Aller au contenu

UQAM ET CAQ


jbtrs

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je vous explique mon problème

j'ai été admise à l'UQAM, cependant pour mon CAQ il me faut une attestation d'acception au programme mais sur celle-ci ne figure seulement le premier trimestre (7 janvier - 28 avril), et non le second qui est également la fin de mon programme (Certificat en 1 an); Pour le CAQ il faut justifier la date de fin de mon programme est-ce exact ? J'ai demandé au registrariat qui m'a redirigé vers le service de commande de document officiel en ligne mais il m'est impossible de me connecter car je ne suis pas inscrit aux cours encore (date d'ouverture d'inscription en novembre), je ne peux pas attendre cette date pour envoyer mon CAQ.. Et le registrariat ne semble pas vouloir me fournir un document officiel avec la date de fin.

Puis-je faire la demande de CAQ sans cette lettre officielle et envoyé seulement ma lettre d'admission ? 

 

Je ne sais pas si j'ai été comprise c'est un peu flou je vous l'accorde mais là je dois impérativement faire ma demande de CAQ..

 

Merci de m'avoir lu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la date du début et de fin du trimestre d'hiver en fait.

Comme toi, il me faut la date de fin d'études.

 

Sinon j'ai eu cette adresse email [email protected]

 

C'est le service à la vie étudiante de l'UQAM. Il parait qu'ils peuvent nous aider, ça vaut le coup d'essayer.

 

Par ailleurs, je suis à Montreal là, je vais aller directement au registrariat et je te tiens au courant.

De ton coté si tu as du nouveau tiens moi au jus aussi :)

 

A bientôt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir une réponse rapide du SVE et du programme de DESS où j'ai été accepté pour le trimestre d'hiver 2019.

 

Me concernant je dois noter sur ma demande de CAQ en ligne la date de fin du trimestre d'été 2020 car sur ma lettre d'acceptation il est indiqué que je peux compléter mon DESS en maximum 5 trimestres.

 

Tu dois avoir toi aussi cet information sur le nombre de trimestres dont tu as besoin pour finir ton programme sur ta lettre d'acceptation. :)

 

Tu n'as plus qu'à plus qu'à te reporter ensuite au calendrier universitaire de l'UQAM pour obtenir la date de fin de trimestre qui correspond à ton cheminement d'études.

 

https://etudier.uqam.ca/calendrier-universitaire-2020-2021-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement