Aller au contenu

PARRAINAGE EXTÉRIEUR DU MOIS OCTOBRE 2018


ESPOIR2018

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Pololi133 a dit :

Allô Lirlich,

Des nouvelles de ton côté ?

Salut @Pololi133 non pas pour le moement, cest trop frustrant!!!

j'ai hate que ca finisse.

c'est quoi tes dates a toi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pololi133 a dit :

Envoie le 6 reçu le 9 septembre, depuis aucune nouvelle,  je suis découragé,  vraiment...

courage on a les même date.. je comprend ton découragement. j'espere juste quon aura des nouvelles avant les fetes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-27 à 08:54, Pololi133 a dit :

Salut, au lieu de creer un de septembre 2018, je vais m'inclure dans ce groupe. 

Envoie 6 sept 2018, ar poste 9 sept 2018. En attente...

Ar après 3jours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Quelqu'un pourrait m'aider slvp?

Dans la liste de contrôle, ils disent que pour le demandeur principale qui ne vit pas avec le répondant ( ma femme habite en Algérie et moi je suis résident au Québec), faut faire la demande dans la catégorie de regroupement familliale. Je suis vraiment perdu. Quelque pourrait m'expliquer en détail slvp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nadjib-87 a dit :

Bonjour tout le monde. Quelqu'un pourrait m'aider slvp?

Dans la liste de contrôle, ils disent que pour le demandeur principale qui ne vit pas avec le répondant ( ma femme habite en Algérie et moi je suis résident au Québec), faut faire la demande dans la catégorie de regroupement familliale. Je suis vraiment perdu. Quelque pourrait m'expliquer en détail slvp.

Oui tu coche la case regroupement familiale juste ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amazigh2000 a dit :

Oui tu coche la case regroupement familiale juste ca

Un grand merci Amazigh2000. Donc vous voulez dire que je télécharge la tousse dans ''parrainer un époux, un conjoint de fait ou un enfant'' et je coche la case ''j'habite actuellement à l’extérieur du canada et je fais la demande de la catégorie du regroupement familial'' comme c'est montré dans la photo.

Merci de me le confirmer par avance.  

Captsdlkskeowdosksldure.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2018-11-25 à 18:43, NARSiss a dit :

Hi guys, dossier envoyé en Novembre.

J'ai une question, aurais-je du choisir option signature ? Psk je l:ai envoyé Xpress mais jai pas demandé la signature a la réception. Un conseil svp?

Franchement, je n'en ai aucune idée. Moi aussi je l'ai envoyé en fin Novembre avec signature. ya du nouveau de votre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Normalement , après avoir payé et reçu l'avis de reception de la biometrie. Quelle sont les étapes qui suivent ?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lucky cat a dit :

Merci ! Normalement , après avoir payé et reçu l'avis de reception de la biometrie. Quelle sont les étapes qui suivent ?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis a la même étape, normalement d’après ce que CIC m'a dit c'est d'attendre l'AR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour tout le monde, j'aurais une question concernant ''lier votre compte''. Qui peut lier son compte? est ce que le répondant ou bien le demandeur principal? je vous remercie par avance. 


Bonjour concernant ta question pas d importance le compte du repondant ou de demandeur

Envoyé de mon BLL-L22 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement