Aller au contenu

Baloo313 va à mirabel


Baloo313

Messages recommandés

Bonjour,

nounsomms une famille de 5 , papa maman et 3 enfants, j ai une opportunité professionnelle de quitter la France et de venir travailler à mirabel, dans l'aéronautique.

 

nous partirions sur une durée de 5 ans , et peut être rester .

 

plusieur squestions

dans le cadre d une mobilité, le salaire en euros'est il convertit en cad?

quel'secteur conseillers vous pour habiter en travaillant sur la eroportbde mirabel?  enfants de moins de dix ans?

 

merci....

 

depart envisageable d ici février.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez donc payés en Euro en France et bien entendu vous pouvez toujours faire de retraits en CAD ici.

Blainville, Ste-Thérèse, et St-Jérome c'est très bien pour y vivre, en général.
 

MirabelCapture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j avais plus ou moins ciblé ce secteur.

j habite en rase campagne aujourd'hui,village de 98 habitants....

 

je me pose  la question du loyer pour une maison avec 4 chambres ,2 sdb...dna secs secteurs, il y a un peu de tout comme tarifs....

 

En hiver, la vitesse doit être sacrément réduite sur la route? Combien de temps met on entre Blainville et l aéroport de mirabel?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Baloo313 a dit :

Merci, j avais plus ou moins ciblé ce secteur.

j habite en rase campagne aujourd'hui,village de 98 habitants....

 

je me pose  la question du loyer pour une maison avec 4 chambres ,2 sdb...dna secs secteurs, il y a un peu de tout comme tarifs....

 

En hiver, la vitesse doit être sacrément réduite sur la route? Combien de temps met on entre Blainville et l aéroport de mirabel?

 

L'hiver... ben cela dépend des conditions météo. cela varie du simple au double, voir au triple...Parfois tu ne peux pas sortir de chez toi.

blanvilleCapture.JPG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirabel est aussi une belle place pour vivre... elle est composee de plusieurs villes et villages, si vous preferez la ville, il y a St Janvier, les villages St Hermas, St Benoit, Ste Scholastique un peu plus gros St Canut et St Augustin..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, elenocan a dit :

Mirabel est aussi une belle place pour vivre... elle est composee de plusieurs villes et villages, si vous preferez la ville, il y a St Janvier, les villages St Hermas, St Benoit, Ste Scholastique un peu plus gros St Canut et St Augustin..

 

en effet il y du choix...;) Mais avec trois enfants, il vaut mieux se situer plus près des services.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2018-10-12 à 00:15, Baloo313 a dit :

Bonjour,

nounsomms une famille de 5 , papa maman et 3 enfants, j ai une opportunité professionnelle de quitter la France et de venir travailler à mirabel, dans l'aéronautique.

 

nous partirions sur une durée de 5 ans , et peut être rester .

 

plusieur squestions

dans le cadre d une mobilité, le salaire en euros'est il convertit en cad?

quel'secteur conseillers vous pour habiter en travaillant sur la eroportbde mirabel?  enfants de moins de dix ans?

 

merci....

 

depart envisageable d ici février.".

Bonjour Baloo313,

J'ai fait aussi une demande de mobilité dans mon groupe aéro, et je voulais savoir ou tu en étais sur ton opportunité professionnelle, c'est elle réalisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement