Aller au contenu

des candidats à l'immigration s'impatient et lancent une pétition


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, jeremyg5y a dit :

 

Sujet interressant.

C'est frustrant en effet, mais ceci dit, il est passé par le programme classique ce monsieur, rien ne lui a garanti un traitement rapide.

19 mois ok, que doivent dire les candidats pour le quebec alors qui attendaient leur CSP pendant 5 ans ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Midou85 a dit :

Sujet interressant.

C'est frustrant en effet, mais ceci dit, il est passé par le programme classique ce monsieur, rien ne lui a garanti un traitement rapide.

19 mois ok, que doivent dire les candidats pour le quebec alors qui attendaient leur CSP pendant 5 ans ?

c'est là que c'est intéressant, puisque le fédéral aime critiquer les programmes ou les choix des provinces alors que là on a la preuve concrète que tous les demandeurs ne sont pas traités de façon équitable de leurs part.
 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jeremyg5y a dit :

c'est là que c'est intéressant, puisque le fédéral aime critiquer les programmes ou les choix des provinces alors que là on a la preuve concrète que tout les demandeurs ne sont pas traités de façon équitable de leurs part.
 

Comment il va faire ce monsieur pour prouver cela ?

Il a 45 ans passé, déja il sera pas prioritaire par rapport a une personne de - 35 ans, etc etc

Je trouve dangereux de jouer sur cette corde la, si les candidats immigrants veulent y aller au forceps avec des manif et pétition autant s'armer d'arguments...

Le mec va qd mm faire une pétition contre son futur pays d'accueil, culloté.

Je dis pas que tout est normal dans son cas je n'en sais rien, c'est meme hyper frustrant l'attente dans l'immigration, mais je dis juste qu'il faut etre intélligent et pas se griller betement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

Comment il va faire ce monsieur pour prouver cela ?

Il a 45 ans passé, déja il sera pas prioritaire par rapport a une personne de - 35 ans, etc etc

Je trouve dangereux de jouer sur cette corde la, si les candidats immigrants veulent y aller au forceps avec des manif et pétition autant s'armer d'arguments...

Le mec va qd mm faire une pétition contre son futur pays d'accueil, culloté.

Je dis pas que tout est normal dans son cas je n'en sais rien, c'est meme hyper frustrant l'attente dans l'immigration, mais je dis juste qu'il faut etre intélligent et pas se griller betement.

je suis d'accord mais comme le fédéral aime vendre du rêve et critiquer les autres sur leurs gestions parfois faut pas être surpris que ce genre de situation arrive.

Là ils annoncent une augmentation de quotas pour 2021, ok mais faudrait déjà être réélu, entre autre et expliquer comment on fait quand on envisage pas de recruter en parallèle.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2018/10/les-entreprises-et-les-collectivites-de-tout-le-canada-tireront-avantage-dune-immigration-accrue.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement