Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

Il y a 22 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Fraanchement, on voit que t'as pas eu le visa MelissaFDL... Peer-to-peer, c'Est 30 jours ouvrables. Via UPS ou DHL, c'est 10 jours ouvrables.

 

Sabra ca va prendre 45 jours environs pour recevoir ton visa (99% t'as le visa, mais ils peuvent encore te refuser)… Pis tu vas courir -comme toutes les DZ- après les spéciaux chez Bonanza et acheter des fruits pourris chez l'InterMarché et Sami-et-fruits le pire, c'est les magasins de friperie ou traine juste les noires et el-hédjoubi ? ? ?

Je savais pas que le Canada est un pays tiers mode. Je me suis fait avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sabra a dit :

Je savais pas que le Canada est un pays tiers mode. Je me suis fait avoir?

??? 

N’écoute jamais les gens qui n’ont pas réussi ici ils te convaincront que la vie est misérable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sabra a dit :

Je savais pas que le Canada est un pays tiers mode. Je me suis fait avoir?

 

Pauvre toi, tu risque d'être déçue… Le civisme n'a aucun rapport avec la situation géographique, le tiers-mondisme c'est dans la tête, … l'Amérique du nord a été contaminée! En 2004, -j'habitais sur cote-des-neiges-j'avais des voisins haïtiens qui jetaient les ordures de par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MelissaFDL a dit :

N’écoute jamais les gens qui n’ont pas réussi ici ils te convaincront que la vie est misérable. 

 

J'ai quitté très jeune le pays certes, la moitié de ma vie entre l'Europe et l'Amérique du nord; mais je suis revenu après…

Réussir est un mot très vaste : j'ai mes equivalences au Québec, j'ai été salarié avant d'avoir ma propre bisness, un beau 5 1/2 loué (pas de riba que dieu m'en preserve) une voiture neuve payée (je viens d'acheter un second char pour madame qui s'en vient ), j'ai un appartement en Algérie et pis une maison de compagne (heritage)… Est-ce ca que tu appelle la réussite? … Ou est-ce que pour toi, c'est se balader les fesses en Air pour soit disant s'intégrer lolll?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne l'écoute pas... franchement son expérience ne sera pas la tienne...T’inquiete tu vas te plaire ici.. c’est très vaste... Il n’y a pas juste Montréal au pire...

 

à l’agent provocateur :

 

L’Amérique du nord à été contaminé par quoi ? Les immigrants hahah... elle est bien bonne sachant que le continent américain a toujours été une terre d'accueil pour tous... 

 

J’en ai vu des trucs dégeulasses que les gens font de personnes de toutes origines confondues lol ! Le manque de civisme peut venir de n’importe qui pays dites développés et des pays dites sous-développés

Cesse de tomber dans la provocation pour rien parce que tu t’emmerde... sinon y’a pas juste Montréal... va en région on verra comment tu serais bien accueilli si tu trouves ça trop contaminé lol  

 

Comme tu dis, la réussite n’a pas la même signification pour tout le monde. Les biens matériels, l’argent et les diplômes sont un signes de réussite pour certains mais pas pour tout le monde... Après l’important c’est de réalisé ses propres objectifs et d’être heureux avec... 

Et toi et le bonheur...oufff j’espère que tu le trouveras... je souhaite vraiment bon courage à ta femme... Elle devra être forte putain ?

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Victoria08  … Qu'est ce que c'est que réussir sa immigration?

Modifié par 2008_jamais_en_Algérie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :

 

... tu t’emmerde… 

 

... putain ...

 

Oups! on se calme … on ne fait que jaser, pas besoin d'être impolie et désagréable … la vie est belle ;) Vicky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désagréable ? Où ai-je été impolie ? (Putain ? Hahha pour si peut)

 Le seul qui a toujours été désagréable ici, c’est toi. J’ai nulle besoin d’en faire un sondage esti hahah

 

Sinon, il vient d’avoir son visa, encourage-le! Félicite-le... C’est pas facile de changer de pays et de refaire sa vie. Pas besoin forcément de lui raconter tes petites anecdotes personnelles avec les cafés et les fruits pourri..

 

Son expérience personnel, il va se le faire...

il y a 13 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

Hey Victoria08  … Qu'est ce que c'est que réussir sa immigration?

Ça dépend de ton objectif personnel j’imagine... mais c’est pas pareil pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

... esti ...

 

Vicky respire, prends une bonne bouffé d'air … les mots que tu utilises sont vulgaires, mais bon… Pour le visa, si le dossier est bien fait, personne, ni le ministère de l'immigration, ni meme le gouvernement ne peut empêcher un regroupement familiale, donc, en gros, tlm va avoir son visa

 

En passant, Sabra c'est une fille et non un gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-31 à 08:01, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Pauvre toi, tu risque d'être déçue… Le civisme n'a aucun rapport avec la situation géographique, le tiers-mondisme c'est dans la tête, … l'Amérique du nord a été contaminée! En 2004, -j'habitais sur cote-des-neiges-j'avais des voisins haïtiens qui jetaient les ordures de par la fenêtre.

De toute façon, mon objectif est d'être avec mon mari, pas vivre au Canada. Si on a choisi ce pays c'est juste parce qu'il a bien réussi sa vie là-bas. Donc, je ne pense pas que je serai déçue xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai une bonne nouvelle pour vous. J'espère que ça va aider à détendre l'atmosphère un peu ?. J'ai reçu mon passeport ce Jeudi, xxxxxxxxxxx Donc, c'est cinq jours apres le depot au vfs.

Victoria08, 2008_JEA xxxxxxxxx ?

Bonne chance melissa.

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sabra a dit :

Salut tout le monde. J'ai une bonne nouvelle pour vous. J'espère que ça va aider à détendre l'atmosphère un peu ?. J'ai reçu mon passeport ce Jeudi, elhamdoulleh. Donc, c'est cinq jours apres le depot au vfs.

Victoria08, 2008_JEA khaoua khaoua ?

Bonne chance melissa.

 

 

Il y a 6 heures, Sabra a dit :

Salut tout le monde. J'ai une bonne nouvelle pour vous. J'espère que ça va aider à détendre l'atmosphère un peu ?. J'ai reçu mon passeport ce Jeudi,xxxxxxxxxxxx Donc, c'est cinq jours apres le depot au vfs.

Victoria08, 2008_JEA xxxxxxxxx?

Bonne chance melissa.

 

Sabra, xxxxxxxx, peut tu nous poster tes stats stp, merci ?

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, azi a dit :

 

Sabra, bsahtek, peut tu nous poster tes stats stp, merci ?

xxxxxxxxxx

Tu toureves mes statistiques ainsi que celles des autres demandeurs dans ce tableau:

https://tableaudelais.immigrer.com/login.php#

Concerant le casier, j'ai reçu l'instruction le 2 juillet 2019. Cette information ne figure pas dans ce tableau.

Vous etes rendu à quelle étape?

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabra, es ce que vous êtes dans la catégorie regroupement familial ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-05 à 19:07, azi a dit :

Sabra, es ce que vous êtes dans la catégorie regroupement familial ?

Merci

Oui. Parrainage époux.

Le 2019-07-31 à 15:06, Victoria08 a dit :

Ouff si c’est ça que tu appelles vulgaire ? 

Désolé d’avoir heurté ta sensibilité lol

 

 

Sinon excuse-moi Sabra ;)

C'est rien. Merci pour ton encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J’ai contacté ma députée. Quelqu’un pourrait me dire c’est quoi la différence entre criminalité et sécurité? Merci

 

B513A634-939F-48A2-89FB-04AB443F1E7C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, MelissaFDL a dit :

Bonjour tout le monde

J’ai contacté ma députée. Quelqu’un pourrait me dire c’est quoi la différence entre criminalité et sécurité? Merci

 

C'est la meme chose … en réalité, y'en a 3, penal, criminel et sécurité. Pénal c'est quand du sang a coulé. Criminel c'est entre toi et la société; et enfin, sécurité c'est entre toi et une autre personne (physique ou moral), les biens matériels ou un lieu de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MelissaFDL a dit :

Bonjour tout le monde

J’ai contacté ma députée. Quelqu’un pourrait me dire c’est quoi la différence entre criminalité et sécurité? Merci

 

B513A634-939F-48A2-89FB-04AB443F1E7C.png

C’est bonne nouvelle dernière étape avant la brune. 

 

Pour faire simple.. 

la criminalité : c’est avec le b3

La sécurité: liste de voyages et annexe A, le Canada fouille un peu partout si on veut pour voir si tu es une menace pur la sécurité intérieure. 

 

Il n’y a pas de délais malheureusement pour ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement