Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Faut pas dire n'importe koi svp, vous induisez le monde en erreur...

 

je cite:

 

Cad. Il faut pas envoyer avant de recevoir une lettre qui demande ca? Ou avec la IVM on va lenvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Az-FA je suis en amour, madame m'a envoyé des gâteaux Tabbe3 d'Algérie, elle dit que c'est elle qui les a fait .. j'ai comme un doute, mais je les adore!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, marmar180 a dit :

Salut Je comprends pas  un truc. Cest vrai que lorsque on va recevoir les CSQ on va l'envoyer au bureau de visa ou comment?

 

Donc, c’est vrai que le csq est demandé la certaine personne, mais pas au tout le monde. 

Habituellement Bvc paris demande de l’envoyer soit via clegc, par formulaire web ou par courriel. Tu choisis l’un des trois. Beaucoup de monde pense que MIDI envoie le csq au bvc ce qui est faux. Ils avertissent le bvc, mais ne l’envoie pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marmar180 a dit :

Cad. Il faut pas envoyer avant de recevoir une lettre qui demande ca? Ou avec la IVM on va lenvoyer

 

Mais non, tu ne peux pas envoyer le dossier sans le papier de la visite médicale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Faut pas dire n'importe koi svp, vous induisez le monde en erreur...

 

je cite:

 

Bonjour

tout d'abord j'ai dit je pense donc ce n'est pas une certitude,  je ne connais pas personne qui a envoyé son CSQ sans que le BVC le demande peut être dans votre cas, vous avez mis bcp et temps à demander le CSQ et le BVC le demander car ils ne l'ont pas reçu.

 

Modifié par mirage2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mirage2000 a dit :

Bonjour

tout d'abord j'ai dit je pense donc ce n'est pas une certitude,  je ne connais pas personne qui a envoyé son CSQ sans que le BVC le demande peut être dans votre cas, vous avez mis bcp et temps à demander le CSQ et le BVC le demander car ils ne l'ont pas reçu.

Donc je ne dis pas n'importe quoi.

 

Effectivement, je n'ai pas demandé le CSQ car j'allais annuler ma demande. Mais Victoria08 m'a forcé la main, alors j'ai fini par envoyer le dossier pour le CSQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Effectivement, je n'ai pas demandé le CSQ car j'allais annuler ma demande. Mais Victoria08 m'a forcé la main, alors j'ai fini par envoyer le dossier pour le CSQ...

Je ne pense pas que c'est Victoria08 qui t'a forcé à continuer ta demande mais plustôt mama et papa.?

Modifié par mirage2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mirage2000 a dit :

Je ne pense pas que c'est Victoria08 qui t'a forcé à continuer ta demande mais plus tôt mama et papa.?

 

On discute de parrainage. Que viennent faire ma mère et mon père dans le sujet??? C'est quoi le rapport? Pourquoi tu parle de ma famille?

 

Je vais en parler à un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

On discute de parrainage. Que viennent faire ma mère et mon père dans le sujet??? C'est quoi le rapport? Pourquoi tu parle de ma famille?

 

Je vais en parler à un modérateur.

Tu peux même parler à Boutef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc. On peut lenoyer mais sur demande de BVC. Pas necéssaire de faire des envois spontanés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marmar180 a dit :

Donc. On peut lenoyer mais sur demande de BVC. Pas necéssaire de faire des envois spontanés

Exact ! Moi je ne l’ai jamais envoyé, puis on ne me l’a jamais demandé non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Victoria08 a dit :

Exact ! Moi je ne l’ai jamais envoyé, puis on ne me l’a jamais demandé non plus 

 

Oui, mais toi c’était en 2017, on est en 2019. Peut-être que ca a changé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Oui, mais toi c’était en 2017, on est en 2019. Peut-être que ca a changé!!

Non, moi, c’était en 2018 et encore récemment je connais une personne qui vient d’avoir  decison prise et ça n’a pas été demandé non plus. J’aide quelques personnes en ce moment... c’est toujours d’actualite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

D’après l'info que j'ai eu, la visite médicale est de l'ordre de 18.500 DZD; si j'ajoute deux tranches de pizza et une limonade pour Madame, ca va donner environ 200$. J'espere je ne me trompe pas, sinon je vais devoir couper dans le budget réservé pour la nourriture de mon oiseau.

Oh on constate un amélioration dans ton langage! Ce n'est plus une femelle, C'est un oiseau et ce oiseau a droit a un budget hihihi continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

Je vais en parler à un modérateur.

Citation

D’après l'info que j'ai eu, la visite médicale est de l'ordre de 18.500 DZD; si j'ajoute deux tranches de pizza et une limonade pour Madame, ca va donner environ 200$. J'espere je ne me trompe pas, sinon je vais devoir couper dans le budget réservé pour la nourriture de mon oiseau.

Peut être si vous arrêtiez de dire des conneries les gens vont arrêter de vous rendre la pareille? On vous a pas donné une deuxième chance pour recommencer à énerver tout le monde. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé j'ai eu le message de Québec à 9h15 (wow l'agent étiat matinal)! Tout est correct. Le processus est fini de mon côté.

 

Pire même ... Je ne le savais même pas!!! les papiers ont été envoyé à Paris la semaine dernière, et l’étude a été débuté hier soit 19 jours avant les délais... Puré, disons que j'ai de la chance sans le vouloir LOL

 

Allez, prenez soin de vous et RDV au prochain parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

Héhé j'ai eu le message de Québec à 9h15 (wow l'agent étiat matinal)! Tout est correct. Le processus est fini de mon côté.

 

Pire même ... Je ne le savais même pas!!! les papiers ont été envoyé à Paris la semaine dernière, et l’étude a été débuté hier soit 19 jours avant les délais... Puré, disons que j'ai de la chance sans le vouloir LOL

 

Allez, prenez soin de vous et RDV au prochain parrainage ?

tu as eu le visa? le traitement a été débuté hier mais le processus est fini????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Deadpool a dit :

 

Peut être si vous arrêtiez de dire des conneries les gens vont arrêter de vous rendre la pareille? On vous a pas donné une deuxième chance pour recommencer à énerver tout le monde. 

pourquoi vous rajouter mon nom sur une partie que je n'ai pas écrite. merci de supprimer le message, voir ci-dessous:

 

 

1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Az-FA a dit :

pourquoi vous rajouter mon nom sur une partie que je n'ai pas écrite. merci de supprimer le message, voir ci-dessous:

 

 

1.JPG

C'est un 'bug' du système, désolé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

voilà, je vais partir au canada bientôt, en ce moment je suis fiancé,  on m'a dit que je ferai mieux d'aller valider ma résidence puis revenir en algérie et faire l'acte de mariage

j'aimerai bien que quelqu'un partage un peu son expérience pour m'éclairer sur la marche à suivre et le temps que ça pourrait prendre

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement