Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Sabra a dit :

Salem, on ce qui me concerne:

Envoi dossier csq 13 mars.

Décision prise 26 mars.

Reception par poste 1 avril.

Reception ivm 17 mai. 30 jours pour passer l'examen.

Vm 26 mai( selon rdv disponibles)

Analyses (chimie des urines, vih et syphilis) et radio thorax 27 mai.

Envoi rapport médical au bvc 3juin.

Vm favorable: en attente.

Bonne chance.

 

Félicitations svp . La date d'envois de ta demande de parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dz06 a dit :

Félicitations svp . La date d'envois de ta demande de parrainage 

Merci. Dossier envoyé 17 juillet, reçu le 23 juillet. Debut traitement 9 novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, azi a dit :

 

La lettre pour service gratuit c'est quoi?

Pour toi c'est rapide pour le csq.

Oui mais c'etait vraiment long pour le reste. Bref, vous avez accès à des services gratuitement  comme rechercher un job par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

Des changements, mais de quoi tu parles??? Moi et toi, on a presque les même stats!! j'ai envoyé le dossier pour le CSQ le 18 Mas 2019 et j'ai eu le visa le 21 Mai 2019.

 

Analyses chimie des urines... WOW t'es allée loin pour chercher cette phrase!!! en passant, tu ne peux pas valider la VM, les résultats sont directement envoyé en France.

 

Les déclaration c'est plutôt pour prouver tes capacités financières à pouvoir assurer en moins la soupe à ta femme (si ma mémoire est bonne, un minimum de 23.000 $ca net par année). le MIDI exigent la dernière déclaration car c'est la province qui est chargé de cette évaluation. Si ta déclaration de 2018 à été effectuée dans une autre province, dans le formulaire du CIC (partie ressources financières), prends l'option CANADA au lieu de QUEBEC.

Mon medecin à envoyer son rapport au bvc. Il m'a envoyé une lettre pour m'informer. À ma meilleure connaissance son rapport va être évalué et on va m'envoyer soit un avis favorable soit d'autres analyses à faire s'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Sabra a dit :

Mon medecin à envoyer son rapport au bvc. Il m'a envoyé une lettre pour m'informer. À ma meilleure connaissance son rapport va être évalué et on va m'envoyer soit un avis favorable soit d'autres analyses à faire s'il y a un problème.

 

C'est le principe même de toute visite médicale, si c'est "ok", c'est correcte sinon tu refais la visite ? ...Pis ... Ton médecin, comme tous les autres médecins agréés, est un trou de cul. Ils chargent 8000 DZD, une simple visite médicale de 500 DZD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

C'est le principe même de toute visite médicale, si c'est "ok", c'est correcte sinon tu refais la visite ? ...Pis ... Ton médecin, comme tous les autres médecins agréés, est un trou de cul. Ils chargent 8000 DZD, une simple visite médicale de 500 DZD. 

C'est fait. VM favorable. Je n'est pas reçu un émail mais quand mon mari a consulté le compte aujourd'hui le statut a changé : les résultats médicaux sont favorables.  C'était pas le cas hier. On est à l'étape de vérification d'antécédents.

La visite m'a coûté 6000 DZD, 1050 DZD les analyses et 5000 DZD pour la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Az-FA a dit :

je viens de voir que l'étude des documents additionnels est en cours, ça prend combien de temps cette étape? 

 

Tu check ces données en ligne? ... Je n'ai jamais été dessus. Az-FA arrête de te rendre malade avec ca??? Respire, profite du beau temps. Apparemment, tu t'ennuie toute seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Tu check ces données en ligne? ... Je n'ai jamais été dessus. Az-FA arrête de te rendre malade avec ca??? Respire, profite du beau temps. Apparemment, tu t'ennuie toute seul...

Toi !!! décolle de ce site, tu m'enerves !!!!!

Tu as eu ton visa et on connait tes stat, tu ne me fais que rappeler le temps que je perds au lieu d'etre avec mon amoureux hihihihihihihihihihihihhi  P. S. et surtout ne me repond pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle a eu le visa, les valises sont prêtes... juste fixer la date du billet d'avion.....

 

Pfffff, tu sais... Une de ses sœurs va se marier (pour rien te cacher, je ne connais pas le nombre exacte de mes belles-sœurs... imagines-moi connaitre leurs prénoms)... Donc, comme sa famille a un mariage à célébrer, elle ne peut pas venir (tu sais... c'est sa sœur préférée bla bla bla, j'ai eu les larmes aux yeux tellement que c’était émouvant) ... tu dois sans doute le savoir que ça fait mon affaire.

 

Dilem... Si elle arrive l"été, c'est la haute saison pour la billetterie d'avions,, ca va me coûter la peau des fesses ... Alors... Je lui ai proposé la période de la rentrée scolaire... Sauf que.. à mon tour,. J'aimerais aller passer mes vacances en Algérie, -j'ai toujours préféré l’automne- donc, je lui ai proposé -deux semaines après son arrivée - de resté ici (toute seule à Montréal) et moi, je vais aller passer 2 à 3 semaines en Algérie... elle .... a .... pété une crise.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Pourquoi ne pas entrer ensemble tout simplement durant tes vacances  ?

 

J'y ai pensé, mais je ne donne du temps pour m'habituer a ses jokes plates! Tu imagine 10 heures de vol!!! je risque de planter bein red l'avion qui nous transportera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça me rappelle une fille qui a réservé une semaine avant l'expiration de son visa, a laissé son mari l'attendre 6 mois pour des niaiseries............... et à son arrivé, le mari s'est vengé en travaillant matin et soir pendant presque 2 mois hihihih fais pareil et vous irez droit au mur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T’auras qu’à dormir.. ou faire semblant d’écouter .. certains sont excellents dans ce domaine?? 

en tout cas, ça s’annonce bien ta nouvelle vie franchement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

T’auras qu’à dormir.. ou faire semblant d’écouter .. certains sont excellents dans ce domaine?? 

en tout cas, ça s’annonce bien ta nouvelle vie franchement ??

 

Tu sais Vicky... j'ai vécu adulte en Algérie, mais j'ai quitté le pays très jeune (à l’adolescence) ... Ma vie, franchement... j'ai passé le quart de ma vie en Europe (18 mois en Hongrie, 4 ans en Suède, 2 ans en Irlande et envi. 2 ans à traîner en europe), et le tiers (pas un one shot) au Canada (dont 11 ans au Québec). J'en ai connu des femmes, j'en ai vu de toutes les couleurs (blanches, jaunes, noirs ...). Mais c'est la première algérienne que je vais connaitre ... Ma mère n’arrête pas de me dire de faire attention et de la controler avec une main de fer car elles sont dangereuses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Première erreur, on ne peut contrôler quelqu’un... c’est ce qui a plus de chance de la déranger plus qu’autre chose.  J’en sais quelque chose. 

 

Mais bon... après chacun sa façon de faire...

 

sur ce bonne soirée !

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça me rappelle une fille qui a réservé une semaine avant l'expiration de son visa, a laissé son mari l'attendre 6 mois pour des niaiseries............... et à son arrivé, le mari s'est vengé en travaillant matin et soir pendant presque 2 mois hihihih fais pareil et vous irez droit au mur !
Azfa toi t as envoyé ton dossier en septembre et t as déjà faite la visite médicale, C'est ça ? C'est le BVC de Paris?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, on a fait la visite médicale avant hier et c'est à BVC Paris. j'ai envoyé la semaine passé les documents demandé et depuis hier, l'étude de ces documents est en cours. voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Az-FA a dit :

oui, on a fait la visite médicale avant hier et c'est à BVC Paris. j'ai envoyé la semaine passé les documents demandé et depuis hier, l'étude de ces documents est en cours. voila tout.

 

J'ai eu le courriel pour émission du visa, un mois après la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement