Aller au contenu

Que se passe-t'il après une acceptation nomination province(Ontario)?


JeanFelix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'accepter une nomination de l'Ontario.

 

Timeline:

- en juin dernier (2018) j'ai créé mon Entry Express profile

- 3 jours après j'ai reçu une Notification of interest de l'Ontario

- j'ai donc accepté cette NOI, j'ai constitué le dossier, payé les frais, envoyé le dossier et au bout de 1.5 mois, il vient d'être "Accepted" 

- j'ai donc reçu "+600points" (ce qui me fait 1032 actuellement), je suis eligible pour " Federal Skilled Worker " et " Provincial Nominee Program"

 

Que dois-je faire maintenant?   Dois-je attendre la prochaine selection de Entry Express (qui a lieu toutes les 2 semaines à priori) ou bien m'adresse directement à l'Ontario?

 

Merci beaucoup pour vos infos.

 

J.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'écrivais le message, j'ai reçu un email pour "invitation pour apply"!  ... synchronicité...  (il y a eu un appel Entry Express juste aujourd'hui!)

 

Donc je vais la réponse à mon propre message (si ça peut aider):

Oui, après avoir reçu un message "Accepted" suite à un dossier de Notif of Interest d'une province, alors il faut attendre patiemment le prochain appel Entry Express (dont la catégorie, s'il y en a une stipulée, correspondant à celle(s) à laquelle (auxquelles) on est éligible.

 

J.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut John,

 

Tu vas devoir accepter l'invitation et televerser tous les documents requis et enfin payer les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je suis motivé à fond de déposer un déclaration d’Intérêt sur le capital humain d'Ontario. Je vais repasser à la fin de ce mis le TEF un B2 NCLC 6 éliminatoire en compréhension Oral), J'ai 25 (scolarité)+15 (expérience professionnelle )+10 (Age)+5 (TEF , B2 NCLC6 partout de ma femme)+5 (ma belle sœur qui se trouve à Ontario comme résidente permanente=60/67, sans ajouter les 28 points de la langue.

Ma question est si j’obtiens  plus de 70 points et enseignant à l'université, suis-je éligible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour a tous,

Contente de voir l'avancement du dossier de tout un chacun...

Midou et John s'il vous plait quelles sont les documents qu'il faudra televerser?

Je suis en attente du momination provinciale et J'aimerais anticiper sur les documents a produire....

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon cela veut dire que tu as reçu la nomination de l'Ontario et qu'ils sont en train de valider tes documents n'est-ce pas?

Si oui, alors dès que tu auras reçu leur validation, donc les  600 points, tu attendras le prochain round de selection EE.   Une fois sélectionnée, en gros tu devras présenter les mêmes docs qui t'ont été demandés par l'Ontario, plus une visite médicale, ainsi que (et non des moindres car pas facile à obtenir) les casiers judiciaires des pays où tu as vécus 6 mois et plus (car EE va te demander ton history depuis les 10 dernieres années (ou depuis l'âge de 18 ans au moins).

 

Voilà je pense avoir tout mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JohnM a dit :

Bonjour,

 

Bon cela veut dire que tu as reçu la nomination de l'Ontario et qu'ils sont en train de valider tes documents n'est-ce pas?

Si oui, alors dès que tu auras reçu leur validation, donc les  600 points, tu attendras le prochain round de selection EE.   Une fois sélectionnée, en gros tu devras présenter les mêmes docs qui t'ont été demandés par l'Ontario, plus une visite médicale, ainsi que (et non des moindres car pas facile à obtenir) les casiers judiciaires des pays où tu as vécus 6 mois et plus (car EE va te demander ton history depuis les 10 dernieres années (ou depuis l'âge de 18 ans au moins).

 

Voilà je pense avoir tout mis.

Bonjour John....

Tout a fait la province est entrain de traiter mon dossier...

Dit moi stp chaque membre de la famille devra faire son cassier judiciare? Ou cela ne concerne que le requerant principal?

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Izzy19 a dit :

Bonjour John....

Tout a fait la province est entrain de traiter mon dossier...

Dit moi stp chaque membre de la famille devra faire son cassier judiciare? Ou cela ne concerne que le requerant principal?

Merci....

Non tkt le requerant principal.

Meme si en effet j'ai trouver tres etrange qu'ils demandent les voyages des parents...

Personnellement j'ai soumis pour moi et pour ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Midou85 a dit :

Non tkt le requerant principal.

Meme si en effet j'ai trouver tres etrange qu'ils demandent les voyages des parents...

Personnellement j'ai soumis pour moi et pour ma femme.

Merci Midou....

En parlant de famille je parle de ceux qui accompagnent le requerant principal....au cas d'espèce est ce qu'il est obligé que mon mari et moi faisions le cassier judiciaire... Tout comme toi tu l'as fait? Ou c'est facultatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Izzy19 a dit :

Merci Midou....

En parlant de famille je parle de ceux qui accompagnent le requerant principal....au cas d'espèce est ce qu'il est obligé que mon mari et moi faisions le cassier judiciaire... Tout comme toi tu l'as fait? Ou c'est facultatif?

Ah pour les accompagnants declarés oui bien sur il faut tout déclarer, tous les antécédents de voyages.

 

Oui je casier judiciaire nous les avons joints.  C'est tres importants pour l'immigration.

Tu comprendras mieux quand tu verras les pieces à téléverser dans ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Midou85 a dit :

Ah pour les accompagnants declarés oui bien sur il faut tout déclarer, tous les antécédents de voyages.

 

Oui je casier judiciaire nous les avons joints.  C'est tres importants pour l'immigration.

Tu comprendras mieux quand tu verras les pieces à téléverser dans ta demande.

 

Merci Midou....

Je pourrais des lors anticiper la préparation des documents.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement