Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, Victoria08 a dit :

RP : résidence permanente 

 

?... Les événements en l'Algérie envahissent mes pensées ... j'ai cru que c’était Réfugié Politique, j'ai complètement oublié pkoi on est sur ce forum .... Je vais aller fumer un joint.... 

Modifié par 2008_jamais_en_Algérie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Az-FA a dit :

Du nouveau pour vous ??? Rien par là!

 

Y a rien, je t'avais dit 3 à 4 semaines de l'e-mail pour le CSQ, tu vas avoir la feuille de la Visite Médicale.

 

Dis-moi, tu vas aller au siting devant le consulat? ... Toi t'es sans doute une des filles qui brandissent le drapeau du MAK ? (Bien sur, c'est une blague... Deadpool ne doit être loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok, j'en connais du monde comme ça dans les cafés arabes.... du genre ... "je te soutiens moralement" ou encore "je suis avec toi, mais de loin" pire même! "des hommes sans cou*****".... Je pense même que Matoub Lounès avait dédié une chanson pour ce genre de personne qui militent -d'ailleurs- depuis 2001 ??... "les kabyles de service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T es pas sérieux!!!! tu ne vas quand même pas lever un débat de ce genre sur un formum d'immigration, précisément de parrainage. notre souci ici C'est d'etre réuni avec nos "amoureux"... tu as la chance de te défouler et t'exprimer chaque dimanche, fonce et ici, parle nous de l'avancement de ton dossier! Petit provocateur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune nouvelles, pas d'avancements... Je présume que les dossiers du monde sont en standby.

 

Aller, je vais essayer d’animer un peu ce post en respectant les règlements et sans insulter le monde (J'ai déjà deux avertissements: Un de Deadpool et l'autre de son collègue). En Algérie, les mariages ne sont pas basés sur l'amour car un couple qui se forme avant le mariage est mal-vue (On dit que la fille n'est pas issue d'une bonne famille ... Bref, on ne va pas entrer dans les détails, car ca ne touche pas le gars!! ?.) ... Dans un mariage arrangé. Ne pas confondre avec un mariage forcé car dans un mariage arrangé les deux parties du couple ont le choix. On est quand même pas au moyen-âge. -Donc, je disais- Dans un mariage organisé, les deux parties mettent des conditions:

Moi, mes conditions sont:

1- Ma femme n'aura pas le droit de travailler.

2- Elle devra garder un poids inférieur à 55 kg (120 lbs).

Les conditions de ma femme:

1- Une voiture. (j'ai accepté car j'ai déjà une vieille accent que j'allais scraper)

2- Elle a demandé à ce que je ne la frappe pas (je fus choqué par sa demande ?

 

À vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahaha, t’es un bon toi.

 

D’apres tout ce que tu as raconté, je crois que même un mariage arrangé c’est pas fait pour toi...T’es pas fait pour les conventions sociales lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Az-FA a dit :

Tu aimes trop niaiser et je pense que tu es le genre d'homme qui se laisse guider par ses parents et ensuite par sa femme et ailleurs, tu donne une image différente !! 

 

? Je ne comprend pas pkoi tout le monde me parle de mes parents!! ? ... laisses les en dehors de ca. Ils sont décédés... Bref;

 

Franchement, personne ne veut jouer avec moi? ... Aller, dis-moi Az-Fa, c’était koi les conditions de ton mari pour qu'il te donne sa main?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Az-FA a dit :

Tu aimes trop niaiser et je pense que tu es le genre d'homme qui se laisse guider par ses parents et ensuite par sa femme et ailleurs, tu donne une image différente !! 

az fa quand il s'ennuie il nous plaque les histoires à dormir debout

quand tu le li au fond de lui il ne fait pas la moitie de se qu'il dit

ne oit pas surpris qu'il ne parvienne même pas a regarder une femme dans les yeux

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je rappelle que ce fil de discussion c'est pour parler de vos dossiers, d'échanger sur la procédure et s'entraider à ce sujet. Il y a une section 'Lounge' pour le divertissement. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Deadpool a dit :
Je rappelle que ce fil de discussion c'est pour parler de vos dossiers, d'échanger sur la procédure et s'entraider à ce sujet. Il y a une section 'Lounge' pour le divertissement. 

C'est pas grave, il faut se devertir de temps en temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouffffffffff, c'est tellement compliqué de s'exprimer sur le forum! le café reste un bon remède contre la constipation.... Bon, je suis rendu à l’étape finale, pas envie de faire bannir ce compte comme ce fut le cas avec mon compte de 2002.... plus rien à dire... Donc, je vais revenir après le visa. enfin, peut-être.

 

Bonne continuation et merci Deadpool pour ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde svp ceux qui ont passé la visite médicale à oran pouvez vous me dire comment c passé et le prix que vous avez payer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-04 à 18:06, leilouchka a dit :

slt finalement j'ai pris un rdv à Alger pour la visite médicale chez Dr boukhtouch svp celii qui as déjà passé la visite médicale chez lui pourrait me dire où se trouve le labo pour faire la radio et les analyses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement