Aller au contenu

PARRAINAGE EXTÉRIEUR DU MOIS OCTOBRE 2018


ESPOIR2018

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles? 

Dossier reçu à Sydney le 16/10 et pas de nouvelles. J'avais déjà payé les frais de biométrie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul solution qu'on peux faire est attendre , en espérant de recevoir des nouvelles durant ce mois de December.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, RemiCote a dit :

Dossier recu par irc (bureau de Sydney) le 12-10 je viens tout juste de recevoir mon AR

Bonjour @RemiCote t'as reçu l'AR que le dossier est arrivé le 12-10-2018 ou c'est l'AR comme quoi le dossier est ouvert?. aussi ta demande de parrainage est  extérieure ou intérieure.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , dossier envoyé le 20 septembre pour Mississauga . Demande de parrainage de l'extérieur . Rien reçu a ce jour  

Il faut compter 4 mois après l'envoi du dossier pour recevoir soit AR soit voir son dossier revenir parcequ'il n'est pas complet , donc soyons patients 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lirlich a dit :

Bonjour @RemiCote t'as reçu l'AR que le dossier est arrivé le 12-10-2018 ou c'est l'AR comme quoi le dossier est ouvert?. aussi ta demande de parrainage est  extérieure ou intérieure.

 

 

Merci.

Bonjour... En fait c'est un AR qui mentionne qu'ils ont reçu mon application le 12-10-2018 au nom de ma femme....  Dans ce courriel on me mentionne mon numéro UCI et le numéro d'application est aussi indiqué. Je ne savais pas qu'il y avait différents types de AR. Extérieur

Modifié par RemiCote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, RemiCote a dit :

Bonjour... En fait c'est un AR qui mentionne qu'ils ont reçu mon application le 12-10-2018 au nom de ma femme....  Dans ce courriel on me mentionne mon numéro UCI et le numéro d'application est aussi indiqué. Je ne savais pas qu'il y avait différents types de AR. Extérieur

surprise d'entendre qu il y a plusieurs AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RemiCote a dit :

Bonjour... En fait c'est un AR qui mentionne qu'ils ont reçu mon application le 12-10-2018 au nom de ma femme....  Dans ce courriel on me mentionne mon numéro UCI et le numéro d'application est aussi indiqué. Je ne savais pas qu'il y avait différents types de AR. Extérieur

Bonjour juste une question  c'est un parrainage extérieur ou intérieur que vous avez fait car moi  son reçu notre dossier 15-10 jusque ce jour rien parrainage extérieur pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Les délais de traitements des demandes de parrainage externe sont extrêmement long depuis le déménagement du centre de traitement Mississauga vers Sydney. Maintenant le délais pour recevoir un AR est de 4 long mois, ( si vous etes chanceux bien sûr car si le dossier est incomplet ils le renvoient tout simplement sans gène ). alors que pour le parrainage interne l'AR est donné en seulement 17 @ 20 jours.

Nous devons s'organiser et envoyer un message au ministre de l'immigration sur le mur de sa page Facebook.

Chaque message compte, peut être les choses vont bouger 

merci et bon courage à nous tous avec cette attente horrible.

CIC.jpg

Modifié par mirage2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mirage2000 a dit :

Bonjour, 

Les délais de traitements des demandes de parrainage externe sont extrêmement long depuis le déménagement du centre de traitement Mississauga vers Sydney. Maintenant le délais pour recevoir un AR est de 4 long mois, ( si vous etes chanceux bien sûr car si le dossier est incomplet ils le renvoient tout simplement sans gène ). alors que pour le parrainage interne l'AR est donné en seulement 17 @ 20 jours.

Nous devons s'organiser et envoyer un message au ministre de l'immigration sur le mur de sa page Facebook.

Chaque message compte, peut être les choses vont bouger 

merci et bon courage à nous tous avec cette attente horrible.

CIC.jpg

Voici le lien

https://m.facebook.com/HonAhmedHussen/?locale2=fr_CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Dossier envoyé le 1 octobre au CDT Sydney NE, reçu le 3 octobre.
 Bonne chance à tous 
Salut svp dans ton dossier tu as met le certificat de police avec les formulaires ?!! Car moi ma femme va déposé notre dossier dans quelques jours et je veux vérifier pour se certificat de police avant de déposer !!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-07 à 14:59, RemiCote a dit :

Dossier recu par irc (bureau de Sydney) le 12-10 je viens tout juste de recevoir mon AR

felicitations , c est toi qui a recu l AR ou vous les deux. cad vous et votre partenaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joseph06 a dit :

Salut svp dans ton dossier tu as met le certificat de police avec les formulaires ?!! Car moi ma femme va déposé notre dossier dans quelques jours et je veux vérifier pour se certificat de police avant de déposer !!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Oui avec la nouvelle trousse il faut envoyer avec votre demande le certificat de police 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fenneckdz

je voudrais savoir qui vient de  déposer le dossier en utilisant la nouvelle formule liste de contrôle: ils demandent à la question 7

Fournir au moins deux des document suivants (cochez ceux que vous fournissez) :
Documents importants pour vous et votre conjoint indiquant que vous êtes reconnus comme le conjoint l'un de l'autre (comme
des documents d'emploi ou des prestations d'assurance).// CHACUN DE NOUS DANS UN PAYS PAS ENCORE D'ASSURANCE POUR MOI
Preuve documentaire de votre soutien financier mutuel ou du partage de vos dépenses.//Je ne lui ai
PAS envoye D'ARGENT ,
Autre preuve que votre relation est reconnue par vos amis ou votre famille (p. ex. lettres d'amis ou de la famille, information
sur le médias sociaux qui montre une relation publique, etc.).// PAS DE MESSAGES CAR LES AMIS ET LA FAMILLE ÉTAIENT PRÉSENT  A LA FÊTE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement