Aller au contenu

LES GLAD'S *LEVEL 3* installation , nouvelle vie ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 56 minutes, PACAtoQC a dit :

Il y a un restaurant chez Costco ? :)

ouai avec des mégas saucisses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Automne a dit :

ouai avec des mégas saucisses ?

Et on appelle ca un restaurant? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, PACAtoQC a dit :

Et on appelle ca un restaurant? :)

 

si on regarde la définition dans le larousse, oui ça en est un :P

 

mais ça serait dans la catégorie restaurent 'fast-food'. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amies.

Je suis Toure kade étudiante dans le souci de compléter ma formation j'ai décidé immigrée au canada , bref suis au Québec depuis 2mois . Licenciée en gestion d'entreprise , je souhaite continuer toujour en gestion d'entreprise mais aussi aprendre l'anglais qui est aussi primordiale. Je  ne veut pas resté au Québec  souci d'apprendrel'anglais g souhaite allée a l'Alberta   mais je me demande quelle ville est moins cher ou favorable pour les étudiants chassant que je n'est vraiment pas de parents au Canada. vos conseils m'aiderons pour ma prise de décision  mes amies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kade224 a dit :

Bonjour les amies.

Je suis Toure kade étudiante dans le souci de compléter ma formation j'ai décidé immigrée au canada , bref suis au Québec depuis 2mois . Licenciée en gestion d'entreprise , je souhaite continuer toujour en gestion d'entreprise mais aussi aprendre l'anglais qui est aussi primordiale. Je  ne veut pas resté au Québec  souci d'apprendrel'anglais g souhaite allée a l'Alberta   mais je me demande quelle ville est moins cher ou favorable pour les étudiants chassant que je n'est vraiment pas de parents au Canada. vos conseils m'aiderons pour ma prise de décision  mes amies.

désolé je ne peux pas t'aider , je ne sais pas comment c'est ailleurs … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

 

si on regarde la définition dans le larousse, oui ça en est un :P

 

mais ça serait dans la catégorie restaurent 'fast-food'. 

Même pas, ils ont pour moi le record de crasse-food en concurrence a Die Hortons et ses die bits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-04 à 06:42, Hei a dit :

 

Pour ce qui est de bestbuy, tu ne m’apprends rien, j’ai un féru de techno à la maison et comparer c'est ce qu’il fait tout le temps. 

 

Donc il est au courant que Best Buy a des prix égaux ou de meilleurs prix que Costco. Si certains produits sont moins chers chez Costco, Best Buy égale le prix et ajoute un rabais de 10 % sur la différence de prix. Donc Best Buy c'est mieux que Costco. Pour l'électronique en tout cas.

 

Citation

 

Et côté qualité ça laisse aussi à désirer

 

 

La qualité laisse à désirer chez Walmart ? Cela dépend de ce que tu achètes. J'ai acheté des produits Sony chez Walmart et je suis très satisfait de la qualité de ces produits.

 

Et @toutix a acheté une télé chez Costco qui a flanché après seulement 4 mois alors je ne suis aucunement impressionné par la soi-disant "qualité" de certains produits chez Costco. 

 

Malheureusement, toutix est tombé sur un produit de mauvaise qualité chez Costco.  Oui il y a aussi des produits de  qualité médiocre chez ce détaillant.

 

Bref pour la qualité, la marque du produit est plus importe que le détaillant...

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au final un produit c'est d'une marque la différence pour moi sera la qualité de la manutention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Au final un produit c'est d'une marque la différence pour moi sera la qualité de la manutention.

 

Il y a 2 heures, resterzen a dit :

Malheureusement, toutix est tombé sur un produit de mauvaise qualité chez Costco.  Oui il y a aussi des produits de  qualité médiocre chez ce détaillant.

 

Bref pour la qualité, la marque du produit est plus importe que le détaillant...

 

Oui la qualité de la manutention a un rôle important aussi ...

 

Toutixette avait travaillé il y a quelques années de cela du côté de l'électroménager au sein d'un supermarché …

     -->>et comment dire ,

Du côté de la Réserve  : les personnes s'occupant des téléviseurs n'avaient pas l'air d'en prendre grand soin !!...

des réflexions du genre , 'c'est pas grâve , c'est bien emballé … etc … "

ils subissaient pas mal de chocs … 

 

Donc des téléviseurs tombés , glissant des mains , reposés un peu violemment , je pense qu'il y'en a une paire …  malheureusement

pour le futur acquéreur … 

 

Mais là , le mien je pense que c'était un problème de pièces défectueuses , … c'était au niveau de l'allumage ..

tu pouvais l'allumer mais il restait en veille , le logo apparaissait quand même … 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, resterzen a dit :

Malheureusement, toutix est tombé sur un produit de mauvaise qualité chez Costco.  Oui il y a aussi des produits de  qualité médiocre chez ce détaillant.

 

Wé t'as les boules quand tu te lèves le matin et que la première des choses que tu fais c'est d'allumer la TV

pour pouvoir déjeuner devant !!! … et là , … écran noir !

alors tu changes les piles , tu débranches tout lol tu relances la live box … et tout ;.. tu te dis qu'au bout de 4 mois c'est pas

^possible lol ! … 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

 

Wé t'as les boules quand tu te lèves le matin et que la première des choses que tu fais c'est d'allumer la TV

pour pouvoir déjeuner devant !!! … et là , … écran noir !

alors tu changes les piles , tu débranches tout lol tu relances la live box … et tout ;.. tu te dis qu'au bout de 4 mois c'est pas

^possible lol ! … 

 

quand t'as plus de TV, tu mets ça sur ton ordi, c'est super relaxant :D 

c'est en direct,le soir on voit plus grand chose quand il fait noir,mais regarde le jour c'est cool.

 

parfois je met ça sur ma grosse tv, on dirait que j'ai un aquarium géant dans mon salon, ça relaxe 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé une paire de boulangerie sur Québec et alentours , … 

etc …

j'élue celle qui se trouve sur Lévis -->> La meilleure Boulangerie du Québec ;)  héhéh !!!

 

On y trouve du pain se rapprochant vraiment du pain français !!

     ***(dans les autres , ils sont beaucoup trop compact , lourd , pas de goût ..)***

de même pour les croissants , etc … :) 

 

 

image.thumb.png.e2736ea2ac04ef365c35066e8a809aa8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-05 à 17:11, Hei a dit :

 

Après  c'est selon ses goûts et pour l´électronique on commande sur le net, Bestbuy n'étant pas le moin cher, loin de là.

 

A partir du moment où Best Buy égale ou fait mieux que le prix de la concurrence ( c'est la politique du détaillant), je me demande comment ça peut être moins cher ailleurs... :fou4:

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-05 à 16:54, PACAtoQC a dit :

Au final un produit c'est d'une marque la différence pour moi sera la qualité de la manutention.

 

Même avec une qualité de la manutention, un produit médiocre restera un produit médiocre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

Savez-vous ce que demande un recruteur potentiel lorsqu'on leur fourni les coordonnées

de référents/anciens employeurs ?

 

Il peut communiquer avec l'ancien employeur pour s'informer du poste occupé, de la compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, trefle a dit :

Il peut communiquer avec l'ancien employeur pour s'informer du poste occupé, de la compétence.

We c est ce que je me disais entre autre ...

Je me suis dit qu il voulait se renseigner si j étais un bosseur,sur mon état d esprit ou si jétais sérieux ... des trucs comme ça. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement