Aller au contenu

Rejoindre mon oncle aux usa


Messages recommandés

Bonjour.actuellement je suis dans l'attente de mon passeport afin de commencer la procédure d'obtention de visa.j'ai le soutien de mon oncle qui vit aux usa depuis 20ans déjà.je voudrais savoir quel visa me sera facile à obtenir et serait -ce possible d'obtenir le visa court séjour et qu'une fois sur le sol américain je peux le transformer en visa étudiant.puisque je m'en vais le rejoindre pour mes études et résider la bas longtemps.je suis béninois et je vis au Bénin.Merci de me répondre expressément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-03 à 19:49, aorak a dit :

.je voudrais savoir quel visa me sera facile à obtenir et serait -ce possible d'obtenir le visa court séjour et qu'une fois sur le sol américain je peux le transformer en visa étudiant.puisque je m'en vais le rejoindre pour mes études et résider la bas longtemps.

C'est un visa pour études qu'il vous faut alors... 

https://travel.state.gov/content/travel/en/us-visas/study/student-visa.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-05 à 14:29, bencoudonc a dit :

C'est un visa pour études qu'il vous faut alors... 

https://travel.state.gov/content/travel/en/us-visas/study/student-visa.html

Bonsoir stp as tu une idée sur le parrainage depuis USA une piste a suivre ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

Bonsoir stp as tu une idée sur le parrainage depuis USA une piste a suivre ? Merci.

...le parrainage...?  Tu veux dire pour un-e- conjoint-e ou membre de la famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

...le parrainage...?  Tu veux dire pour un-e- conjoint-e ou membre de la famille ?

Oui un frère qui va parrainé un frère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bencoudonc a dit :

Merci y'a beaucoup de truc a lire , stp d'après tes connaissance est ce que c'est possible ? Qu'un citoyen US puissent parrainé sont frère ou sa soeur même s'il ou elle est majeure ? Ou c'est comme pour le Canada il faut être le dernier en vie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

Merci y'a beaucoup de truc a lire , stp d'après tes connaissance est ce que c'est possible ? Qu'un citoyen US puissent parrainé sont frère ou sa soeur même s'il ou elle est majeure ? Ou c'est comme pour le Canada il faut être le dernier en vie ? 

Pour le savoir il faudrait que je lise le site.  C'est beaucoup plus rapide que tu le lises toi-même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Pour le savoir il faudrait que je lise le site.  C'est beaucoup plus rapide que tu le lises toi-même, non ?

Je vais le lire alors. Merci minouche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@bencoudonc je vient de terminé de lire et sauf erreur c'est possible. Le résident ou citoyen doit remplir un formulaire et prouvé sa capacité a recevoir le membre de sa famille si l'accord est favorable il pourra demande der la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement