Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

Quel manque de respect envers les femmes!!! Triste de voir qu'en 2019 des sous-hommes comme toi existent encore. C'est pas toi qui va décider de garder ou non ta ''femelle'', elle prendra les jambes à son cou dès qu'elle mettra les pieds ici et qu'elle découvrira les droits qui lui sont conférés au Canada. (En tout cas je l'espère pour elle). Peace. 

 

À part cela, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici par faute de temps, mais nous on est rendu à la vérification des antécédent (CSQ reçu le 6 février). Pour rappel, mon dossier leur ai parvenu le 6 Septembre 2018. Avez-vous une idée de combien de temps dure cette vérification? 

Merci à toutes et à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, natson a dit :

???  il est grave

dc il a fallu que papa lui trouve une femme ho non une femelle

 

 

Non, ce n’était pas vraiment ça... Disons que je changeais de blonde tout les 2-3 mois... j'en ai présenté, à ma famille, 7 ou 8 (françaises, libanaise et des québécoises) ... Un moment, on m'a imposé la stabilité au risque de perdre mon héritage (Que je ne veux pas perdre). en gros c'est ca! Pis j'ai accepté car on m'a présente une jeune belle blonde avec des yeux bleues comme je les aime ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, MelissaFDL a dit :

Quel manque de respect envers les femmes!!! Triste de voir qu'en 2019 des sous-hommes comme toi existent encore. C'est pas toi qui va décider de garder ou non ta ''femelle'', elle prendra les jambes à son cou dès qu'elle mettra les pieds ici et qu'elle découvrira les droits qui lui sont conférés au Canada. (En tout cas je l'espère pour elle). Peace. 

 

À part cela, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici par faute de temps, mais nous on est rendu à la vérification des antécédent (CSQ reçu le 6 février). Pour rappel, mon dossier leur ai parvenu le 6 Septembre 2018. Avez-vous une idée de combien de temps dure cette vérification? 

Merci à toutes et à tous. 

Y’a pas de délais pour la vérification des antécédents. Ça peut prendre 3 semaines comme 3 mois. Ça depend de l’agent la grc et les autres services de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maaardeeeee!!! j'ai eu 2 autres e-mails!!! ? ... L'ambassade en France me donne 30 jours pour fournir le dossier! ? c'est une blague ou quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

Maaardeeeee!!! j'ai eu 2 autres e-mails!!! ? ... L'ambassade en France me donne 30 jours pour fournir le dossier! ? c'est une blague ou quoi!!

lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La on demande le casier judiciaire avec le CSQ ... 30 jours ? ... je n'ai même pas encore fait la demande pour le CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Victoria08 t'es la seule qui doit le savoir. Le délais de 30 jours est trop court pour moi, j'ai d'autres choses à faire et pas le temps pour préparer le dossier demandé. pourrai-je faire une nouvelle demande dès maintenant, ou dois-je attendre le refus pour dossier incomplet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

Victoria08 t'es la seule qui doit le savoir. Le délais de 30 jours est trop court pour moi, j'ai d'autres choses à faire et pas le temps pour préparer le dossier demandé. pourrai-je faire une nouvelle demande dès maintenant, ou dois-je attendre le refus pour dossier incomplet?

Il ne s'agit pas d'un dossier, il s'agit de ta vie et de celle de ta femme qui doit attendre!! Envoie le casier judiciaire, fait la vm et depose pour le csq et fais leur une lettre que tu vas avoir besoin d'un delai supplementaire pour avoir le scq et joins la preuve que le dossier est envoyé. C'est mln avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D’experience, quand le bvc te donne un délais et que tu n’as pas le document demandé. Il suffit de les écrires tout simplement. Et comme l’a dit Az-Fa tu pourra envoyer la preuve comme l’accuse de réception.

 

Un dossier d’engagement + Csq, c’est pas très difficile à monter. Il y a 3 ou 4 formulaires à remplir et juste 3 documents justificatifs à fournir . Ça se fait en journée. Il accepte meme les signatures scanner au midi. Je crois que tu peux trouver le temps pour ton épouse. Tu pourrais même lui demander de remplir son formulaire.

 

Si tu veux absolument « préparer «  l’arrivée de ta femme, sache que le visa expire à la fin de la visite mediacale (1an) à moins que son passeport expire avant. Donc, tu pourras lui demander de patienter avant de venir si elle l’obtiens rapidement 

 

Et si malgré tout, tu tiens absolument à recommencer. Il suffit de faire une demande d’annulation de la demande. Mais si c’est

pour recommencer dès maintenant ça ne sert à rien c’est encore plus long préparer un nouveau dossier que de remplir la demande de CSQ . En plus, il y a des mises à jour dans les formulaires au fédéral.  Donc, trouve-toi un créneau pour remplir les docs c’est moins long. T’aurais du prendre un consultant ou un avocat si tu es trop occupé. Ça serait idiot d’annuler ta demande juste pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Victoria08 ... ouin, t'as bien cerné la situation... cet foutu parrainage est vraiment fatigant, en plus, je suis tenu de dire à ma femelle que je tiens à elle ... fait ch**r...

Modifié par 2008_jamais_en_Algérie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par pitié, on a tous compris que tu t’es marié avec cette femme par intérêt quelconque et que tout ça c’est pas ta tasse de thé... mais essaie (même si c’est difficile) d’être un minimum respectueux stp. C’est un être humain comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Az-FA a dit :

J'ai reçu en fin de journée la lettre pour collecter les données biométriques... enfin !

Good tu nous donnes de l'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Victoria08 a dit :

Par pitié, on a tous compris que tu t’es marié avec cette femme par intérêt quelconque et que tout ça c’est pas ta tasse de thé... mais essaie (même si c’est difficile) d’être un minimum respectueux stp. C’est un être humain comme toi...

 

Je crois que tu as raison, je vais laisser ma demande être refusée et refaire une autre ... ça va me donner au minimum une autre année de tranquillité ?. Merci Vicy pour ton conseil.. 

 

Bon l’équipe, on se reparle dans 12 mois, bonne chance à tous et que Dieu protège l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Az-FA a dit :

J'ai reçu en fin de journée la lettre pour collecter les données biométriques... enfin !

Sur le groupe Facebook, j’ai constater que les lettres d'acceptation suivait de près les instructions pour la biométrie. J’espère que ça le sera pour toi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais une annulation de la demande parce le bvc peut attendre très longtemps. J’ai connu 2 personnes que j’ai aidé. Ça prend deux minutes faire l’annulation. 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=732&top=14

 

Ça libérera la place pour quelqu’un d’autre. Ne les fait travailler inutilement sur ton dossier alors que tu veux que ça soit refusé. C’est

complètement stupide.

il y a 15 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Je crois que tu as raison, je vais laisser ma demande être refusée et refaire une autre ... ça va me donner au minimum une autre année de tranquillité ?. Merci Vicy pour ton conseil.. 

 

Bon l’équipe, on se reparle dans 12 mois, bonne chance à tous et que Dieu protège l'Algérie.

 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Fais une annulation de la demande parce le bvc peut attendre très longtemps. J’ai connu 2 personnes que j’ai aidé. Ça prend deux minutes faire l’annulation. 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=732&top=14

 

Ça libérera la place pour quelqu’un d’autre. Ne les fait travailler inutilement sur ton dossier alors que tu veux que ça soit refusé. C’est

complètement stupide.

 

vraiment plus que stupide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement