Aller au contenu

opportunités aux USA pour un RP Canadien ?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'envoyé précisément aujourd'hui ma demande de RP après avoir été sélectionné par le Quebec en 2016.

J’espère que ca va le faire, il n'y a pas de raisons.

Il est vrai que j'ai pris mon temps ? Entre temps il m'est arrivé pas mal de choses dont deux voyages de deux aux USA à Los Angeles.

Je suis tombé vraiment amoureux de la Californie et je me demandais si des opportunités en terme d'emplois aux USA sont possible en étant RP au Canada, comme par exemple travailler pour une entreprise canadienne aux USA ou autre ? ..

J'ai dans l'idée que le fait d'être RP Canadien peut faciliter les choses par rapport à ma situation actuelle ou je suis simplement en France, que l'on m'arrête si je me trompe.

Quand je vois que Vancouver est à 2000 km de Los Angeles et encore moins loin de San Francisco ca me plait déjà ?

Quelqu'un aurait des pistes ou des expériences en terme de rapprochement des USA quand on est RP Canadien ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TonyRgsa a dit :

 

 

J'ai dans l'idée que le fait d'être RP Canadien peut faciliter les choses par rapport à ma situation actuelle ?

 

Non, pas particulièrement.  Ce sont deux pays différents avec des réglementations différentes.  Normal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TonyRgsa a dit :

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'envoyé précisément aujourd'hui ma demande de RP après avoir été sélectionné par le Quebec en 2016.

J’espère que ca va le faire, il n'y a pas de raisons.

Il est vrai que j'ai pris mon temps ? Entre temps il m'est arrivé pas mal de choses dont deux voyages de deux aux USA à Los Angeles.

Je suis tombé vraiment amoureux de la Californie et je me demandais si des opportunités en terme d'emplois aux USA sont possible en étant RP au Canada, comme par exemple travailler pour une entreprise canadienne aux USA ou autre ? ..

J'ai dans l'idée que le fait d'être RP Canadien peut faciliter les choses par rapport à ma situation actuelle ou je suis simplement en France, que l'on m'arrête si je me trompe.

Quand je vois que Vancouver est à 2000 km de Los Angeles et encore moins loin de San Francisco ca me plait déjà ?

Quelqu'un aurait des pistes ou des expériences en terme de rapprochement des USA quand on est RP Canadien ?

Merci !

comme par exemple travailler pour une entreprise canadienne aux USA ou autre ? ..
>>> Une entreprise canadienne peut très bien te confier une mission temporaire aux US mais il lui faudra te forunir les permis requis et les US vont s'assurer que tu retournes au Canada ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce type de post me rappelle chaque fois que Jimmy se fait blaster quand il dit qu'il ya un certain nombre de personnes qui immigrent au Québec parce-que c est bien plus facile que d obtenir un visa pour aller ailleurs en Amérique du Nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hei a dit :

 

Ça c’est parce qu’il y a une faille, si on leur dit on vous retire la RP si vous ne restez pas un minimum de x années dans la province où vous avez appliqué, les gens n’iraient pas voir ailleurs.

Ou simplement reflechiraient un peu plus sur ce genre de décisions. Mais aujourd'hui on vit dans un monde à la carte où l on change de pays comme de chemise ... et après on est tout étonné que toute cohésion disparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement