Aller au contenu

Nouvelle vie au Canada et facture en France help !!


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Faut surtout être réglo, c'est possible de tout gérer à distance, garder un compte bancaire gratuit.m pendant 1-2 ans pour tout gérer c'est le minimum...

Un jour tout sera interconnecté, on comprend pourquoi...

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎10‎-‎18 à 07:21, jeremyg5y a dit :

 un autre qui avait fraudé pôle emploi qui a eu un mandat d'arrêt international.

lol

 

il a dû froder une paire de mois / d'années pour avoir un mandat d'arrêt !

j'ai connu quelqu"un qui travaillait en suisse et qui continuait à les percevoir ! … 6 ans après il n'a jamais été prit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Choki a dit :

Merci pour vos messages ! Donc les 4300€ etait attention ....! Encore une dettes de mon EX QUE LES IMPÔTS ME RECLAME ! Ce sont les impôts de revenus de mon ex et je n'étais pas marié avec lui ! Je suis tombé de haut sérieux ! Ah nan nan cette fois ci je ne lâche pas l'affaire et si il le faut je vais devoir engager un avocat  ! Bon soit disant ils vont " traiter " cela ... 

Pfff je ne comprend pas qu'il le laisse tranquil es ce parce que c'est la Suisse ? Pour le reste c'est bon je vais faire ds virements et tt rentre en ordre ( a part les impôts de mon ex ^^)

tu as peut etre des preuves de ton côté prouvant que tu ne vivais plus avec lui depuis un certains temps

pendant la période d'établissement que couvre cet impot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol
 
il a dû froder une paire de mois / d'années pour avoir un mandat d'arrêt !
j'ai connu quelqu"un qui travaillait en suisse et qui continuait à les percevoir ! … 6 ans après il n'a jamais été prit !
https://www.liberation.fr/france/2017/12/08/un-cadre-au-chomage-avait-en-realite-monte-un-club-de-plongee-sur-l-ile-maurice_1615174

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai toutes les preuves que je ne vivais plus avec lui ( cela depuis 10ans !).

Non en effet ce sont bien ses impôts a lui avec son noms dessus et son salaire... 

Il y'a quelques années ils m'ont déjà enquiquiner pour une somme venu de nul part ( 470€) ils m'ont direct menacé avec des avis tiers détenteur etc... bah une fois ( et enfin ) prouver qu'ils ont fait une faute ( j'ai eu 70€ de frais quand même ) même pas un " pardon du désagrément " ! Rien ! Donc moi et le trésor publique depuis ont est plus les best friends ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit :

 

ah oui lol je comprends ,

ça commence à faire une somme !

 

En même temps , il aurait dû se douter qu'il y'avait des cookies lorsque tu te connectes sur le site de pole emploi ..

 

Après au bout de plusieurs excuses d'absence , c'était à l'organisme d'arrêter le versement si il ne finissait pas par se rendre

en personne à leur locaux …

 

ça va bien avec le diction ,plus on en a , plus on en veut lol … il a été un peu trop gourmand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Choki a dit :

Oui j'ai toutes les preuves que je ne vivais plus avec lui ( cela depuis 10ans !).

Non en effet ce sont bien ses impôts a lui avec son noms dessus et son salaire... 

Il y'a quelques années ils m'ont déjà enquiquiner pour une somme venu de nul part ( 470€) ils m'ont direct menacé avec des avis tiers détenteur etc... bah une fois ( et enfin ) prouver qu'ils ont fait une faute ( j'ai eu 70€ de frais quand même ) même pas un " pardon du désagrément " ! Rien ! Donc moi et le trésor publique depuis ont est plus les best friends ^^

 

 

ces gens là ne reconnaissent jamais leur erreur ...

 

Même le plus hallucinant c'est lorsqu'ils arrivent à faire des erreurs de calculs, toi tu as tout payé , mais ils ont le droit de revenir vers

toi plusieurs années après pour te réclamer de l'argent !! alors que c'est eux qui ont fait l'erreur :!

-->>> c'est comme si tu avais la caissière du supermarché qui te courrait après parce qu'elle s'était trompée dans ses comptes !

ils ont des droits sans limites

 

et c'est souvent des dialogues de sourd … ils appliquent ce qu'on leur dit , sans forcément adapter une logique à leur démarches

et se sont toujours des personnes comme nous qui devons nous battre ...

 

ton ex mari ?? déclare quoi lui de son côté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que nous étions pas marié...mais je sais qu'il a magouiller quelques choses et habite depuis en Suisse à 5min ds frontières françaises... et vie ( ou semble vivre ) comme un roi !il a une entreprise, des voitures, s'affiche sur FB et veux même entrer dans la politique du Kanton de Bâle pff... mais je sais qu'il a aussi une autres dettes d'impôts qui remonte à.... 16 000€ !!! ( je crois que ce sont les taxes d'habitation + foncières ! Je sais qu'il y a énormément de majoration ) J'avais une fois choper sa poste ( bah le facteur me les a envoyer à mon adresse donc j'allais plus me gêner ^^)...

 

Je n'arrive pas à comprendre que le fisc ne fait rien contre lui !?? Es ce que la suisse est immunisée ? Quelqu'un m'a une fois dit que les impôts ont une mémoire de 5ans... et ensuite laisse tomber pfff comme par hasard ils viennent vers moi lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement