Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

Nous on commence vraiment à s’impatienter ? Nous avons finis toutes les étapes CSQ reçu le 6 février et depuis aucune nouvelle!! Toujours à l’etape De vérification des antécédents et de l’éligibilité du parrainé :( je suis inquiète parce que pour ma cousine ça a prit exactement 2 mois entre la réception du csq et le visa j’espère qu’il n y a rien qui cloche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MelissaFDL a dit :

Nous on commence vraiment à s’impatienter ? Nous avons finis toutes les étapes CSQ reçu le 6 février et depuis aucune nouvelle!! Toujours à l’etape De vérification des antécédents et de l’éligibilité du parrainé :( je suis inquiète parce que pour ma cousine ça a prit exactement 2 mois entre la réception du csq et le visa j’espère qu’il n y a rien qui cloche. 

 

Melissa, t'as vu l'heure? il est 8h00 du matin, c'est Samedi! on en profite pour faire la grâce matinée!!! 

 

Pkoi t'es si pressée de venir??? Tu vas finir comme toutes les autres... à chercher les pommes les moins pourries sur les étagères des spéciaux chez Bonanza. oufffff, bon! Laisses-moi le temps de prendre mon café et bien me réveiller, je vais te revenir sur ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MelissaFDL a dit :

Nous on commence vraiment à s’impatienter ? Nous avons finis toutes les étapes CSQ reçu le 6 février et depuis aucune nouvelle!! Toujours à l’etape De vérification des antécédents et de l’éligibilité du parrainé :( je suis inquiète parce que pour ma cousine ça a prit exactement 2 mois entre la réception du csq et le visa j’espère qu’il n y a rien qui cloche. 

Bonsoir, j'ai reçu mon csq le 26 mars. Donc, il me reste plus de 2 mois à attendre ?. Bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, MelissaFDL a dit :

Nous on commence vraiment à s’impatienter ? Nous avons finis toutes les étapes CSQ reçu le 6 février et depuis aucune nouvelle!! Toujours à l’etape De vérification des antécédents et de l’éligibilité du parrainé :( je suis inquiète parce que pour ma cousine ça a prit exactement 2 mois entre la réception du csq et le visa j’espère qu’il n y a rien qui cloche. 

La moyenne est de 12 mois pour le processus. Il me sert au rien de comparer son dossier à un autre. Ça a pris deux mois pour ta cousine ça ne veut pas dire que ça en prendra pour toi. C’est tout à fait normal cette période de silence rendu au bvc. C’est variable d’une personne à une autre.

Il y a 13 heures, Sabra a dit :

Bonsoir, j'ai reçu mon csq le 26 mars. Donc, il me reste plus de 2 mois à attendre ?. Bonne chance à nous tous.

Pas forcément, il n’y a pas de délais.. ça peut prendre 2 mois comme 5 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Victoria08 a dit :

La moyenne est de 12 mois pour le processus. Il me sert au rien de comparer son dossier à un autre. Ça a pris deux mois pour ta cousine ça ne veut pas dire que ça en prendra pour toi. C’est tout à fait normal cette période de silence rendu au bvc. C’est variable d’une personne à une autre.

Pas forcément, il n’y a pas de délais.. ça peut prendre 2 mois comme 5 mois

Bonsoir, autrement dit il faut terminer les 12 mois même tout est bon et on peut me répondre avant. Même j'arrive pas à comprendre la logique derrière , je vais admettre qu'il me reste 3 mois et 8 jours aà attendre si ce n'est pas plus.

Autre chose, j'arrive plus à suivre l'état de ma demande. Je me connnecte, puis un clic sur le bouton continuer puis il y a rien. Le système se déconnecte tout seul. Je me demande si c'est fait exprès pour ne pas encombrer leurs serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
il y a 3 minutes, MelissaFDL a dit :

Merci.

Et lorsque cic envoie notre dossier au bvc de Paris est-ce qu'on est supposé recevoir un accusé de réception ?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous, 

J’ai envoyé l’engagement et la demande de csq le 10 avril le montant de 284$ a été retiré le 3mai et le 8 mai accusé de réception pour l’engagement reçu . Quelqu’un pourrait me dire c’est quoi les étapes suivantes et les délais approximativement ? Merci et bonne journée à tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HOPEFULLY a dit :

Bonjour à tous, 

J’ai envoyé l’engagement et la demande de csq le 10 avril le montant de 284$ a été retiré le 3mai et le 8 mai accusé de réception pour l’engagement reçu . Quelqu’un pourrait me dire c’est quoi les étapes suivantes et les délais approximativement ? Merci et bonne journée à tous?

Ça prend environs 3-4 semaines pour recevoir le CSQ. Ensuite c’est l’étape de vérification des antécédents et de l’éligibilité du parrainé qui peut prendre entre 1 mois et l’infini apparemment. Nous on a reçu notre CSQ le 6 février et toujours rien depuis. Bonne chance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MelissaFDL a dit :

Ça prend environs 3-4 semaines pour recevoir le CSQ. Ensuite c’est l’étape de vérification des antécédents et de l’éligibilité du parrainé qui peut prendre entre 1 mois et l’infini apparemment. Nous on a reçu notre CSQ le 6 février et toujours rien depuis. Bonne chance.  

Dans mon cas ça a pris à peine 2 semaines. Je l'ai reçu le 26 mars et depuis rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envoyé un message au bvc de paris pour avoir des informations sur ma demande. Je n’ai eu droit qu’à un message automatique 

A4C14EDC-02F0-4912-A09F-9ECB96D6AF7B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-09 à 07:25, MelissaFDL a dit :

Ça prend environs 3-4 semaines pour recevoir le CSQ. Ensuite c’est l’étape de vérification des antécédents et de l’éligibilité du parrainé qui peut prendre entre 1 mois et l’infini apparemment. Nous on a reçu notre CSQ le 6 février et toujours rien depuis. Bonne chance.  

 

Merci pour ta réponse MélissaFDL et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MelissaFDL a dit :

J’ai envoyé un message au bvc de paris pour avoir des informations sur ma demande. Je n’ai eu droit qu’à un message automatique 

A4C14EDC-02F0-4912-A09F-9ECB96D6AF7B.png

J'ai envoyé ma demande le 23 juillet et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MelissaFDL a dit :

Moi le 30 août arrivé chez eux le 6 septembre 

Ah, on a envoyé le dossier le 17 juillet, arrivé le 23 juillet. CSQ obtenu le 26 mars. Depuis, il y a rien. Bonne chance à nous deux et aux autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement