Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Az-FA a dit :

Allô Tout le monde, on vient de recevoir la brune. Mes stats:

dossier recu: 4 septembre

AR + biometrique + 1ere lettre et 2 eme lettre : mi-mars

csq: début avril

document additionnel: mi-mai

ivm et lettre de service gratuit: fin mai

brune: 19 juin

bonne chance à vous tous !

Toute mes félicitations @Az-FA , je viens de lire les 24 pages pour avoir une idée de ce qui m'attends dans l'année avenir, et apparemment j'arrive au moment ou vous recevez votre Brune, que de bonne nouvelles, Félicitation et bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Ryouman a dit :

Toute mes félicitations @Az-FA , je viens de lire les 24 pages pour avoir une idée de ce qui m'attends dans l'année avenir, et apparemment j'arrive au moment ou vous recevez votre Brune, que de bonne nouvelles, Félicitation et bonne chance pour la suite. 

 

C'est tellement émouvant ... j'ai les armes aux yeux ... Je me retiens de vous prendre dans mes bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère,il faudra s'armer de patience car ils font ce qu'ils veulent.Ils respectent jamais les délais de traitements.Et pour justications ils disent que 20% des dossiers sont compliiquésJe te dis que ce n'est pas.Je prends mon cas j'ai déposé mon parrainage en mi décembre 2017 et ils avaient conclus mon traitement le13 juin 2018.En octobre 2018 j'ai envoyé un mail pour s'enquerir de mon dossier et ils me repondesnt apres un mois qu'ils verifient mes antécédants alors qu'ils avaient fini de traiter mes antecedants depuis le 11 mai.C'est pour te dire qu'il n y a pas de logique et ils sont brouillon.
S'ils voulaient regler les traitements avant un an ils allaient le faire.
Quand tu envoies ton dossier ils restent trois avant de te répondre et si le dossier est invomplet ils ne tardent pas à te repondre.Donc pourquoi attendre 3mois pour donner la reponse
Dans mon j'ai reçu mon visa en mai 2019 donc apres 17 mois de traitement
Ils sont nuls et brouillon

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Il faut compter 5 jours entre la réception de la demande et celle du passeport au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens. Pour les algériens, le bureau est sur place.

 

merci pour l'information. je rentre en Algérie dans quelques semaines et on revient ensemble... il ne vient pas d'ici 24h hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Az-FA a dit :

Allô Tout le monde, on vient de recevoir la brune. Mes stats:

dossier recu: 4 septembre

AR + biometrique + 1ere lettre et 2 eme lettre : mi-mars

csq: début avril

document additionnel: mi-mai

ivm et lettre de service gratuit: fin mai

brune: 19 juin

bonne chance à vous tous !

Félicitations. C'est vraiment une bonne nouvelle. J'ai passé ma visite le 26 mai. J'espère recevoir la brune très bientôt. Sauf que on m'a rien demandé comme documents supplémentaires!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allô Tout le monde, on vient de recevoir la brune. Mes stats:
dossier recu: 4 septembre
AR + biometrique + 1ere lettre et 2 eme lettre : mi-mars
csq: début avril
document additionnel: mi-mai
ivm et lettre de service gratuit: fin mai
brune: 19 juin
bonne chance à vous tous !
Mebrouk Az-FA :), C'est quoi les documents additionnels qu ils vous ont demandé ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Az-FA a dit :

merci pour l'information. je rentre en Algérie dans quelques semaines et on revient ensemble... il ne vient pas d'ici 24h hihi

 

Franchement... Aller en Algérie pour revenir avec lui??? .... heu, quoi!! tu vas lui tenir la main??? ... Mais non Az, c'est une très mauvaise idée. A l'arrivée, il va passer minimum une heure à l'aéroport histoire de compléter les informations (i.m.m.31, carte de résidence et carte soleil) pour le provincial et les informations concernant le NAS pour le fédéral ainsi que la fixation des RDV pour les séances d'informations. Pis, généralement, Air Algérie arrive en même temps qu'un vol provenant de Mexico... Et le monde qui vient du Mexique sont nouveaux immigrants à 95% ? ... Donc, il risque de passer une autre heure à faire la queue...

 

Pour ton information, il n y a que trois bureaux pour chaque gouvernement, et ça prend environ 15 minutes par gouvernement.... imagines qu'il y ait 50 nouveaux immigrants ... et ... -si ma mémoire est bonne- 30 minutes après, c'est le vol de la Royal Air Maroc et celui de la Roumanie qui arrivent... Pis n'oublis pas de lui préciser de courir pour ne pas y passer la nuit!

 

Tu devrais faire comme moi... l'attendre à l'aéorport avec une caméra et tout filmer (comme dit le célèbre proverbe Jean-Talonnien : Du dos de l’âne au siège de l'avion )... pis ... Pkoi foutre en air 800$ pour un second billet d'avion.... Apres 10 heures de vol, je pense qu'en moins, une personne devrait être en forme... et cette personne n'est autre que toi!

 

Parait que tu vas lui interdire Jean-Talon hahaha hhahaha hahhaha hahhaha hahhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Franchement... Aller en Algérie pour revenir avec lui??? .... heu, quoi!! tu vas lui tenir la main??? ... Mais non Az, c'est une très mauvaise idée. A l'arrivée, il va passer minimum une heure à l'aéroport histoire de compléter les informations (i.m.m.31, carte de résidence et carte soleil) pour le provincial et les informations concernant le NAS pour le fédéral ainsi que la fixation des RDV pour les séances d'informations. Pis, généralement, Air Algérie arrive en même temps qu'un vol provenant de Mexico... Et le monde qui vient du Mexique sont nouveaux immigrants à 95% ? ... Donc, il risque de passer une autre heure à faire la queue...

 

Pour ton information, il n y a que trois bureaux pour chaque gouvernement, et ça prend environ 15 minutes par gouvernement.... imagines qu'il y ait 50 nouveaux immigrants ... et ... -si ma mémoire est bonne- 30 minutes après, c'est le vol de la Royal Air Maroc et celui de la Roumanie qui arrivent... Pis n'oublis pas de lui préciser de courir pour ne pas y passer la nuit!

 

Tu devrais faire comme moi... l'attendre à l'aéorport avec une caméra et tout filmer (comme dit le célèbre proverbe Jean-Talonnien : Du dos de l’âne au siège de l'avion )... pis ... Pkoi foutre en air 800$ pour un second billet d'avion.... Apres 10 heures de vol, je pense qu'en moins, une personne devrait être en forme... et cette personne n'est autre que toi!

 

Parait que tu vas lui interdire Jean-Talon hahaha hhahaha hahhaha hahhaha hahhaha

Tu penses sérieusement que je vais aller le chercher?? c'est bien pour mes vacances et passer du temps avec ma famille et aussi avec lui ? et Jean-Talon, oui, c'est un grand ?

Il y a 17 heures, natson a dit :

kel bvc stp

Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour a tous, pour les gens qui ont déjà faites la visite medicale a Alger, vous me conseiller quoi comme médecin? Boukhtouche ou clinique saada? C'est quoi leur points positifs et negeatifs svp?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Momo002 a dit :

Bonjour a tous, pour les gens qui ont déjà faites la visite medicale a Alger, vous me conseiller quoi comme médecin? Boukhtouche ou clinique saada? C'est quoi leur points positifs et negeatifs svp?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tes dates svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Momo002 a dit :

Bonjour a tous, pour les gens qui ont déjà faites la visite medicale a Alger, vous me conseiller quoi comme médecin? Boukhtouche ou clinique saada? C'est quoi leur points positifs et negeatifs svp?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Franchement, ca n'a aucune importance... Fais la visite et passe à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-26 à 04:06, Victoria08 a dit :

Habituellement, on attend les instructions du bvc. Tu attends qu’il soit demandé. 

Bonsoir victoria, j'espère que tu vas bien. J'ai besoin de ton aide. Je viens de recevoir l'instruction pour le casier. Stp, à quelle adresse dois-je l'envoyer. Où puis-je trouver cette information.

Merci d'avance et à +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Sabra a dit :

Bonsoir victoria, j'espère que tu vas bien. J'ai besoin de ton aide. Je viens de recevoir l'instruction pour le casier. Stp, à quelle adresse dois-je l'envoyer. Où puis-je trouver cette information.

Merci d'avance et à +.

Bonsoir, 

 

Regarde sur ton clegc s’il ont laissé l’espace nécessaire pour le televerser. Sinon c’est à

leur adresse e-mail ou par formulaire web ircc paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Victoria08 a dit :

Bonsoir, 

 

Regarde sur ton clegc s’il ont laissé l’espace nécessaire pour le televerser. Sinon c’est à

leur adresse e-mail ou par formulaire web ircc paris. 

Merci, je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sabra a dit :

Bonsoir victoria, j'espère que tu vas bien. J'ai besoin de ton aide. Je viens de recevoir l'instruction pour le casier. Stp, à quelle adresse dois-je l'envoyer. Où puis-je trouver cette information.

Merci d'avance et à +.

Bonjour,

Est ce qu'ils vous ont demandé le casier judiciaire en arabe c'est  ca ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mirage2000 a dit :

Bonjour,

Est ce qu'ils vous ont demandé le casier judiciaire en arabe c'est  ca ? 

 

Bonjour, un en arabe et un en français. Puisque le casier est valable pour 3 mois, le premier qu'on a mi ne compte plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-30 à 12:04, Mimi06 a dit :

Tes dates svp

Bon jour 

Es ce que ça prends un rendez  vous pour faire les visites médicales?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement