Aller au contenu

procédure EDE avec WES


lynx1080

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, je veux poser des questions concernant les relevés de notes et diplomes :

 

 - Est ce que  le relevé global est accepté  ( dans mon cas les  cinq année d'ingéniorat ensemble en un seul document) sachant qu'une année refaite ne figure pas dans le relevé global.

 

 - Est ce que un relevé de note avec des abriviations et des codes  des module est acceeptable. tel que (RDM : résistance des matériaux , INFO : informatique)

 

 - est ce que si seulement le cachet est en arabe je doit traduire le document.

 

 - Est ce que le diplôme provisoire obtenu en 2006 est acceptable pour la demande d’équivalence auprès de WES.

 

je vous remercie d'avance pour me répondre , ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, lynx1080 a dit :

Bonjours tout le monde, je veux poser des questions concernant les relevés de notes et diplomes :

 

 - Est ce que  le relevé global est accepté  ( dans mon cas les  cinq année d'ingéniorat ensemble en un seul document) sachant qu'une année refaite ne figure pas dans le relevé global.

 

 - Est ce que un relevé de note avec des abriviations et des codes  des module est acceeptable. tel que (RDM : résistance des matériaux , INFO : informatique)

 

 - est ce que si seulement le cachet est en arabe je doit traduire le document.

 

 - Est ce que le diplôme provisoire obtenu en 2006 est acceptable pour la demande d’équivalence auprès de WES.

 

je vous remercie d'avance pour me répondre , ????

bonjour a toi.

- il faut le relevé toutes tes années que as passés pour obtenir ton diplôme.

 

- oui, c'est suffisant, puis que tu fera  une évaluation comparative "document -by- document", c'est  dans le cas du "course-by-course",  que tu devrais t'inquiéter.

- pas besoin, (comment traduirais-tu le cachet si-non)

 

- oui, les attestations provisoires d'obtention de diplômes sont acceptées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp mes amis quelqu'un peux m'aider concernat l'equivalence de WES, il est demander pour integrer l'ordre des ingenieurs, et je me demande si c'est possible de le faire avant de partir ou de preference une fois au quebec sachant que je suis en etape federal. merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, moussa_gc a dit :

svp mes amis quelqu'un peux m'aider concernat l'equivalence de WES, il est demander pour integrer l'ordre des ingenieurs, et je me demande si c'est possible de le faire avant de partir ou de preference une fois au quebec sachant que je suis en etape federal. merci 

Salut @moussa_gc 

je suis aussi ingénieur, et j'aimerais savoir la procédure pour s'inscrire a l'ordre des ing.

pour ce qui est de l'équivalence WES, je te conseille de le faire maintenant avant de partir. puisque tu aura besoin de certifié tes relevé de notes a ton établissement d'origne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt, pour l'ordre des ingenieurs, y'as beaucoup de rensignement sur leurs site officiel pour les diplomes formé a l'étranger.

concernant le WES est ce que c'est possible de cértifié mes relevés des notes, avant de partir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement