Aller au contenu

LES GLAD'S *LEVEL 3* installation , nouvelle vie ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

héhé

bonne nouvelle :) 

 

après 4 mails via le site internet et des phrases tournées correctement:) j

e viens de me faire rembourser la Télévision :) 

 

:D tu viens de comprendre comment ça marche icitte :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Automne a dit :

:D tu viens de comprendre comment ça marche icitte :P 

 

Oh bah j'ai jamais lâché l'affaire pour ce genre de chose si j'estime m'être fait léser :)

ou

si c'est un événement anormal ...

 

-->> Ils se sont dit , ceux là , ils lâcheront pas  !!!  

 

950$ la télévision, ça fait cher pour 4 mois lol !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hei a dit :

Ah oui quand même, il y a des TV de marque moins chères, c’est pratiquement le prix de ma future cuisinière. J’espère que je n’aurais aucun pb.

bah euh j'ai qu'une chose à dire

prends une marque dont tu as l'habitude lol …

 

Là on a voulu changer/innover sur écoute du vendeur … 1ère et dernière fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus grand plaisir de mon toutou ;)      

j ai fait la découverte de ce site en début de mois sur St Nicolas  ...            

 --》un sentier privé ou nous pouvons lâcher nos amis à 4 pattes ;)

 

comme ici c est assez merdique pour les chiens pour qu ils soient en liberté, je commence à respirer de le revoir courrir !!! ...

20181115_134905.jpg

20181115_135417.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-20 à 10:46, toutix a dit :

Bah nous non plus à vrai dire , lol !

 

c'est le vendeur à l'époque qui nous en a dit du bien ...

c'est américain … on s'est dit c'est une marque nationale enfin à côté , bon t'as comprit en fait mdr  ?! ...

 

Alors on l'a achete via Cost** , et la bonne blague , ils nous disent au telephone que ça a passé la garantie entrepôt des 90 jours !!

trop facile ! ils se débarassent de leurs clients...

Première fois quand meme qu'une télé nous lache au bout de 4 mois ! faut le faire !

 

C'est à nous de passer par le fournisseur passé ce délai !! ...

Hier 1H au téléphone aux US ! pas de services clients à proximité hallucinant !!

$$$ facture de téléphone ??!

(je dois les recontacter > mais en gros ils t'enverrais les pièces par le poste et ce serait à toi de prendre Rdv avec le technicien !)

>>en gros t'es comme un con sans télé pendant 1 semaine voir ++ ??!! ...

 

J'ai racheté une petite samsung hier en attendant de relancer COST** par mail , courrier etc … 

 

Le Canada, ce pays avec un service d’un pays digne du moyen âge et qui semble perdu au milieu de nulle part. 

 

Cela dit, Costco, faut s’en méfier, les prix n’ont souvent rien de compétitifs notamment hifi électro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

Au plus grand plaisir de mon toutou ;)      

j ai fait la découverte de ce site en début de mois sur St Nicolas  ...            

 --》un sentier privé ou nous pouvons lâcher nos amis à 4 pattes ;)

 

comme ici c est assez merdique pour les chiens pour qu ils soient en liberté, je commence à respirer de le revoir courrir !!! ...

20181115_134905.jpg

20181115_135417.jpg

Grave ! Moi aussi ça me casse bien les couilles et la façon dont les gens font semblant de mourir d’une crise cardiaque en voyant un chien détaché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Demina47 a dit :

Le Canada, ce pays avec un service d’un pays digne du moyen âge et qui semble perdu au milieu de nulle part. 

 

Cela dit, Costco, faut s’en méfier, les prix n’ont souvent rien de compétitifs notamment hifi électro

oui oui , c'est ce qu'on se dit maintenant , 

c'est intéressant pour certaines choses mais voilà ...

y'a pas mal de promotion dans les autres magasins aussi … 

 

-->> Nous avions acheté la télé vraiment au tout début que nous sommes arrivés … et comme tout le monde parlé de Cost** ,

on pensait vraiment faire une affaire … 

 

il y a une heure, Demina47 a dit :

Grave ! Moi aussi ça me casse bien les couilles et la façon dont les gens font semblant de mourir d’une crise cardiaque en voyant un chien détaché

 

OOoOoh que oui !!! qu'est ce que ça me gonfle !!

ils sont vraiment en retard sur leur façon de traiter /considérer les animaux de compagnie !!! … y'a beaucoup de choses qui nous énervent ! ...

 

Y'en a on se demande si ils font pas du cinéma ?! …

-->> y'en a ils se mettent dans des états !!! même lorsque le chien est attaché !!!

Une fois, une femme a hurlé comme si on égorgé le cochon !!! parce que mon chien lui a simplement aboyé dessus !!! alors qu'il était attaché ! 

mais il a senti qu'elle ne se comportait pas normalement !!! … c'était juste une alerte , rien d'agressif .. à se demander si certains ne cherche pas expres les problèmes ou à te faire chi** !!

 

ou

les c*** qui ne savent pas approcher un chien , ils veulent faire style qu'ils veulent le caresser … mais comme le chien n'a pas comprit

l'approche .. bah il aboie ! ...

et là , crise cardiaque lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hei a dit :

Y a pas de parcs gratuits pour promener son pitoux ? 5$ par personne c’est pas donné 

 

bah c'est 5$ si c'est occasionnel ...

sinon

c'est 20$ par mois pour une utilisation illimité toutes les après-midi ..donc ça va …

 

-->> là c'est vraiment un sentier avec un champs , des sous bois , et une petite rivière … 

les autres parcs à chien , c'est des trucs grillagés apparemment et les chiens ne sont pas 'filtrés" ,...

ici y'a que les chiens sympas qui sont acceptés … 

c'est plus rassurant … 

 

On regrette de ne pas avoir connu ce site cet été ! .. Le chien ne comprenait pas qu'on ne le lâchait plus … en France , t'es pas embêté avec ça ! … 

pendant 8ans , il courrait mini 1h par jour détaché … là il a pas comprit … on essaie de se rattrapé les 4 mois de perdu

en l'emmenant au moins un jour sur deux ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est parce qu’ici, faut que les chiens soient aussi dociles que des poissons rouges sinon c’est considéré comme agressif. Hors, un chien c’est un chien et pas un poisson rouge, non ? Surtout que tu as quoi ? Un beauceron ? Donc plutôt actif, ça court etc, bref déjà suffisant ici pour les québécois de considérer ça comme inquiétant. Tu peux pas t’imaginer comme on m’a déjà cassé les couilles (chien qui n’aboie même pas) et c’est quasi du quotidien. Pour ça que j’aime bien l’hiver, tous les mous du cul restent chez eux et j’ai la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

 

bah c'est 5$ si c'est occasionnel ...

sinon

c'est 20$ par mois pour une utilisation illimité toutes les après-midi ..donc ça va …

 

-->> là c'est vraiment un sentier avec un champs , des sous bois , et une petite rivière … 

les autres parcs à chien , c'est des trucs grillagés apparemment et les chiens ne sont pas 'filtrés" ,...

ici y'a que les chiens sympas qui sont acceptés … 

c'est plus rassurant … 

 

On regrette de ne pas avoir connu ce site cet été ! .. Le chien ne comprenait pas qu'on ne le lâchait plus … en France , t'es pas embêté avec ça ! … 

pendant 8ans , il courrait mini 1h par jour détaché … là il a pas comprit … on essaie de se rattrapé les 4 mois de perdu

en l'emmenant au moins un jour sur deux ! ...

 

Moi j’ai toujours lâché quand męme RAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Demina47 a dit :

C’est parce qu’ici, faut que les chiens soient aussi dociles que des poissons rouges sinon c’est considéré comme agressif. Hors, un chien c’est un chien et pas un poisson rouge, non ? Surtout que tu as quoi ? Un beauceron ? Donc plutôt actif, ça court etc, bref déjà suffisant ici pour les québécois de considérer ça comme inquiétant. Tu peux pas t’imaginer comme on m’a déjà cassé les couilles (chien qui n’aboie même pas) et c’est quasi du quotidien. Pour ça que j’aime bien l’hiver, tous les mous du cul restent chez eux et j’ai la paix

Surtout que la plupart du temps , ce sont à cause des gens eux mêmes qui engendrent la réaction d'un chien ..

-->> lorsqu'ils font des écarts lorsqu'ils marchent , lorsqu'ils s'arrêtent , change leur manière d'être , etc ...

        y'en a tu mettrais un détecteur de chaleur , je suis sûr qu'on hallucinerait !...

--> avec les accidents qui s'est produit avec les pitbulls , les médias en ont fait une sorte de paranoia ! ...

 

Ils disent aimer les animaux ?? on s'est demandé ? … ils veulent des chiens mais qui ne jouent pas , ne courent pas , n'aboie pas , et si ils pouvaient se retenir de pisser et chie* , je crois qu'ils seraient content !

 

**c'est vrai que je me suis déjà demandé si je n'allais pas acheter une GoPro' pour filmer !! .. 

 

 

Une fois,

y'a Toutixette qui était allé à un entretien pour une pension , ou elle a refusée … genre on lui sort qu'il y a certains propriétaires de chiens qui disent à la pension qu'ils refusent que l'on sorte leur chiens l'hiver !! .. 

Alors pourquoi payer une pension pour ça ?? autant les laisser enfermer dans les WC ?! ...

 

On marche beaucoup avec le chiens , même si il neige , tout le monde nous regarde ! ils doivent vraiment pas avoir l'habitude ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Demina47 a dit :

C’est parce qu’ici, faut que les chiens soient aussi dociles que des poissons rouges sinon c’est considéré comme agressif. Hors, un chien c’est un chien et pas un poisson rouge, non ? Surtout que tu as quoi ? Un beauceron ? Donc plutôt actif, ça court etc, bref déjà suffisant ici pour les québécois de considérer ça comme inquiétant. Tu peux pas t’imaginer comme on m’a déjà cassé les couilles (chien qui n’aboie même pas) et c’est quasi du quotidien. Pour ça que j’aime bien l’hiver, tous les mous du cul restent chez eux et j’ai la paix

Je comprends ce que tu écris depuis un bail et c'est intéressant mais c'est quoi ton but pour les tourner comme ça, par la qualité que tu partages parfois, je trouve dommage ton style. C'est un trip, un mode de vie ou il y a un but? 

Sorry je trouve cette fois que c'est too much, alors je te demande. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre??!!!

 

-->>> Un agent passe à mon domicile alors que j avais déjà payé ma médaille lorsque je suis arrivé ici !!...

On ne leur fourni pas les renseignements avant  ??!!!...

 

Rackets??

Ou

un voisin qui a appelé pour dire que nous avions un chien ? ?...

 

Lorsque j'appel le CAD ils arrivent à te sortir que nous avons payés en retard !!

      @ bien bonne quand même celle-là ! !!..

-->> je lui ai dit/reprécisé que nous étions français arrivés cet été !! On a payés en juillet ! @

 

*Sur le papier, j ai plus l impression de voir noter 2014?? Que 2018 ??...

Non ??…

 

-->je suis en train de me demander si la micro-puce française est lisible par leur appareil ici ?

je trouve qu'une simple médaille ne sert à rien si on vole votre chien par exemple ..?! 

on peut lui retirer :( 

ou la perdre si autre problèmes !!!

 

et puis désolé ,

je ne comprends pas ce concept de devoir payés pour ce droit d'être propriétaire ?!

 

 

20181129_175349.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, toutix a dit :

Bizarre??!!!

 

-->>> Un agent passe à mon domicile alors que j avais déjà payé ma médaille lorsque je suis arrivé ici !!...

On ne leur fourni pas les renseignements avant  ??!!!...

 

Rackets??

Ou

un voisin qui a appelé pour dire que nous avions un chien ? ?...

 

Lorsque j'appel le CAD ils arrivent à te sortir que nous avons payés en retard !!

      @ bien bonne quand même celle-là ! !!..

-->> je lui ai dit/reprécisé que nous étions français arrivés cet été !! On a payés en juillet ! @

 

*Sur le papier, j ai plus l impression de voir noter 2014?? Que 2018 ??...

Non ??…

 

-->je suis en train de me demander si la micro-puce française est lisible par leur appareil ici ?

je trouve qu'une simple médaille ne sert à rien si on vole votre chien par exemple ..?! 

on peut lui retirer :( 

ou la perdre si autre problèmes !!!

 

et puis désolé ,

je ne comprends pas ce concept de devoir payés pour ce droit d'être propriétaire ?!

 

 

20181129_175349.jpg

Bienvenue au Pays, faut t'intégrer, parfois c'est bien, parfois stupide, parfois ou est le bon sens, parfois c'est le roi dollars et parfois c'est ainsi, va la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Bienvenue au Pays, faut t'intégrer, parfois c'est bien, parfois stupide, parfois ou est le bon sens, parfois c'est le roi dollars et parfois c'est ainsi, va la vie :)

wé mais intégration ne veut pas dire avoir l'an** en fleur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, toutix a dit :

wé mais intégration ne veut pas dire avoir l'an** en fleur ;) 

Ta parfaitement raison et tu vas en découvrir bien d'autres néanmoins pour les chiens that's la loi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PACAtoQC a dit :

Ta parfaitement raison et tu vas en découvrir bien d'autres néanmoins pour les chiens that's la loi :)

Qu on veuille me racketter à mon domicile alors que j ai déjà payé ... je n apprécié vraiment pas. . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hei a dit :

Ça me rappelle la venue de l'évaluateur municipale qui s’en vient au beau matin alors qu’on est toujours en pyjamas ?. Je ne lui pas caché que la moindre des politesses aurait été d’être prévenus.

?? l'évaluateur ??

pour ton chien ? ils viennent voir tout le monde  ?? .. c'est quoi ce délire ?? 

 

le gars, un inconnu vient chez toi ? … il croit que le chien va lui faire la fête ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement