Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Les agents de Sydney/Mississauga n’évaluent pas la relation. C’est les bvc qui s’en occupent. Les agents de Sydney/Mississauga qui envoient la VM, l’acceptation du parrain, ect.  De plus, je connais tellement de personne qui sont mariés ça fait des années et qui attendent encore l’admissibilité du parrain.. Sydney est juste mal organisé depuis le Déménagement de cette été. 

 

C’est une question de chance parfois et de l’agent au bvc. Y’a des gens qui ont jamais cohabité ensemble et ça a duré 5 mois leur parrainage. 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Victoria l'admissibilite  n'a rien vraiment rien à voir avec la date du mariage.

Dans l'admissibilite du parain ils vérifient la capacité du parain à parrainer ( financière, obligations envers les gouvernements fédéral et provincial, avoir 18 ans et plus,  citoyen ou résident permanent  etc )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu ... capacités financières du parrain dans l’étape fédérale???? ... mirage2000  Victoria08 Mais de quoi vous parlez??? 

 

Victoria08 , Comme je l'ai dit - je ne vais pas m'attarder sur le sujet - quand un mariage dépasse, par exemple 2 ans, les étapes de vérifications de liens conjugaux ne sont pas étudiés tout comme la présence d'un feux-jeton. En d'autres mots, cela indique que ce n'est pas un mariage à blanc.

 

Mais pkoi je me casse la tête, On s'en fout ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les conditions pour être parrain sont étudié aux fédérales et dans les autres  provinces (autre que le Québec), le parrain doit prouver sa capacité financière entre autre. 

 

Si tu lis bien mon message, ce genre de chose est analyser lorsque ton dossier est transféré au bureau de visa et non pas à Sydney/Mississauga. En aucun cas, j’ai dit que les dossiers étaient traités de la même manière. Chacun à son histoire. 

 

Tu mélanges les deux bureaux qui traitent des éléments différent..

 

Tout est écrit sur le site de l’immigration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
à l’instant, Az-FA a dit :

Du nouveau? Pour moi toujours rien ? 

Je pense que ça ne va pas tarder pour vous, vu que vous avez envoyé votre dossier debut septembre, plusieurs de debut et mi aout ont reçu l'admissibilité du parain.

De mon coté ulach,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Az-FA a dit :

Du nouveau? Pour moi toujours rien ? 

 

Moi... à vrai dire... de mon côté, je n'ai pas encore envoyé ma demande pour le CSQ... Je trouve que ça a été trop vite! Je dois faire le ménage avant que la femelle arrive... Je dois, déménager, changer de numéro de téléphone, détruire mon cell, ordinateur et tablette, changer de chambre à coucher et brûler tout mes vêtements... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Moi... à vrai dire... de mon côté, je n'ai pas encore envoyé ma demande pour le CSQ... Je trouve que ça a été trop vite! Je dois faire le ménage avant que la femelle arrive... Je dois, déménager, changer de numéro de téléphone, détruire mon cell, ordinateur et tablette, changer de chambre à coucher et brûler tout mes vêtements... ?

Mon Dieu que je plains ta femme!! (ta femelle) je suis sure que tu ne reussiras pas bien ton ménage et elle trouveras de belles surprises à son arrivée alors, dépose pour le csq et ne prend pas de retard puisque peu importe ton ménage le résultat est le même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Az-FA a dit :

Mon Dieu que je plains ta femme!! (ta femelle) je suis sure que tu ne reussiras pas bien ton ménage et elle trouveras de belles surprises à son arrivée alors, dépose pour le csq et ne prend pas de retard puisque peu importe ton ménage le résultat est le même... 

 

... Je suis présentement occupé avec les préparatifs pour la manifestation de demain (03 mars) devant le consulat, contre Boutéf, mais je vais te revenir sur ce sujet -promis-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Az-FA as-tu eu un message de l'ICC concernant une mise à jour de leur site, un genre de barre de progression comme celle d'un téléchargement sur un ordi... une nouvelle façon pour checker les délais de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

Az-FA as-tu eu un message de l'ICC concernant une mise à jour de leur site, un genre de barre de progression comme celle d'un téléchargement sur un ordi... une nouvelle façon pour checker les délais de traitement?

Oui, je l ai eu. On verra demain ce que ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Az-FA a dit :

Oui, je l ai eu. On verra demain ce que ça va donner !

 

C'est bon signe, cela veut dire qu'ils ne t'ont pas oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-05 à 11:28, Az-FA a dit :

Oui, je l ai eu. On verra demain ce que ça va donner !

 

Comment as-tu rencontré ton Mâle Alpha? ... T'as d'l'air à tenir en celui qui va mettre une laisse autour de ton cou! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsieur le provocateur, o s'est mis une mutuellement, tout comme toi!! Et ça fait partie de l'odre des choses de la vie auquel j'adhère volontairement et par choix. Y'a aucune barre de progeession qui apparait dans mon compte malgré les courriel d'avis envoyé. Ca me fâche de ne pas être comme les autres, que ça fonctionne avec moi tout simplement comme ils l'ont prévu ! Du nouveau ppur toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté??? ? bah! j'ai eu du ICC un e-mail aujourd'hui qui m'indique que la foutue barre de je ne sais quoi est activée bla bla bla... À vrai dire, je ne l'ai même pas essayé... mais ça doit fonctionner car on me demande de remplir un sondage pour évaluer cette foutue barre de je ne sais quoi ...

 

Pour ce qui est du mon mariage, si j'avais dit "non" j'aurais perdu mon Nom et mon héritage, donc, rien a foutre à vrai dire ? ... Sinon, Az-FA ... ? ... dis-moi, -ça m'intrigue- comment ça "une entente mutuellement" ???? ? ça me fait ch**r car j'ai cherché une fille d'ici, histoire d’éviter une femelle du bled!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

De mon côté??? ? bah! j'ai eu du ICC un e-mail aujourd'hui qui m'indique que la foutue barre de je ne sais quoi est activée bla bla bla... À vrai dire, je ne l'ai même pas essayé... mais ça doit fonctionner car on me demande de remplir un sondage pour évaluer cette foutue barre de je ne sais quoi ...

 

Pour ce qui est du mon mariage, si j'avais dit "non" j'aurais perdu mon Nom et mon héritage, donc, rien a foutre à vrai dire ? ... Sinon, Az-FA ... ? ... dis-moi, -ça m'intrigue- comment ça "une entente mutuellement" ???? ? ça me fait ch**r car j'ai cherché une fille d'ici, histoire d’éviter une femelle du bled!!

T es pas convaincu de ton choix? Grave! À un certain moment de la vie, on sait tres bien ce qu'on veut et si on décide d'embarquer c'est par conviction et non par hormones et apres cela, aken delhane lacheghal aken !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A vrai dire, je ne la connais pas... je ne sais pas encore si je vais la garder ou pas! de plus, son couscous est immangeable! Cela dit, parait qu'elle fait bien le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement