Aller au contenu

Parrainage - Algerie - septembre 2018


Az-FA

Messages recommandés

  • Habitués
 
Arrête de paniquer, tu risque de faire chavirer le bateau et nous avec! ... Avec le mariage, tu t'es mis la corde au cou, pas besoin de se presser pour serrer le nœud... Demain, tu vas avoir ta femme avec toi; et tu te presseras de quitter la maison pour aller traîner dans un café...
 
Hey Victoria08y a rien qui se réfère à 2019 dans ton historique? ... 8 Janvier 2019 : Premier anniversaire du dépôt du dossier au fédéral...

Eh oui, ça fait déjà 1 an que j’ai envoyé mon dossier ! J’étais angoissé comme vous tout en me demandant s’ils allaient pas me renvoyer mon dossier lol ! Que le temps passe vite...

Je vous souhaite bon courage à tous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

Arrête de paniquer, tu risque de faire chavirer le bateau et nous avec! ... Avec le mariage, tu t'es mis la corde au cou, pas besoin de se presser pour serrer le nœud... Demain, tu vas avoir ta femme avec toi; et tu te presseras de quitter la maison pour aller traîner dans un café...

 

Hey Victoria08y a rien qui se réfère à 2019 dans ton historique? ... 8 Janvier 2019 : Premier anniversaire du dépôt du dossier au fédéral...

Anagh nighak ej les commentaires inek ghourek ? fatiguant !... En passant, je suis une femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Victoria08 a dit :


Ne t’inquiète pas ! Ça prend environ deux mois après l’accusé de réception pour recevoir l’invitation à la visite médicale et l’admissibilité du parrain.c’est ce que j’ai constaté chez les personnes à qui j’apporte mon aide.
Ça ne sert à rien de te stresser comme ça, parce que la partie la plus pénible arrive après le csq ! L’attente peut être très long...

Courage ! La patience est une vertu de mise pour ce processus ! Il ne faut pas t’en rendre malade. Préserve-toi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Un gros merci pour ta réponse qui a beaucoup de sens, contrairement à certain qui ouvre la bouche pour accoucher d'une connerie ? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-20 à 14:10, Adcy85 a dit :

Bonjour,

avez vous de nouvelles?

salut,

je vois que ton dossier avance bien alors que moi n'a pas bougé depuis l'AR. est ce que ton parrainé est en Algérie ou en france?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Az-FA a dit :

salut,

je vois que ton dossier avance bien alors que moi n'a pas bougé depuis l'AR. est ce que ton parrainé est en Algérie ou en france?

merci,

En France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

ici c'est Pepsi .... heu... je veux dire, c'est l'Algérie!

 

il y a 11 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit :

 

ici c'est Pepsi .... heu... je veux dire, c'est l'Algérie!

D’accord! Donc ça veut dire que je ne peux pas suivre votre forum même si nous partageons un même intérêt et que nous avons tous un objectif commun soit que notre conjoint/ conjointe soit avec nous au Canada.  Je suis dans ce forum car j’ai envoyé mon dossier en septembre!!!

L’entraide est pour tous et comme vous dites sur un poste le canada est un pays d’inclusion.

Je vous souhaite bonne continuation dans vos démarches et je pars de ce forum car une canadienne mariée avec un français vienne d’être exclue par ses origines..

merci!!

Modifié par Adcy85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Adcy85 a dit :

 

D’accord! Donc ça veut dire que je ne peux pas suivre votre forum même si nous partageons un même intérêt et que nous avons tous un objectif commun soit que notre conjoint/ conjointe soit avec nous au Canada.  Je suis dans ce forum car j’ai envoyé mon dossier en septembre!!!

L’entraide est pour tous et comme vous dites sur un poste le canada est un pays d’inclusion.

Je vous souhaite bonne continuation dans vos démarches et je pars de ce forum car une canadienne mariée avec un français vienne d’être exclue par ses origines..

merci!!

vraiment  adcy c'est pas gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Adcy85 a dit :

 

D’accord! Donc ça veut dire que je ne peux pas suivre votre forum même si nous partageons un même intérêt et que nous avons tous un objectif commun soit que notre conjoint/ conjointe soit avec nous au Canada.  Je suis dans ce forum car j’ai envoyé mon dossier en septembre!!!

L’entraide est pour tous et comme vous dites sur un poste le canada est un pays d’inclusion.

Je vous souhaite bonne continuation dans vos démarches et je pars de ce forum car une canadienne mariée avec un français vienne d’être exclue par ses origines..

merci!!

Surtout n ecoute pas lez commentaires de cette personnes. C juste un parasite ? Reste, on a besoin de ton parcours de la cause qui nous unit . Peace ❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, je voudrais connaitre le délai moyen pour le parrainage du conjoint pour les algériens? . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sun a dit :

Bonsoir, je voudrais connaitre le délai moyen pour le parrainage du conjoint pour les algériens? . Merci

Le delais est pareil pour tout le monde 12 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Adcy85 a dit :

 

D’accord! Donc ça veut dire que je ne peux pas suivre votre forum même si nous partageons un même intérêt et que nous avons tous un objectif commun soit que notre conjoint/ conjointe soit avec nous au Canada.  Je suis dans ce forum car j’ai envoyé mon dossier en septembre!!!

L’entraide est pour tous et comme vous dites sur un poste le canada est un pays d’inclusion.

Je vous souhaite bonne continuation dans vos démarches et je pars de ce forum car une canadienne mariée avec un français vienne d’être exclue par ses origines..

merci!!

Bonjour 

N'écoutez surtout pas les commentaires de cette personne, il  ne mesure pas ce qu'il dit, il est désagréable avec plusieurs personne, je pense que c'est une personne un peu dérangée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 15 minutes, Az-FA a dit :

du nouveau?

Après l'AR toujours en attente, apparemment ils commencent maintenant  par la vérification des antécédents  dès la AR et c'est une bonne chose vu que c'est cette dernière qui prend bcp de temps dans les BCV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Az-FA a dit :

ça fait 5 moi exactement et ils n'ont pas avancé ! même pas l'admissibilité! j’espère qu ils vont rattraper ce temps avant les 12 mois prescrit

Quand est ce que vous avez reçu votre AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

j'ai téléversé mon certificat de police via mon compte clecg et il est mentionne dans mon compte que , doccument téléversé pas soumis à ircc est ce normal ? faut il le temps pour que l’état change?

il est a note que  j ai téléversé le document hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, natson a dit :

bonsoir

j'ai téléversé mon certificat de police via mon compte clecg et il est mentionne dans mon compte que , doccument téléversé pas soumis à ircc est ce normal ? faut il le temps pour que l’état change?

il est a note que  j ai téléversé le document hier soir

 

Ton document n’est pas envoyé cette page est tellement mal faite. 

 

Retourne dans tes documents et regarde au bas de la page pour un bouton suivant ou confirmer ou envoyer ou un truc du genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement