Aller au contenu

Cannabis : Avis de gel partout au Canada !


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, PACAtoQC a dit :

Si elle est à roulette, on peut s'entrainer pour l'hiver qui arrive :)

Et les roulettes, gonflées à l'azote ou à l'air ? :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, crazy_marty a dit :

 

Esprit critique? Tu as surtout montré une étroitesse d'esprit en n'acceptant pas une opinion différente de la tienne et en me mettant immédiatement dans une petite boîte - vu que tu parles de boîte - en exprimant une opinion sur un minuscule sujet qu'est la SQDC tu m'as mis dans la boîte "communiste". Immediatement, sans même prendre ce recul que tu clames tant avoir. Ce n'est ni montrer de l'esprit critique ni même donner une opinion que de ranger les gens dans des boîtes en prenant une seule de leurs phrases ou opinions. Le tout bien sûr en cherchant a déformer mes propos, me faire dire ce que je n'ai pas dit et me "corrigeant" pour faire croire qu'en plus je ne sais pas de quoi je parle. 

 

Et bien voyons ... un des effets de psychose les plus fréquent avec le pot c'est la paranoïa ... :51_scream:

 

Citation

Quant à prétendre avoir de l'esprit critique, c'est bien beau, mais quand c'est uniquement du négatif et du mépris, ça n'en est tout simplement plus. 

 

Je sais je sais, on se fait toujours dire la même chose quand on ne se met pas en vision bisounours

 

Citation

Bref. Comme je disais, ce forum, lounge ou pas, devient juste une poubelle pour frustrés en tout genre et c'est bien dommage. Ce n'est plus de l'entraide ou même du "lounge" divertissant, c'est du jugement hâtif, du préjugé, du mépris, des fois même de la xénophobie envers les locaux, de la généralisation outrancière, en passant par de la guéguerre de qui a la plus grosse. Pis comme je sais aussi assumer mes torts et que cette réponse n'a aucun intérêt pour personne, je m'inclus dans cette même poubelle. 

 

?:47_tired_face:

Modifié par qwintine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, qwintine a dit :

Et les roulettes, gonflées à l'azote ou à l'air ? :rofl:

Ahah bien vu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon de toute évidence certains devraient fumer un joint histoire de se calmer un peu.

 

Dans la file de la SQDC de Drummondville il y avait beaucoup de personne de plus de 50 ans … étonnant ? !

 

Certains très âgés.

 

"Pour soulager mes douleurs aux articulations,  le médecin m'a donné de quoi mais ça ne fait rien du tout" .  "Pour soulager les douleurs liés à mon lupus"  pour ceci ou pour cela.

 

La boutique a un design superbe.  Feuillet explicatif.  Personnel souriant malgré l'achalandage.  

 

Bon … je n'étais pas là mais cela m'a été rapporté d'une personne chère à mon cœur qui fume de la marijuana depuis quelques années parce qu'elle souffre d'anxiété et que les médicaments qui lui ont été prescrits par le docteur la faisait littéralement "flotter" avec un goût métallique dans la bouche et une nausée persistante.

 

Changement de médications 4 ou 5 fois … rien à faire … allergique à certaines composantes … une nuit à l'urgence à cause d'une violente réaction allergique … encore plus d'anxiété et de stress.

 

Bref,  depuis qu'elle prend du pot,  au besoin,  au début 2 ou 3 fois semaine maintenant 1 fois par mois ou 2mois … elle est beaucoup mieux.  Elle a retrouver la joie de vivre,  l'appétit,  n'a plus de nausée etc.  

 

Qu'est-ce que ça change pour elle le pot "légal".  TOUT.  De un,  elle n'a plus peur de tomber sur un mélange dangereux.  Elle n'a plus à se sentir coupable d'encourager l'économie sous-terraine et le crime organisé.

 

Bref.  Il n'y a pas que des consommateurs récréatifs mais aussi des gens qui utilisent le pot pour leurs douleurs chroniques.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amusant ce matin : grosse campagne dans les journaux "maîtriser la consommation de l alcool et du pot chez les jeunes" car danger pour la santé publique... Comme quoi on trouve rapidement de quoi occuper l argent gagné. On crée un problème puis déjà une semaine après on a de quoi se occuper. C est un autre moyen de réduire le chômage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 2018-10-17 à 21:44, qwintine a dit :

 

Attention que la SQDC fait dans le récréatif pas le médical!

Il ne faut mélanger! C'est deux choses distinctes. Même si le look des succursales ressembles plus à une pharmacie qu'une SAQ.

L'automédication par la fumette n'est certainement pas une bonne idée. La prise de THC ou autre CBD doit se faire avec un suivi médical adéquat et surtout pas en automédication.

 

Attention à ne pas confondre THC et CBD. Le cannabidiol est une autre molécule du cannabis, mais elle n’a pas le même but. Elle agit à l’encontre du THC pour en limiter les propriétés, notamment en calmant le système nerveux. À un certain taux, le CBD permet de retarder les effets du THC et de les décupler, mais en limitant les risques d'angoisse et d'anxiété parfois générées par la consommation de THC. Le CBD n’a pas d’effets psychotropes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement