Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

  • Habitués

Ce poste devrait être fermé car tout ceux dont le dossier date de Septembre 2018 devraient déjà être au Canada. Si ce n'est pas le cas, c'est que votre dossier présente des lacunes et devrait être réviser... ou ... tout simplement, c'est que vous n'avez pas de chance. Dans tous les cas, il faudrait faire vite, car Legault (PM Québec) veut renégocier les taux de réfugiés et regroupement familiaux offert au niveau fédéral favorisant ainsi son cousin "le Français" . Pis... le conservateur Andrew Sheer s'en vient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, 2008_jamais_en_Algérie said:

Ce poste devrait être fermé car tout ceux dont le dossier date de Septembre 2018 devraient déjà être au Canada. Si ce n'est pas le cas, c'est que votre dossier présente des lacunes et devrait être réviser... ou ... tout simplement, c'est que vous n'avez pas de chance. Dans tous les cas, il faudrait faire vite, car Legault (PM Québec) veut renégocier les taux de réfugiés et regroupement familiaux offert au niveau fédéral favorisant ainsi son cousin "le Français" . Pis... le conservateur Andrew Sheer s'en vient ...

Ce que tu dis n'a aucun sense

Car le gouvernement canadien ne pourrais jamais le faire. Le plus human pays au monde sert a avoir des chances données au gens pour s'ameliorer et ameloirer leurs pays.

Concernant le parrainage, c'est la seule categorie a respecter les delais et et minimiser le temps de la procedure parce que ils savent qu'ils ne peuvent pas briser et jouer avec le coeurs des gens, je vois dans les forumes que tout avance bien donc bientot mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les quotas, dans toutes les catégories d’immigration, ont toujours existé.  Il en est de même pour le regroupement familial. 

 

Et si le gouvernement change effectivement il y a des chances que ces quotas diminuent pour les prochaines années. Pour le moment, il n’y a rien encore d’appliquer comme mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hana_mk a dit :

Ce que tu dis n'a aucun sense

Car le gouvernement canadien ne pourrais jamais le faire. Le plus human pays au monde sert a avoir des chances données au gens pour s'ameliorer et ameloirer leurs pays.

Concernant le parrainage, c'est la seule categorie a respecter les delais et et minimiser le temps de la procedure parce que ils savent qu'ils ne peuvent pas briser et jouer avec le coeurs des gens, je vois dans les forumes que tout avance bien donc bientot mon tour

 

Heu.... Briser et jouer avec les cœurs des gens?le plus humain pays au monde ? ??? Mais de quoi tu parles??? ? ? . Hana_mk avec tout mon respect, mais tu parles de choses dont tu n'as aucune idée. Qui plus est, tu vis en Algérie. Bref... Pour ton information, le Québec (qui est une province francophone entourée d'anglophones) est actuellement entre les mains du gouvernement majoritaire de François LeGault. Celui-ci est un séparatiste -même si il refuse de l'avouer- (LeGault est celui qui a interdit le Hidjab -voile islamique- pour les enseignantes). Le scénario est claire le taux des immigrants provenant du Maghreb baise d'une année à l'autre; alors que celui de la France est de plus en plus haut. Je croise de plus en plus de français de France. LeGault a facilité l'immigration pour la France reconnaissant du coup, leurs diplômes pour une rapide embauche; Alors que pour les maghrébins la procédure est de plus en plus dure introduisant même un examen écrit. L'admission des réfugiés et regroupement familiale est du sort du fédéral; M. LeGault veut renégocier ceci avec le gouvernement fédéral. Les libéraux de Trudeau ne vont pas bien, et Andrew Sheep -en tête de sondages- veut de son côté diminuer l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-24 à 11:22, Camellia2019 a dit :

Bonjour,  je pense que c’est assez différent d’une personne à l’autre. J’ai attendu 2 mois entre l’accusé de réception et l’acceptation du parrain au niveau du fédéral. Donc en tout 5 mois entre le moment du dépôt et l’acceptation. 

Merci pour votre réponse.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-23 à 10:05, Camellia2019 a dit :

Après avoir envoyé le dossier il n’y a pas grand chose à faire à part attendre. 

Pour ma part:

j’ai attendu 3 mois avant de recevoir l’accusé de réception.

Juste après on m’a demandé les données biométriques.

Puis encore une longue attente avant de recevoir l’acceptation du parrain et l’invitation à demander le CSQ. En 20 jours j’ai obtenu le CSQ avec la lettre indiquant que le dossier est transféré au BVC. 

Et depuis attente encore pour l’IVM

 

Mercis bien pour votre réponse ça me donne une idée maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Il y a 10 heures, bougiotte a dit :

les jeunes est ce que je dois mettre algerie deux fois

 

7l5m.png

 

En gros, tu as une même liste de documents demandée à tout les candidats au niveau mondial. Et une autre liste complémentaire qui diffère d'un pays à l'autre. Là! tu dois indiquer le pays "Algérie" pour avoir la liste à fournir de documents spécifiques aux candidats provenant d 'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, bougiotte a dit :

merci.donc cest oui... et pour les conversations internet avec madame C'est comment 

 

je dois donc faire attention a la langue et eviter la tchaktchouka kabyle francais arabe darja ....

Salut, d'après ton surnom on est de la même région (( Bejaia)). Pour notre part on a rien évité on a mis les conversations comme elle sont avec le mélange de langues lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Mimi06 a dit :

Salut, d'après ton surnom on est de la même région (( Bejaia)). Pour notre part on a rien évité on a mis les conversations comme elle sont avec le mélange de langues lol 

oui de bejaia... au debut je me suis dis qu il faut quon parle francais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bougiotte a dit :

oui de bejaia... au debut je me suis dis qu il faut quon parle francais 

Non pas forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, bougiotte a dit :

hvqx.png

 

C'est  la famille de qui... na famille ou celle de madame

 

merci 

La personne parrainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bougiotte a dit :

merci.donc cest oui... et pour les conversations internet avec madame C'est comment 

 

je dois donc faire attention a la langue et eviter la tchaktchouka kabyle francais arabe darja ....

 

Mais non, tu n'as rien à fournir, les agents d'immigration connaissent notre culture et nos traditions. Dis juste que tu ne jases pas avec madame sur Internet, ou (Fais comme moi) "Que Internet n'existe pas dans son coin". ? … Le plus important, c'est les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bougiotte a dit :

hvqx.png

 

C'est  la famille de qui... na famille ou celle de madame

 

merci 

 

Pour commencer, il faut distinguer entre deux personnes: 1- le parrain (celui qui est au Canada), 2- le demandeur principal (Celui qui est en Algérie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bougiotte a dit :

merci.donc cest oui... et pour les conversations internet avec madame C'est comment 

 

je dois donc faire attention a la langue et eviter la tchaktchouka kabyle francais arabe darja ....

Bonjour, en ce qui me concerne, on a sélectionner les discussions en français concerant les preparatifs de la fête et nos projets communs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-04 à 16:15, bougiotte a dit :

merci.donc cest oui... et pour les conversations internet avec madame C'est comment 

 

je dois donc faire attention a la langue et eviter la tchaktchouka kabyle francais arabe darja ....

Oui le plus possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zackyy a dit :

Oui le plus possible mais rester naturel un mélange est parfait soyez juste vous même et par la suite sélectionnez des messages et imprimer voilà ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement