Aller au contenu

les camerounais en procédure d'immigration au Québec via arrima


Dieuestbon

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Yves Yansa a dit :

Bonsoir à tous.je suis Camerounais âgé de 27 ans avec 3 enfants dans la procédure :12 ans, 7 ans et 3 ans.
J'ai un BTMA(brevet de Technicien en Mécanique Automobile)
Un DIPET 1 (Diplome de Professeur d'enseignement Technique de premier grade) en mécanique automobile :donc BTMA+3.
J'ai 2 ans d'expérience dans l'enseignement et 3ans et demi etant technicien de maintenance industrielle.
Pour le TCF j'ai eu :
EO=C1
EE=B2
CO=C1
CE=B2.
Et ma conjointe a une licence en comptabilité et gestion.âgée de 30 ans
Son TCF donne
EO=C1
EE=B2
CO=B2
CE=B2
Svp quelles sont nos chances sur 10 ??

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Tout d'abord tu veux faire quelle programme entrée express Canada ou arrima Québec ? Dans tous les cas vous avez un très bon profil pour les 2 programmes. Mais si tu as les moyens financiers suffisants je te conseillerais de faire l'entrée express. Si tu veux tu peux aussi nous rejoindre sur notre groupe d'échange WhatsApp. Tu n'aura qu'à me donner ton numéro inbox  si cela t'intéresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Tout d'abord tu veux faire quelle programme entrée express Canada ou arrima Québec ? Dans tous les cas vous avez un très bon profil pour les 2 programmes. Mais si tu as les moyens financiers suffisants je te conseillerais de faire l'entrée express. Si tu veux tu peux aussi nous rejoindre sur notre groupe d'échange WhatsApp. Tu n'aura qu'à me donner ton numéro inbox  si cela t'intéresse 
+237675460991 WhatsApp

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu est bon bjr stp je t'ai envoyé mon numéro watsap  m'atu enregistrer.ou alors je te renvoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Matou2016 a dit :

Dieu est bon bjr stp je t'ai envoyé mon numéro watsap  m'atu enregistrer.ou alors je te renvoie.

Je nai pas encore reçu ton numéro. Tu as dû te tromper d expéditeur. Envoie le moi de nouveaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bsr à tous s'il vous plait je voudrais remplir la fiche de déclaration d’intérêt mais je ne parviens pas a y accéder.en effet j'ai créé un compte dans arima mais je ne parviens pas à me connecter à ce compte quand je clique sur connecter on écris "veuillez patienter "et j’attends longtemps sans suite aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, tat a dit :

bsr à tous s'il vous plait je voudrais remplir la fiche de déclaration d’intérêt mais je ne parviens pas a y accéder.en effet j'ai créé un compte dans arima mais je ne parviens pas à me connecter à ce compte quand je clique sur connecter on écris "veuillez patienter "et j’attends longtemps sans suite aidez moi

 

Celà dépend est ce que tu remplis ta déclaration d'intérêt sur un smartphone ou sur un ordinateur ? 

Il y a 13 heures, tat a dit :

bsr à tous s'il vous plait je voudrais remplir la fiche de déclaration d’intérêt mais je ne parviens pas a y accéder.en effet j'ai créé un compte dans arima mais je ne parviens pas à me connecter à ce compte quand je clique sur connecter on écris "veuillez patienter "et j’attends longtemps sans suite aidez moi

Je voulais aussi t'informer qu'on a un groupe WhatsApp qui parle de ce sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST sur un ordinateur 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 6 months later...
Le 2019-07-12 à 17:04, leors a dit :

Bonsoir à tous. Je voudrais faire arrima.pour l instant je rassemble les renseignements.

J ai une préoccupation.j ai obtenu un higher graduate diplôma en Commerce international au Cambridge international college mais seulement il n était pas reconnu au Cameroun, mais maintenant  si,je peut faire faire une équivalence au minesup qui me donne doit à un bus. Seulement est ce qu il est reconnu par le Québec?

Ensuite j ai obtenu un certificat de qualification professionnelle d un an.seulement en entrant les données sur arrima pour une di ,il est marqué qu il n existe pas d équivalence au Québec. Quelqu'un peut m aider svp.merci

Bonsoir j'espère que vou allez bien

Je suis dans la même Situation que vous

J'ai un higher graduate diploma de CIC obtenu au Cameroun et je voudrais imigrer au Canada.

Je voudrais svp avoir un retour d'expérience de votre part 

Avez vous finalement trouvé une solution ?

Merci de partager avec moi svp 

Mon email *****@*****.tld.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement