Aller au contenu

aider moi , DEP 1800h moin cher


hichemyassem

Messages recommandés

bnjr ..je suis maintenat au canada, j'ai une admission de l'université mais malheuresement c'est trop cher plus que 30 mile dollar .je voudrai changer vers un Dep mais le probléme c que le DEP aussi c'est presque la meme chose ..un DEp soutien informatique à teccart c 21 mille dollar sans frais d'admission et du changement de CAQ.maintenant je suis totalement perturbé entre  l'université et la formation DEP,  es ce qe il ya une formation DEP moin cher que soutiene informatique qui contient les 1800 heures bien sure , aider moi svp .

Modifié par hichemyassem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, hichemyassem a dit :

bnjr ..je suis maintenat au canada, j'ai une admission de l'université mais malheuresement c'est trop cher plus que 30 mile dollar .je voudrai changer vers un Dep mais le probléme c que le DEP aussi c'est presque la meme chose ..un DEp soutien informatique à teccart c 21 mille dollar sans frais d'admission et du changement de CAQ.maintenant je suis totalement perturbé entre  l'université et la formation DEP,  es ce qe il ya une formation DEP moin cher que soutiene informatique qui contient les 1800 heures bien sure , aider moi svp .

Tu ne le savais pas avant d'arriver. As-tu fais des déclarations trompeuses?
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/informer/cout-etudes.html

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inforoute devrait t'aider a trouver une formation dans le domaine qui t'intéresse et les établissements qui les propose, le coût risque de peu varier même entre établissements mais tu auras le droit de travailler aussi pendant tes études.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol! C est une fois arrivé que l on s aperçoit combien ça coûte ??? Encore une arnaque. Je parle d avoir arnaqué le CIC en jurant posséder l argent nécessaire pour les études! 

C est a cause d individus de ce type que la majorité des étudiants en toute bonne foi se font refouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu regardes Teccart (institution privée chère) plutôt qu'une école publique moins chère et tout aussi bonne ?

 

Et puis d'accord avec les autres, tu étais censé connaître les exigences financières pour avoir ton visa étudiant et si tu as menti, c'est pas mal tant pis pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?  C est complètement débile , si tu as pas d école , tu vas rentrer chez toi , à part si tu restes clandestins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, bencoudonc a dit :

Pourquoi tu regardes Teccart (institution privée chère) plutôt qu'une école publique moins chère et tout aussi bonne ?

 

Et puis d'accord avec les autres, tu étais censé connaître les exigences financières pour avoir ton visa étudiant et si tu as menti, c'est pas mal tant pis pour toi.

 

Ça sera le même prix partout, dans les 21k $ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement