Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-02-08 à 08:17, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Cool man, on se calme l'ami! sois zen.

 

Ah au fait, je suis rendu au CSQ ... pouffffffffff tout un dossier!! Pis les frais ont augmenté de 5$ grrrrrrrrr

c'est quand tu as envoyé ton dossier et reçu l'AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Az-FA a dit :

c'est quand tu as envoyé ton dossier et reçu l'AR?

 

Envoi dossier : 28-Sep-2018

Reçu : 02-Oct-2018

Lettre paiement biométriques: 05-Oct-2018

Frais Payées : 08-Oct-2018

AR Frais biométriques: 18-Oct-2018

AR avec IUC: 04-Jan-2019

Instruction données biométriques : 01-Fév-2019

Admissibilité fédérale 07-Fév-2019

Lettre confirmation CIC pour le provincial: 08-Fév-2019

Envoie données biométriques : en attente

Envoie dossier CSQ : en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Envoi dossier : 28-Sep-2018

Reçu : 02-Oct-2018

Lettre paiement biométriques: 05-Oct-2018

Frais Payées : 08-Oct-2018

AR Frais biométriques: 18-Oct-2018

AR avec IUC: 04-Jan-2019

Instruction données biométriques : 01-Fév-2019

Admissibilité fédérale 07-Fév-2019

Lettre confirmation CIC pour le provincial: 08-Fév-2019

Envoie données biométriques : en attente

 Envoie dossier CSQ : en attente

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as un mois d'avance sur moi. T'es en retard si t'as rien encore reçu Az-FA check avec tes boites d'e-mails ou celle de ton conjoint. Sinon, tél le CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

T'as un mois d'avance sur moi. T'es en retard si t'as rien encore reçu Az-FA check avec tes boites d'e-mails ou celle de ton conjoint. Sinon, tél le CIC.

j'ai l'accès à nos deux compte et Clécg et rien encore. on attend désespérément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Az-FA a dit :

j'ai l'accès à nos deux compte et Clécg et rien encore. on attend désespérément !

 

Désespérément ! .... WOW ? ça c'est de l'amour... Pour ma part, ma femelle chiale car le shampooing du Dollarama que je lui ai envoyé en Algérie a fait tomber ses cheveux.

 

A ta place, j'appellerais le CIC car je pense que l'autre momo2000 qlq chose, ... a aussi eu les communications du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  Désespérément ! .... WOW [emoji53] ça c'est de l'amour... Pour ma part, ma femelle chiale car le shampooing du Dollarama que je lui ai envoyé en Algérie a fait tomber ses cheveux.

 

 

 

 

 

Ma femelle?

 

Hé ben!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Désespérément ! .... WOW ? ça c'est de l'amour... Pour ma part, ma femelle chiale car le shampooing du Dollarama que je lui ai envoyé en Algérie a fait tomber ses cheveux.

 

A ta place, j'appellerais le CIC car je pense que l'autre momo2000 qlq chose, ... a aussi eu les communications du CIC.

j'attends jusqu'à fin février sinon j'agis !

 

merci pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, natson a dit :

vraiment quel expression

ma femelle

Ne vous inquiétez pas trop, on a l'habitude d'entendre que du K.. avec cette personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azarielle a dit :

Ma femelle?

Hé ben!

 

Pwahhhhhhhhhh... Toute une clairvoyance ... heureusement que je n'ai rien dit que mon harem ....

Modifié par 2008_jamais_en_Algérie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Az-FA a dit :

j'attends jusqu'à fin février sinon j'agis !

 

J'adore ton "...sinon j'agis !" ... il est ... je dirais ... épeurant ?

 

T'as pas à attendre la fin du mois, appelles-les aujourd'hui, prends les choses en mains tu gagneras - peut-être - 2 semaines ?

 

Pis, pkoi t'Es allée chercher un gars au bled, y a plein de célibataires sur Jean Talon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont déjà lié leurs demande on peut bien constater que la vérification des antécédents a déjà commencé, et dans le passé cette étape est faite au niveau des BCV. Je me demande donc quel est le rôle des BCV si ils ne font plus la vérification  des antécédents (juste apposer les visas) ? 

Autre point : je n'arrive pas a comprendre leur politique de FIFO (first in first out) car il ya des demandes qui ont été reçues début septembre et l'admissibilité du parain  n'est pas encore approuvée alors que d'autres reçues même au mois de novembre, le parain est déjà approuvé ! Que pensez vous ? 

Merci et bonne fin de journée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ça rapport avec la date de mariage, J'avoue que je suis étonné d’être déjà rendu à l’étape du CSQ. J'en profite pour parler de la foutu mascarade des relevés biométriques... Toute une histoire pour une foutue photo ? ... ah ... 104 $ c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

Je pense que ça rapport avec la date de mariage, J'avoue que je suis étonné d’être déjà rendu à l’étape du CSQ. J'en profite pour parler de la foutu mascarade des relevés biométriques... Toute une histoire pour une foutue photo ? ... ah ... 104 $ c'est ca?

Date de mariage et admissibilité ? Aucun rapport à mon opinion.

By the way les frais pour la biométrie c'est 85 $

Modifié par mirage2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

J'adore ton "...sinon j'agis !" ... il est ... je dirais ... épeurant ?

 

T'as pas à attendre la fin du mois, appelles-les aujourd'hui, prends les choses en mains tu gagneras - peut-être - 2 semaines ?

 

Pis, pkoi t'Es allée chercher un gars au bled, y a plein de célibataires sur Jean Talon

Sur jean talon il ya  des mec comme toi et comme toi j'en veux pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, mirage2000 a dit :

Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont déjà lié leurs demande on peut bien constater que la vérification des antécédents a déjà commencé, et dans le passé cette étape est faite au niveau des BCV. Je me demande donc quel est le rôle des BCV si ils ne font plus la vérification  des antécédents (juste apposer les visas) ? 

Autre point : je n'arrive pas a comprendre leur politique de FIFO (first in first out) car il ya des demandes qui ont été reçues début septembre et l'admissibilité du parain  n'est pas encore approuvée alors que d'autres reçues même au mois de novembre, le parain est déjà approuvé ! Que pensez vous ? 

Merci et bonne fin de journée 

 

 

 

 

Les BVC s’occupent en premier lieu d’evaluer la relation. Pour les antécédents, l’agent du bvc peut le lancer comme les agents des bureaux au Canada puisque c’est d’autres bureaux qui s’en occupent. 

 

Honnetement, je sais pas où c’est écrit que les bureaux traitent les dossiers du premier arrivé, premier servi. Mais je sais juste que Sydney est complètement désorganisé comparativement à Mississaugua. 

 

14399D31-FA8D-4CE5-9CEB-089B61CEF3FF.thumb.png.df21d660239694f0e256591a92b735ac.png GRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Victoria08 a dit :

Ça n’a aucun rapport avec la date du mariage. 

 

Je ne vais pas m'obstiner avec toi pour ce qui est du temps écoulé entre le mariage et le dépôt de la demande, mais à ma connaissance le temps d'une cohabitation fait sauter des étapes et enlève certains soupçons des agents... Mais comme ça devient stérile comme discussion, alors je me retire

 

 

il y a 12 minutes, Az-FA a dit :

Sur jean talon il ya  des mec comme toi et comme toi j'en veux pas. 

 

J'en ai connu des algériens qui dénigraient la communauté et pensaient s’intégrer et être accepter par l'homme blanc... Ils ont fini par se retrouver au fond de la bouteille ?

 

 

il y a 59 minutes, mirage2000 a dit :

By the way les frais pour la biométrie c'est 85 $

 

Un grand merci pour les anales de l'histoire de ma vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les agents de Sydney/Mississauga n’évaluent pas la relation. C’est les bvc qui s’en occupent. Les agents de Sydney/Mississauga qui envoient la VM, l’acceptation du parrain, ect.  De plus, je connais tellement de personne qui sont mariés ça fait des années et qui attendent encore l’admissibilité du parrain.. Sydney est juste mal organisé depuis le Déménagement de cette été. 

 

C’est une question de chance parfois et de l’agent au bvc. Y’a des gens qui ont jamais cohabité ensemble et ça a duré 5 mois leur parrainage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement