Aller au contenu

Harcelement BESOIN D'AIDE


sabilamao

Messages recommandés

bonjour a tous 

 

SVP, Jai besoin d'aide .. voila je suis algérienne marié à un algérien mais citoyen canadien,, depuis 2015 ( le mariage fut célébré a Montréal et l'acte aussi)  , il m'avait promis bcp de belles choses en prenant en charge ma petite fille qui avait que 1 an au début mais CT des mensonge , chaque année a ce jour je viens chez lui avec un visa touriste . sans ma fille . au début je pensais qu'il allait me régulariser , car  j'avais préparé le dossier de parrainage et c moi qui payait tout , quand j'ai reçu le CSQ en juillet 2016 , il a envoyé un message au CIS en demandant de stopper la procédure !!! il ma dit je te parraine pour ramener ta famille ????  et malgré cela Jai continué avec lui .et chaque année je viens ... avec toutes les craintes ...Jai vraiment peur de lui !! 

c un deuxième mariage et vis a vis de ma famille puisque c mon choix Jai peur de leur dire ce qui se passe  !!!

actuellement , il me harcèle , il me menace ... jamais il m'a prise en charge même mes billet je les paye toute seule ... il me dis je te divorce pas et tu n auras rien... 

 

je veux connaître mes droit ...en dirait que je me suis faite avoir par un narscicique 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben...demandez le divorce, non ?  Vous pouvez essayer de le demander au Québec si vous en avez les moyens (frais d'avocat, voyages et tout), comme les droits des femmes en ce qui concerne le partage du patrimoine familial sont mieux reconnus ici.  https://www.educaloi.qc.ca/capsules/le-divorce-en-contexte-dimmigration-0

 

Par contre ça ne vous donnera aucun droit pour l'immigration si c'est la question que vous vous posez.  Monsieur a retiré sa demande de parrainage et à ce niveau il n'y a rien à faire.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sabilamao a dit :

je ne parle pas du parrainage , il s'agit de ma situation actuellement je suis en Algérie et lui au canada 

Essayez de voir avec un-e avocat-e québécois-e si vous pouvez déposer une demande de divorce à distance ? 

 

 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour un narcissique c en est un j ai vécu des année avec un comme cela.

Il y a au centre culturel algerien à montreal une avocate algérienne qui pourrait y répondre tu pourrais appeler 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rosedesables123 a dit :

Pour un narcissique c en est un j ai vécu des année avec un comme cela.

Il y a au centre culturel algerien à montreal une avocate algérienne qui pourrait y répondre tu pourrais appeler 

 

 

En effet, C'est un vaste sujet et tristement assez typique.

Des histoires où un couple arrive ici; ou la femme s aperçoit qu'elle vaut et a les mêmes droits qu'un homme; ou l homme ne peut plus la retenir dans la cuisine à garder les enfants; le divorce arrive; l homme revient au bled où on lui arrange un marriage avec une autre femme plus docile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement