Aller au contenu

rencontre pour Les femme à Montreal


marym

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • Habitués
Le 2019-05-13 à 20:53, LaBlondinette a dit :

Bonjour. Je suis à Quebec mais interessée! 

 

Allo Lablondinette !!

sais tu s'il ya des rencontres de ce genre qui existe à Québec? moi aussi je suis à Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi jsuis pas contre

Mais ce genre de proposition a pas l'air populaire, jai mis un post similaire pour rencontrer du monde...nada

C con ca pourrait etre cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-25 à 15:37, judithh a dit :

Allo Lablondinette !!

sais tu s'il ya des rencontres de ce genre qui existe à Québec? moi aussi je suis à Québec

Salut Judith, ça existe super et devine quoi c'est moi qui les organise.

Ce serait avec plaisir pour moi de te rajouter dans notre groupe whatsapp où nous nous retrouvons avec les autres.

Il y a 8 heures, Crasylife2019 a dit :

Moi jsuis pas contre

Mais ce genre de proposition a pas l'air populaire, jai mis un post similaire pour rencontrer du monde...nada

C con ca pourrait etre cool

Je pense que sur les forums les gens sont vraiment concentrés sur le départ, le visa, alors qu'à l'arrivée nous sommes parfois abandonnés à nous même. Et ne pas se savoir seul dans les galères du nouvel arrivant, ça fait toujours plaisir et c'est vraiment rassurant.

Tu vas t'installer à Québec ou Montréal?

Moi je suis à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok bon c mort jsuis sur la rive sud de Montreal

Moi jai pas de galères puisque jconnais deja jai deja vecu ici 6ans, c juste jessaye de trouver un moyen de tisser d liens avec d gens ki mressemblent, pas juste avec d quebecois ms d europeens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Crasylife2019 a dit :

Ah ok bon c mort jsuis sur la rive sud de Montreal

Moi jai pas de galères puisque jconnais deja jai deja vecu ici 6ans, c juste jessaye de trouver un moyen de tisser d liens avec d gens ki mressemblent, pas juste avec d quebecois ms d europeens 

Ok je comprends. Moi ça fait déjà 3 ans je suis ici, mais ça fait tjs plaisir de connecter.

Moi je suis citoyenne du monde, vécu en Afrique, en Europe, et maintenant au Canada, si ça te dit on pourrait se voir un de ces 4 à Montréal quand je serai dans le coin.

Je reste du côté de la rive sud aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous moi je suis Serge Kamga je réside au Cameroun c précisément en Afrique centrale j'aimerais assister à un ‎WhatsApp entre amis. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kamga serge a dit :

Bonjour à tous moi je suis Serge Kamga je réside au Cameroun c précisément en Afrique centrale j'aimerais assister à un ‎WhatsApp entre amis. Merci
 

Et plutôt que de démarrer votre propre fil, vous postez cette demande dans un fil de discussion réservé aux femmes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement