Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, on a envoyer le dossier fédéral le 09  aout et depuis pas de nouvelles , et aussi j'aimerai savoir c'est quoi exactemnt un accusé de reception un email qui parle de quoi ?merci davance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, desperado a dit :

bonjour, on a envoyer le dossier fédéral le 09  aout et depuis pas de nouvelles , et aussi j'aimerai savoir c'est quoi exactemnt un accusé de reception un email qui parle de quoi ?merci davance 

 

 

09 Aout 2018?? .... Si c'Est de 2019 que tu parles, je te conseil d'ouvrir un nouveau post car celui-ci date de septembre 2018. Vois-tu mon dossier date de Octobre 2018 et ma femme est deja rendu ici (au Canada), avec sa carte de résidence et carte soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-05 à 07:28, Sabra a dit :

Bonjour, en ce qui me concerne, on a sélectionner les discussions en français concerant les preparatifs de la fête et nos projets communs. 

 

Wow Sabra, je suis vraiment surpris... Tu parle en français toi? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Wow Sabra, je suis vraiment surpris... Tu parle en français toi? ?

Oui, où est le mal! Il y avait des discussions en français et d'autres en arabe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous, 

mon mari a passé l’examen médical à Alger depuis 2 mois, il y a pas de nouvelles, est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HOPEFULLY a dit :

Bonjour à tous, 

mon mari a passé l’examen médical à Alger depuis 2 mois, il y a pas de nouvelles, est ce normal?

Chez quel medecin?  Et c'est quoi votre date de réception AR? Moi ma femme à passée  la vm le 9 octobre chez boukhetouche. Ar du 26 novembre., depuis elle a reçue lettre de service gratuit et depuis rien, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, azi a dit :

Chez quel medecin?  Et c'est quoi votre date de réception AR? Moi ma femme à passée  la vm le 9 octobre chez boukhetouche. Ar du 26 novembre., depuis elle a reçue lettre de service gratuit et depuis rien, 

 

Bonjour Azi,

Dr. Boukhtouche aussi, quel accusé de reception? Après la visite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HOPEFULLY a dit :

 

Bonjour Azi,

Dr. Boukhtouche aussi, quel accusé de reception? Après la visite?

Bonjour 

Ar: la date de réception de ton dossier la 1iere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, azi a dit :

Bonjour 

Ar: la date de réception de ton dossier la 1iere fois.

 

Mars 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, HOPEFULLY a dit :

 

Mars 2019

 

Ouvrez un nouveau poste, ici c'est le poste des dossiers datant de Septembre 2018... J'ai déposé, passé les étapes, ma femme a eu son visa, elle est rendue ici, elle a eu ses papiers et a commencé une formation... De plus, les procédures ont changé avec les deux nouveaux gouvernements (le fédéral-minoritaire et le provincial du la CAQ) Ouvrez un nouveau poste genre Novembre-2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Ouvrez un nouveau poste, ici c'est le poste des dossiers datant de Septembre 2018... J'ai déposé, passé les étapes, ma femme a eu son visa, elle est rendue ici, elle a eu ses papiers et a commencé une formation... De plus, les procédures ont changé avec les deux nouveaux gouvernements (le fédéral-minoritaire et le provincial du la CAQ) Ouvrez un nouveau poste genre Novembre-2019.

 

Ok, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement