Aller au contenu

7 jeunes français sur 10 envisagent de vivre à l’étranger


kuroczyd

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-10-24 à 13:07, trefle a dit :

2,5 millions à l'extérieur de l'hexagone c'est vraiment minus ! De là à en faire un événement ! ? (ils partent, ils voient, ils vivent et ils rentrent)

 

Ils rentrent ? En tout cas toi tu n'est pas rentré... tu es resté. :whistlingb:

 

@trefle ou "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"... lol !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes français sont comme  les jeunes des autres pays européens, ils ont grandi dans un monde de plus en plus global. Beaucoup au cours de leurs vacances, échanges scolaires voire année d'étude sont allés à l'étranger. Aller à l'étranger ne veut pas dire systématiquement une émigration définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-25 à 17:46, resterzen a dit :

 

Ils rentrent ? En tout cas toi tu n'est pas rentré... tu es resté. :whistlingb:

 

@trefle ou "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"... lol !

 

 

 

C'est pas l'heure de ton traitement, toi ? Allez va prendre tes pilules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, trefle a dit :

 

C'est pas l'heure de ton traitement, toi ? Allez va prendre tes pilules 

 

:rofl:

 

Réaction ridicule typique de la part d'un individu qui est défait au niveau de l'argumentation...

 

C'est plutôt toi qui devrait prendre tes pilules car ton discours est totalement illogique ! ( tes actions contredisent ce que tu dis comme le démontre un de tes messages précédents  )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, resterzen a dit :

 

:rofl:

 

Réaction ridicule typique de la part d'un individu qui est défait au niveau de l'argumentation...

 

C'est plutôt toi qui devrait prendre tes pilules car ton discours est totalement illogique ! ( tes actions contredisent ce que tu dis comme le démontre un de tes messages précédents  )

 

 

Hahahah! Je cherchais à expliquer LE troll et te voilà. Comme ça on comprend mieux.

N'oublie surtout pas ton traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-28 à 15:54, trefle a dit :

Hahahah! Je cherchais à expliquer LE troll et te voilà. 

 

 

 

Le fait que je dise certaines vérités qui te mettent dans l'embarras ne fait pas de moi un "troll"...Tu dis n'importe quoi.

 

Et tu es mal placé pour parler de troll parce tu fais régulièment des affirmations fausses , trollesques et mensongères. Par exemple, une de tes affirmations dans un message précédent : 

 

Citation de @trefle 

Citation

 

2,5 millions à l'extérieur de l'hexagone c'est vraiment minus ! De là à en faire un événement ! ? (ils partent, ils voient, ils vivent et ils rentrent)

 

 

 

Ton affirmation est fausse et trollesque évidemment puisque toi-même a choisi de rester et non pas de rentrer. ( ainsi que des milliers d'autres Français ).

 

Il y a plusieurs autres exemples de tes affirmations fausses et trollesques. 

 

Alors le troll ce n'est pas moi  mais toi.

 

Citation

N'oublie surtout pas ton traitement

 

Le fait que tu as quitté la France pour vivre au Québec à la recherche d'une vie meilleure semble te donne des complexes... alors c'est plutôt toi qui a besoin de traitement.

 

Arrête parce que là tu t'enfonces et fait rire de toi.

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-24 à 22:35, Automne a dit :

j'ai l'impression de lire mon mari sauf que lui il y va pas de temps en temps  ? dernière fois il y a à peu près 6 ans et demi. Je me souviens qu'on venait d’arriver, toujours à l'aéroport et il voulait déjà rentrer ? 

 

Exactement.

 

Si des Français rentrent en France, de nombreuses autres Français choisissent de rester au Québec.

 

Faut croire que le Québec n'est pas l'enfer sur terre comme certains trolls sur ce forum le prétendent... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, resterzen a dit :

 

Exactement.

 

Si des Français rentrent en France, de nombreuses autres Français choisissent de rester au Québec.

 

Faut croire que le Québec n'est pas l'enfer sur terre comme certains trolls sur ce forum le prétendent... 

 

 

 

Tu fais rire de toi, arrête de mentir et surtout retourne voir ton véto. Le traitement doit être changé. C'est urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, resterzen a dit :

Si des Français rentrent en France, de nombreuses autres Français choisissent de rester au Québec.

Ou restent parce que ils n'ont pas le choix, plus assez d'argent pour repartir et ils ont tout vendu en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-30 à 16:13, francais a dit :

Ou restent parce que ils n'ont pas le choix, plus assez d'argent pour repartir et ils ont tout vendu en France.

 

Faut être vraiment très pauvre pour ne pas avoir l'argent pour simplement acheter un billet d'avion... :fou4:

 

Et il y a de nombreux  Français qui choisissent de rester au Québec. Comme par exemple ce Français dans le reportage de RDI économie ( voir hyperlien en bas de ce message ) qui a choisi de rester au Québec et admet lui-même qu'il fait un meilleur salaire au Québec qu'en France, la rareté de la main-d'oeuvre dans plusieurs secteurs  au Québec fait des pressions à la hausse sur les salaires dans ces secteurs.

 

On dirait que certains Français ont honte d'admettre que s'ils choisissent de rester au Québec,  c'est parce  qu'ils trouvent que le Québec leur offre une meilleure qualité de vie qu'en France...

 

https://ici.radio-canada.ca/tele/rdi-economie/site/segments/reportage/92770/rdi-economie--reportage--nicole-germain-?isAutoPlay=1

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement