Aller au contenu

Seulement DCSQ 2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

@Steel je vois; à savoir si ton diplôme sera equivalent a un diplôme québécois , ne laisse rien au hasard prepare ton test qd mm tu as assez de temps pour le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, emati a dit :

@Steel je vois; à savoir si ton diplôme sera equivalent a un diplôme québécois , ne laisse rien au hasard prepare ton test qd mm tu as assez de temps pour le faire .

Oui j'ai deja fait equivalence j'aun un DEC en technologie de l'electronique industrielle, et deja passer anglais 1 en reading et 1 en writing 0 speaking et 0 listening  emati merci de me donner votre face ou gmail svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui j'ai deja fait equivalence j'aun un DEC en technologie de l'electronique industrielle, et deja passer anglais 1 en reading et 1 en writing 0 speaking et 0 listening  emati merci de me donner votre face ou gmail svp
Face: Amal Hope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, emati a dit :
il y a 57 minutes, Steel a dit :
Oui j'ai deja fait equivalence j'aun un DEC en technologie de l'electronique industrielle, et deja passer anglais 1 en reading et 1 en writing 0 speaking et 0 listening  emati merci de me donner votre face ou gmail svp

Face: Amal Hope

J'ai envoyeé un msg au face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steel a dit :

Ouii j'ai deja vu ça je pense qu'ont est concernes

la merde cette mafia de MIDI 4 ans d'attente et toujours des changement concerant la loi d'immigration
mardona fi sa7atna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-29 à 13:26, dragados a dit :

Bonjour !

mes amis(attendeux 2014)  vous savez que cette Mafia de MIDI a changé la loi d'immigration 2 fois ( annulation d'entrevue + la loi 22 Mars 2017) en plus que ça il a changé le système d'immigration 2 fois (mon projet Québec-> Arima) après système classique (dossiers format papier) le pire c'est que on a pas encore reçu notre CSQ.
 

 

Bonjour,

 

Sans oublier la date de validité du CSQ, quand j ai reçu mon CSQ avec une durée de validité de 3 ans, j'ai remarqué une erreur sur la date de naissance, j'ai donc demandé la rectification. Quand j'ai reçu le corrigé, j'ai vu que la date de validité est réduite à deux ans. J'ai posé la question et on m a dit que c'était la nouvelle loi et que c'est normal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moferg a dit :

Bonjour,

 

Sans oublier la date de validité du CSQ, quand j ai reçu mon CSQ avec une durée de validité de 3 ans, j'ai remarqué une erreur sur la date de naissance, j'ai donc demandé la rectification. Quand j'ai reçu le corrigé, j'ai vu que la date de validité est réduite à deux ans. J'ai posé la question et on m a dit que c'était la nouvelle loi et que c'est normal !!!!

vos state svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui de neuf les combattants ??

Qu'est ce qu'il est horrible ce silence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je suis titulaire d'un baccalaureat tunisien filiere sciences exprimentales avec mention tres bien .j'etais admise en medecine en Tunisie mais j'ai decider de quitter le pay et d'installer au quebec .

Ma question est ce que avec ma moyenne au bac (17.22/20) je peux etre admise en medecine au quebec .

merci de l'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis titulaire d'un baccalaureat tunisien filiere sciences exprimentales avec mention tres bien .j'etais admise en medecine en Tunisie mais j'ai decider de quitter le pay et d'installer au quebec .

Ma question est ce que avec ma moyenne au bac (17.22/20) je peux etre admise en medecine au quebec .

merci de l'avance .

Il faut savoir que tu ne peux pas accéder en medecine au canada directement malgré ta montion , il faut passer deux ans de classe prepa au cegep en filière santé en plus le quota pour les étrangers et vrt trop faible si je ne dis que c est nul malheureusement on privilégie les citoyens canadiens avec un C R trop élevé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement