Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-10-16 à 12:53, Cerisette a dit :

Bonjour, la prochaine étape est de recevoir un Accusé de Réception, vous invitons également à lier votre demande au compte en ligne CleGc. 

 

Avez vous essayé de se connecter sur Ecas à l'aide du numéro de demande bqu'on vous a fourni ? Ça doit commencé par un F suivi de 9 chiffres.

 

Par la suite 1 ère lettre d'admissibilitéqui vous confirme que le parrain a été acceptée.

 

Une 2 ème lettre pour vous informer que votre dossier a été transféré au bureau de visa et vous invite à déposer votre demande de CSQ si vous allez au Québec.

 

Après, ils invitent la personne parrainée à effectuer une visite médicale. 

 

Bonjour ,

j’ai reçu les 2 lettres l’une apres l’autre mais je ss perdue dans le processus qlq un pourrait m’expliquer les étapes svp car j’ai envoyé le dossier complet à Sydney , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, HOPEFULLY a dit :

 

Bonjour ,

j’ai reçu les 2 lettres l’une apres l’autre mais je ss perdue dans le processus qlq un pourrait m’expliquer les étapes svp car j’ai envoyé le dossier complet à Sydney , merci

 

La première étape est de lire les deux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir la 1ere lettre. Je suis contente que ça avance !

Il y a 16 heures, Victoria08 a dit :

Sur le groupe Facebook, j’ai constater que les lettres d'acceptation suivait de près les instructions pour la biométrie. J’espère que ça le sera pour toi aussi. 

Effectivement, je biens de la recevoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-24 à 15:47, Momo002 a dit :

Bonjour tout le monde, moi j ai envoyé mon dossier depuis le 28 septembre, arrivé à Sydney le 1 octobre et depuis Là j ai rien reçu, je vois dans ce forum que vous recevez un email pour payer les frais biométriques ? Pourriez vous me donner plus de détail svp?

Aujourd'hui, l'agent de cic m'a informé qu' ils ont entrain l'éligibilité du parrain.pour les dossiers reçu jusqu'à 3octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aujourd'hui, l'agent de cic m'a informé qu' ils ont entrain l'éligibilité du parrain.pour les dossiers reçu jusqu'à 3octobre
Ils sont vraiment bizare, car moi je les ai appelé Y a plus de 20 jours, et l agent m avait dit qu ils sont entrain de traiter les demande reçu jusqu au 8 octobre

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-12 à 01:09, Az-FA a dit :

J'ai reçu en fin de journée la lettre pour collecter les données biométriques... enfin !

Ca duré combien de temps pour recevoir la lettre pour collecté les données biométrie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-11 à 20:09, Az-FA a dit :

J'ai reçu en fin de journée la lettre pour collecter les données biométriques... enfin !

 

Il en était temps ... apparemment, je dois te féliciter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-13 à 19:16, Az-FA a dit :

Jai recu la 2e lettre et je vais deposeer  pour le csq ce vendredi

 

Ah, pour le formulaire A-0546-GF,  laisses les sections 2 et 4 vide.... et ... N'oublis pas de me remercier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Savez-vous si les frais payés au fédéral et au provincial pour le parrainage sont admissibles à un quelconque crédit d'impôts? 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous partager vos stats?? Est-ce que vous avez déjà recu l'IVM?? 

J'attends l'IVM mais toujours pas de nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le CSQ, dans le guide A-0520-BF section 2:

Citation

Voir les définitions dans le Guide du parrainé.

Déclaration de la personne parrainée principale, parrainée à titre d’époux ou épouse,de
conjoint ou conjointe de fait ou de partenaire conjugal ou partenaire conjugale

 

On fait juste lire ou est-ce qu'il y a un papier à remplir?

Merci pour votre orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le CSQ, dans le guide A-0520-BF section 2:

Citation

Voir les définitions dans le Guide du parrainé.

Déclaration de la personne parrainée principale, parrainée à titre d’époux ou épouse,de
conjoint ou conjointe de fait ou de partenaire conjugal ou partenaire conjugale

 

On fait juste lire ou est-ce qu'il y a un papier à remplir?

Merci pour votre orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-16 à 07:34, Adcy85 a dit :

Bonjour,

Pouvez-vous partager vos stats?? Est-ce que vous avez déjà recu l'IVM?? 

J'attends l'IVM mais toujours pas de nouvelles!

Salut!

 

c'est long apparemment pour la visite médicale!! Décidément, on n'est loin de finir même à la dernière étape :(

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peut lié ma demande a mon compte svp aidé moi à ce que ces les info a moi que je vais rentré moi je suis le demandeur principal ou celle de ma femme elle ces le répondent encore aussi ces le numéro de la demande que je vais rentre ou juste le numéro d'identificateur quelqu'un peut m'aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Az-FA a dit :

Salut!

 

c'est long apparemment pour la visite médicale!! Décidément, on n'est loin de finir même à la dernière étape :(

 

Courage

 

Mais non, l'invitation à la visite médicale c'est 21 jours après la lettre pour le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mouhend-chrif a dit :

 

Mais non, l'invitation à la visite médicale c'est 21 jours après la lettre pour le CSQ.

Comment savez-vous que c'est 21 jours après le CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'obstiner avec vous. Mais j'ai eu la lettre suivante 21 jours après avoir eu la lettre m'invitant à procéder à la demande pour le CSQ (15 février 2019).

 

Citation

Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre (08 mars 2019). Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande d’immigration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, mouhend-chrif a dit :

Je ne vais pas m'obstiner avec vous. Mais j'ai eu la lettre suivante 21 jours après avoir eu la lettre m'invitant à procéder à la demande pour le CSQ (15 février 2019).

 

 

C’est variable d’une personne à une autre. Il n’y a rien de couler dans le béton. Y a des personnes qui le reçoivent avant les lettres d’acceptation du parrain d’autre après et certains en même temps. La visite médicale peut être demandé en tout temps durant le processus, même vers la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement