Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour mon mari va venir avec un permis travail ferme, (non qualifie) un de mes enfant avec un.permis etudiant (18 ans)

Puis je avoir un permis travail oivert en tant qu accompagnant de mon fils ou non , j ai eu ce son de cloche mais n ai rien trouve).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tant que conjointe de ton mari oui selon des conditions, pas en tant qu'accompnatrice de ton fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je n aurai pas car il n est pas dans la catégorie qualifiée.

Ca signifie que je ne pourrai pas travailler tant qu il n aura pas 12 mois de salaire . C est ca?.

Et ensuite je pourrai demander un autre permis? 

Lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un visa touristique du canada valide jusqu'à 2021, et j'ai soumis la demande de résidence permanente via EE le 2 octobre. Je voudrais voir la possibilité de demander un permis de travail en attendant de recevoir la résidence permanente. Merci de m'éclaircir la faisabilité de cette demande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, melvina a dit :

Ok donc je n aurai pas car il n est pas dans la catégorie qualifiée.

Ca signifie que je ne pourrai pas travailler tant qu il n aura pas 12 mois de salaire . C est ca?.

Et ensuite je pourrai demander un autre permis? 

Lequel?

Il faut voir le code cnp de l'emploi de ton conjoint. il n'y a pas d'histoire de 12 mois, tu ne pourras pas avoir un permis ouvert pour conjoint si ton conjoint n'est pas dans une catégorie a b ou o. Pour un autre permis tu dois te trouver un emploi et demander un permis de travail fermé.

 

tu seras donc ici comme touriste avec une présence de maximum 6 mois renouvelable au bon vouloir du service d'immigration et ne seras couverte par aucune assurance santé et médicament donctu devras être assurer par toi meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il est C puisque chauffeur routier. 

Sincèrement  c est penible d avoir 36 sons de cloches. 

Merci de ta réponse, donc mon mari avec un permis travail fermé, ne peut rien pour moi, avec un permis touriste je ne peux pas travailler, mais je peux demarcher alors?. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, melvina a dit :

On demarche les francais mais ils devraient divorcer 

Ça veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kuroczyd a dit :

Ça veut dire quoi?

En fait, si je prends notre cas, mon mari a trouvé  un post via polemploi l entreprise québécoise  souhaite l embaucher, ce n est pas un post qualifie pour le cnp, donc moi son épouse si je le  suis c est en visa touriste donc 6 mois je crois à  refaire donc régulièrement. 

Donc des frais à chaque fois, mais je ne peux donc pas travailler. 

Donc pas reellement viable même  en ayant un peu d argent. On desirait acheter au plus vite, mais comment se projeter dans de tel projet sans aucune certitude.....

La solution pour mon mari partir seul au quebec, quel avenir pour la famille?. 

 

Ou alors moi reprendre des etudes avec l anglais etc non j en ai pas l envie. 

Reprendre une petite formation tel que secretariat medical ok mais c est max 500h mais je ne permets pas d avoir le permis post diplome pour rester et travailler. 

 

 

 

Je suis paumée,  je suis prete a bcp pour mon mari mais retourner en court avec de l anglais etc non. Mais on ne peut pas non plus se contenter que de son salaire qui n est pas énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, melvina a dit :

En fait, si je prends notre cas, mon mari a trouvé  un post via polemploi l entreprise québécoise  souhaite l embaucher, ce n est pas un post qualifie pour le cnp, donc moi son épouse si je le  suis c est en visa touriste donc 6 mois je crois à  refaire donc régulièrement. 

Donc des frais à chaque fois, mais je ne peux donc pas travailler. 

Donc pas reellement viable même  en ayant un peu d argent. On desirait acheter au plus vite, mais comment se projeter dans de tel projet sans aucune certitude.....

La solution pour mon mari partir seul au quebec, quel avenir pour la famille?. 

 

Ou alors moi reprendre des etudes avec l anglais etc non j en ai pas l envie. 

Reprendre une petite formation tel que secretariat medical ok mais c est max 500h mais je ne permets pas d avoir le permis post diplome pour rester et travailler. 

 

 

 

Je suis paumée,  je suis prete a bcp pour mon mari mais retourner en court avec de l anglais etc non. Mais on ne peut pas non plus se contenter que de son salaire qui n est pas énorme 

Écoute emiger ce n es pas comme changer de région en en France. Chacun fait des sacrifices et des compromis. Ton mari n a pas un métier lui permettant de t offrir un permis de travail, c est comme ça. Pour toi les alternatives et solutions sont celles que tu cites mais tu n as pas envie d aller dans ce sens, c est ton choix...

La dernière chose à faire est de venir ici en traînant les pieds: l émigration est un projet de famille et c est une vraie épreuve (sur beaucoup de plans), si tu n en est convaincue de vouloir venir, réfléchis bien.

Je te dis ça car dès les premiers échanges tu dégaines le divorce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une facon de parler je ne dis pas que je divorcerai, on nous demarche en connaissant les situations familiales et les diplômes en nous demandant si on vient avec la famille, car ils preferent plutot que la famille soit separee, on nous parle de possibilite de permis, ouvert pour l épouse alors que c est faux etcccc.

 

Les sacrifices et compromis pour suivre tu as raison j en fais deja bien plus que je n aurai pensé  pouvoir le faire. Faire des sacrifices ne signifie pas ne pas mettre d objection, ensuite à  mon mari de faire ses choix et de les assumer, mais de faire aussi ses sacrifices et compromis, d où mes questions afin qu il ai tous les éléments, d ailleurs c est lui qui devrait poster, chercher etc.... pas moi afin qu il se rendent compte. 

 

 

 

 

Modifié par melvina
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, melvina a dit :

on nous parle de possibilite de permis, ouvert pour l épouse alors que c est faux etcccc.

L information est pas cachée. 

Il faut juste faire attention qui on écoute et si la personne en question sait de quoi elle parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement