisir, leur interface est parfaite et de loin la meilleure du marché. Sans parler des tarifs ridiculement bas, moins de 9$ pour 8 Go de données valable au Canada/USA et dont le solde est reporté 60 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Laurent a dit :

Vous avez bien lu, des forfaits cellulaires à 3$, il s'agit de l'offre du nouvel opérateur qui s'installe au Québec et qui propose des prix stupéfiants afin de tester son infrastructure. Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard car il s'agit d'une offre de beta testeur qui se termine le 10 novembre. (Vous allez me remercier ;))

forfait-mobile-3-dollars.png

 

Pour vous inscrire, utilisez-ce lien et recevez une prime de 25$

nous voudrions bien faire vite pour s'abonner une fois CSQ en poche...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous voudrions bien faire vite pour s'abonner une fois CSQ en poche...[emoji6]
Certaines compagnies demande un numéro nas ( sécurité sociale), même si c'est pas vraiment légal, il faut un visa et faire les démarches au Canada pour l'obtenir.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit :

Certaines compagnies demande un numéro nas ( sécurité sociale), même si c'est pas vraiment légal, il faut un visa et faire les démarches au Canada pour l'obtenir.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci pour ce rappel @jeremyg5y moi je suis MPQ session juin 2016, et envoie de la LP donc suis en attente du CSQ...très vite j espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative si cela peut casser le marché, j’attends toujours qu’un Free vienne s’installer au Canada. 
Malheureusement, la percé tenté aux US en 2014 n'a pas abouti [emoji22].

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont des marchés tellement fermés. Le cout du mobile au canada n'a aucun sens surtout pour un produit d'utilité publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PACAtoQC a dit :

Ce sont des marchés tellement fermés. Le cout du mobile au canada n'a aucun sens surtout pour un produit d'utilité publique.

Ça risque de changer car il y a de plus en plus de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Laurent a dit :

Ça risque de changer car il y a de plus en plus de pression.

Ca va changer c'est obligé mais les entreprises du Pays sont fortes sous couvert de protectionnisme pour tenir des marchés. Pour le moment videotron avec son fizz ne fait que gagner du temps pour reculer l'échéance de prix et services corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Laurent a dit :

Je suis avec eux depuis plus d'un mois et c'est un vrai plaisir, leur interface est parfaite et de loin la meilleure du marché. Sans parler des tarifs ridiculement bas, moins de 9$ pour 8 Go de données valable au Canada/USA et dont le solde est reporté 60 jours :)

 

Je viens de faire mon inscription et commande de la carte SIM. On va voir ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jeremyg5y a dit :

Certaines compagnies demande un numéro nas ( sécurité sociale), même si c'est pas vraiment légal, il faut un visa et faire les démarches au Canada pour l'obtenir.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bien sûr qu'ils ont le droit de te demander ton NAS, tu as le droit de refuser. Avec ton NAS, ton compte cellulaire sera reporter sur ton bureau de crédit, et c,est leur faon de savoir si ils ont déjà perdu de l,argent avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-06 à 17:14, Laurent a dit :

Je suis avec eux depuis plus d'un mois et c'est un vrai plaisir, leur interface est parfaite et de loin la meilleure du marché. Sans parler des tarifs ridiculement bas, moins de 9$ pour 8 Go de données valable au Canada/USA et dont le solde est reporté 60 jours :)

 

Pour ma part, Sim reçu jeudi (livraison en 1 journée).

J'ai des problèmes récurrent de connexion au service de données, en plus de message texte qui arrivent en retard.

Le service à la clientèle est suuuuuuuuuupppppppppeeeeeeeerrrrrrr long.... Il leur faut un minimum de 4h pour répondre à un message.

En 4 jours le problème n'est toujours pas réglé.

Vu la lenteur de leur SAC, j'ai émis une plainte, mais même eux ne sont pas vite.

 

Donc si ça fonctionne du premier coup allez-y, sinon pour résoudre un simple problème, ce sera la croix et la bannière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des problèmes avec les textos entrants qui n'arrivent pas. C'est en version bêta mais depuis qu'ils ont ouvert à tout le monde,  le support technique est beaucoup plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Pour ceux qui ont loupé la version Beta, ils viennent de lancer leurs tarifs d'introduction. Jusqu'au 19 décembre.

 

Les tarifs tels que publiés aujourd'hui sont pour le moment imbattables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari est avec Fizz depuis quelques semaines pour la beta et il a pas eu de problèmes à date :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Automne a dit :

mon mari est avec Fizz depuis quelques semaines pour la beta et il a pas eu de problèmes à date :) 

Et ceux qui ont participé au tests vont garder ces tarifs préférentiels après les 3 mois d'essais :)

Capture d’écran, le 2018-11-21 à 15.35.22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après, pas forcément besoin de changer pour avoir ces prix. Je viens d'appeler mon fournisseur actuel et ils se sont alignés sans aucune difficulté ou protestation. 

 

J'ai fait la même chose avec ma 2e ligne qui est un numéro d'Ottawa, seul endroit en Ontario où Fizz fourni du service, mais beaucoup plus cher qu'au Québec à la base, ça a été plus difficile mais ils ont fini aussi par lacher du lest. 

 

Ça sera intéressant de voir leurs tarifs pour Internet aussi quand ils lanceront.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement