Aller au contenu

Besoin de conseils pour visa visite


Messages recommandés

Bonsoir je viens de m'inscrire et je vois je remarque que ce forum est plein d'information très enrichissent et des réponses a tout. Je suis entrain d'aider ma cousine pour les processus pour l'obtention d'un visa visite pour y rendre visite a son mari et qui est aussi mon ami d'enfance, ma cousine a échoue une fois pour l'obtention de visa et le motif qu'elle n'était pas convainquant et pas de preuve de mariage,elle étais juste marie religieusement et que le Canada ne reconnaît pas ce mariage donc son marie est revenu au pays elles se sont marie il y a 3 mois de cela et que son marie est réparti donc je vous cite ses documents qu'elle a sa possession pour le dépôt de sa demande de visa

1- la demande de IMM 5257

2- information sur la famille IMM 5645

3- son registre de commerce,elle est commerçante

4- l'acte de mariage 

5-la lettre de d'invitation de son mari

6- les relevée bancaire de son mari

7- la carte de naturalisation de son mari

8- le contrat de travail de son mari

9- le billet d'avion aller et retour

Voilà ce qu'on a eu comme document a joindre avec sa demande de visa temporaire mais elle compte revenir car elle a son propre business ici juste quelque semaine rendre visite a son mari donc je serais très content de recevoir votre aide et conseils. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeremyg5y a dit :

si elle a déjà eu un refus, le mieux est de passé par un avocat.

Merci pour votre réponse mais son mari a déjà saisi un avocat au Québec et c'est pour ça qu'on a réuni tout ses documents car elle n'avait pas tout ses documents au tout premier tentative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Simeon a dit :

Il n'est pas facile d'"obtenir le visa de visite car on craint que la personne ne retourne plus dans son pays après le visite. Ils ne tolère pas la double intention. 

Bonjour Siméon je te remercier pour ta réponse mais j'aimerais savoir si il manque des documents a celle que j'ai cité ? Car elle n'avait tout ses documents quand elle a échoue et c'était pas dans le pays de son mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Simeon a dit :

ce ne sont pas les documents qui vont convaincre l'agent mais plus tot s'il juge qu'il y a double intention la demande sera encore refusée.ils craignent que la personne utilise le motif "visite,pour demeurer au canada

Que faire alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour y rendre visite a son mari ...
>>> Pourquoi son "mari" ne la parrainne -t-elle pas?
>>> Le couple pense-t-il vivre séparé sur deux continents?  

>>> drole d'histoire qui sent la magouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ivy Bijou a dit :

...pour y rendre visite a son mari ...
>>> Pourquoi son "mari" ne la parrainne -t-elle pas?
>>> Le couple pense-t-il vivre séparé sur deux continents?  

>>> drole d'histoire qui sent la magouille...

Sa femme a propre entreprise ici et elle n'ait pas prêtre pour s'installer au Canada ,son mari vient vient en Afrique chaque année mais juste allé voir ou vie son mari et voir le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement